Ta journée va être pourrie quand...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Essaie ebay après ^^
Infirmière puéricultrice
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

quand je veux faire une grace mat et que je me reveil a 7h30 grrr lol
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Thom62 a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :Tu peux pas renvoyer et faire un échange ou te faire rembourser ? :choque:

Ben comme j'ai commander directement en Allemagne, je ne comprend absolument rien a ce qu'il est ecrit dans les conditions d'envoi, je sais pas si on peut faire un echange ni rien....Et j'ai tellement de chance, que si je le renvoi, je ne recevrai ni le remboursement, ni d'autre vetement car le colis sera perdu dans la nature ou je sais pas quoi :lol:
Je lui ai pas encore offert, mais je prefere le garder et lui donner, et si vraiment c'est trop petit, yaura peut etre moyen de revendre au moins la veste !
Meme si pour moi je pense que ca ne lui ira pas, j'ai envi qu'elle sache quand meme que j'ai voulu lui faire plaisir :lol:

Tu peux pas traduire les conditions de vente via le net ? :clin:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

elo085 a écrit :
EMMATITE a écrit :
Groucho a écrit :Emmatite, c'est pas forcément "juste comme ça", ni à cause des partiels ou des MSP. :?
ben c'est vrai que moi je disais cela en pensant à cela, pour une bouffée d'angoisse ponctuelle générée par une situation précise, ça peut être justifié. On peut demander l'avis de grath grath. Pour moi prescrire un anxiolytique, dans le vide comme ça ce n'est peut-être pas la réponse adéquat à certains problèmes

apparement groucho est comme moi, ce que le medecin lui a prescrit n'est pas en relation pour les MSP ou partiels, mais pour autre chose

j'ai toujours stresses pour ces derniers mais j'ai reussi a gerer jusqu'a maintenant et la avec des problemes perso, qui s'ajoutent a cela je n'y arrivais plus :roll:

elo qui est contente parce que cette nuit j'ai pu dormir sans rien et j'ai pu dormir 9H sans problemes et bien d'ailleurs :clin:
comme quoi il peut y avoir d'autres solutions que les médocs, mais je vous comprends j'ai été piégée aussi
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Thom62
Fidèle
Fidèle

Message par Thom62 »

Juju5544 a écrit :
Thom62 a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :Tu peux pas renvoyer et faire un échange ou te faire rembourser ? :choque:

Ben comme j'ai commander directement en Allemagne, je ne comprend absolument rien a ce qu'il est ecrit dans les conditions d'envoi, je sais pas si on peut faire un echange ni rien....Et j'ai tellement de chance, que si je le renvoi, je ne recevrai ni le remboursement, ni d'autre vetement car le colis sera perdu dans la nature ou je sais pas quoi :lol:
Je lui ai pas encore offert, mais je prefere le garder et lui donner, et si vraiment c'est trop petit, yaura peut etre moyen de revendre au moins la veste !
Meme si pour moi je pense que ca ne lui ira pas, j'ai envi qu'elle sache quand meme que j'ai voulu lui faire plaisir :lol:

Tu peux pas traduire les conditions de vente via le net ? :clin:

Le texte est tellement long que ca decourage de tout traduire...mais bon je crois que je vais quand meme le faire, c'est la meilleur solution
et c'est la qu'apres avoir tout traduit, il ny a pas possibilité d'echange :lol: :?
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

quand tu regardes le planning et qu'il y a pas le jour que tu as demandé

quand tu essayes d'avoir un minimum de vie sociale mais que ton serveillant s'en fout
mandarine92
Régulier
Régulier

Message par mandarine92 »

quand tu as tes trucs qui arrive le jour du concours
fais C... :malefiq:
ESI Promo 2008-2011-
pour devenir meilleure, il faut devenir soi même et pour devenir soi même, il faut imaginer ce que l'on sera plus tard,quand on sera meilleur,et bien moi je serais Infirmière:-)
mandarine92
Régulier
Régulier

Message par mandarine92 »

désolée pour la faute
:oops:
"arrivent"

a+
ESI Promo 2008-2011-
pour devenir meilleure, il faut devenir soi même et pour devenir soi même, il faut imaginer ce que l'on sera plus tard,quand on sera meilleur,et bien moi je serais Infirmière:-)
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

quand tu commence à tourner en rond à 9h du mat et que t'arrive pas à attaquer tout ce que tu dois faire!!
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
nancy000
Régulier
Régulier

Message par nancy000 »

quand tu te lèves le matin et que les enfants se chamaillent des le réveil...
Ide depuis 97 ; en scolaire depuis 2007
Groucho

Message par Groucho »

Quand tu te rends compte que dans une heure et demi tu dois être parti et que t'as l'impression d'être tout juste sorti du boulot alors qu'en fait t'es là depuis hier soir. :lol:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

akselle a écrit :quand tu regardes le planning et qu'il y a pas le jour que tu as demandé

quand tu essayes d'avoir un minimum de vie sociale mais que ton serveillant s'en fout

Je compatis.. De ce coté, je me rends compte de la chance que j'ai.. Chacun de nos impératifs est pris en compte et aucun souci ce cet ordre.. Tout ce que l'on demande, on l'a, tant que le planning tourne....

Bon courage :?
Infirmière puéricultrice
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Groucho a écrit :Quand tu te rends compte que dans une heure et demi tu dois être parti et que t'as l'impression d'être tout juste sorti du boulot alors qu'en fait t'es là depuis hier soir. :lol:
:choque: décidément je te comprends pas, histoire de fou ?

mandarine92 a écrit :quand tu as tes trucs qui arrive le jour du concours
fais C...

ça veut rien dire, c'est vrai que c'est casse-pied mais parfois on est surpris, car le stress ou le contraire font parfois des miracles, si ça se trouve tu auras cartonné :clin:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Kihya
Insatiable
Insatiable

Message par Kihya »

*Miss Purple* a écrit : :fleche: tu vas faire tes courses le chariot bien plein et arrivé à la caisse une fois que tu as vidé tout là tu t'aperçois que tu n'as ni chéquier ni CB :roll:

:fleche: Tu va faire 2-3 courses pour le soir, tu trouve miraculeusement une caisse par trop blindée, et là, la fille qui est devant toi (et qui ne parle pas un mot de francais, hein ? :mal: )s'appercoit qu'elle n'a pas de liquide :mal: Et qu'elle ne peut pas payer ni retirer d'argent avec sa carte étrangère :malefiq:

:lol: :lol: :lol:
Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Mystique : ba ecoute c'est officiel monsieur ne sortira que la trame et si nous voulons quelque chose il faudra se débrouiller entre nous

un surveillant dictateur si c'est pas a dégoûter de travailler en milieu hospitalier....

je pense que ma prochaine appréciation va en ressentir car je lui ai dit tres calmement ce que je pensai mais monsieur a réponse a tout ou répond par des silences

je pense serieusement a changer de medecin pour enfin etre arreter ou aller planter des céréales

ma motivation en prends un coups et je peux vous dire que je vais pas etre la seule quand je vais expliquer ca a mes collegues
Répondre