Ta journée va être pourrie quand...
Modérateur : Modérateurs
-
- VIP
Thom62 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Tu peux pas renvoyer et faire un échange ou te faire rembourser ?
Ben comme j'ai commander directement en Allemagne, je ne comprend absolument rien a ce qu'il est ecrit dans les conditions d'envoi, je sais pas si on peut faire un echange ni rien....Et j'ai tellement de chance, que si je le renvoi, je ne recevrai ni le remboursement, ni d'autre vetement car le colis sera perdu dans la nature ou je sais pas quoi![]()
Je lui ai pas encore offert, mais je prefere le garder et lui donner, et si vraiment c'est trop petit, yaura peut etre moyen de revendre au moins la veste !
Meme si pour moi je pense que ca ne lui ira pas, j'ai envi qu'elle sache quand meme que j'ai voulu lui faire plaisir
Tu peux pas traduire les conditions de vente via le net ?

comme quoi il peut y avoir d'autres solutions que les médocs, mais je vous comprends j'ai été piégée aussielo085 a écrit :EMMATITE a écrit :ben c'est vrai que moi je disais cela en pensant à cela, pour une bouffée d'angoisse ponctuelle générée par une situation précise, ça peut être justifié. On peut demander l'avis de grath grath. Pour moi prescrire un anxiolytique, dans le vide comme ça ce n'est peut-être pas la réponse adéquat à certains problèmesGroucho a écrit :Emmatite, c'est pas forcément "juste comme ça", ni à cause des partiels ou des MSP.
apparement groucho est comme moi, ce que le medecin lui a prescrit n'est pas en relation pour les MSP ou partiels, mais pour autre chose
j'ai toujours stresses pour ces derniers mais j'ai reussi a gerer jusqu'a maintenant et la avec des problemes perso, qui s'ajoutent a cela je n'y arrivais plus![]()
elo qui est contente parce que cette nuit j'ai pu dormir sans rien et j'ai pu dormir 9H sans problemes et bien d'ailleurs
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Juju5544 a écrit :Thom62 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Tu peux pas renvoyer et faire un échange ou te faire rembourser ?
Ben comme j'ai commander directement en Allemagne, je ne comprend absolument rien a ce qu'il est ecrit dans les conditions d'envoi, je sais pas si on peut faire un echange ni rien....Et j'ai tellement de chance, que si je le renvoi, je ne recevrai ni le remboursement, ni d'autre vetement car le colis sera perdu dans la nature ou je sais pas quoi![]()
Je lui ai pas encore offert, mais je prefere le garder et lui donner, et si vraiment c'est trop petit, yaura peut etre moyen de revendre au moins la veste !
Meme si pour moi je pense que ca ne lui ira pas, j'ai envi qu'elle sache quand meme que j'ai voulu lui faire plaisir
Tu peux pas traduire les conditions de vente via le net ?
Le texte est tellement long que ca decourage de tout traduire...mais bon je crois que je vais quand meme le faire, c'est la meilleur solution
et c'est la qu'apres avoir tout traduit, il ny a pas possibilité d'echange

-
- Régulier
-
- Régulier
akselle a écrit :quand tu regardes le planning et qu'il y a pas le jour que tu as demandé
quand tu essayes d'avoir un minimum de vie sociale mais que ton serveillant s'en fout
Je compatis.. De ce coté, je me rends compte de la chance que j'ai.. Chacun de nos impératifs est pris en compte et aucun souci ce cet ordre.. Tout ce que l'on demande, on l'a, tant que le planning tourne....
Bon courage

Infirmière puéricultrice
Groucho a écrit :Quand tu te rends compte que dans une heure et demi tu dois être parti et que t'as l'impression d'être tout juste sorti du boulot alors qu'en fait t'es là depuis hier soir.

mandarine92 a écrit :quand tu as tes trucs qui arrive le jour du concours
fais C...
ça veut rien dire, c'est vrai que c'est casse-pied mais parfois on est surpris, car le stress ou le contraire font parfois des miracles, si ça se trouve tu auras cartonné

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
*Miss Purple* a écrit :tu vas faire tes courses le chariot bien plein et arrivé à la caisse une fois que tu as vidé tout là tu t'aperçois que tu n'as ni chéquier ni CB
![]()

Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
Mystique : ba ecoute c'est officiel monsieur ne sortira que la trame et si nous voulons quelque chose il faudra se débrouiller entre nous
un surveillant dictateur si c'est pas a dégoûter de travailler en milieu hospitalier....
je pense que ma prochaine appréciation va en ressentir car je lui ai dit tres calmement ce que je pensai mais monsieur a réponse a tout ou répond par des silences
je pense serieusement a changer de medecin pour enfin etre arreter ou aller planter des céréales
ma motivation en prends un coups et je peux vous dire que je vais pas etre la seule quand je vais expliquer ca a mes collegues
un surveillant dictateur si c'est pas a dégoûter de travailler en milieu hospitalier....
je pense que ma prochaine appréciation va en ressentir car je lui ai dit tres calmement ce que je pensai mais monsieur a réponse a tout ou répond par des silences
je pense serieusement a changer de medecin pour enfin etre arreter ou aller planter des céréales
ma motivation en prends un coups et je peux vous dire que je vais pas etre la seule quand je vais expliquer ca a mes collegues