Ta journée va être pourrie quand...
Modérateur : Modérateurs
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
- Clairette3
- Gold VIP
O°Mystiq°O a écrit :elynn-the-dark-angel a écrit :...quand tu es en week end pour 4 jours mais que tu n'as rien à faire
Quand tu bosses le 1er, le 2, le 4 et le 5 mai et qu'au milieu tu as un WE de dingue qui s'annonce et que tu te demandes quand tu dors
T'es sûre que c'est une journée pourrie ?
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Clairette3 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :elynn-the-dark-angel a écrit :...quand tu es en week end pour 4 jours mais que tu n'as rien à faire
Quand tu bosses le 1er, le 2, le 5 et le 6 mai et qu'au milieu tu as un WE de dingue qui s'annonce et que tu te demandes quand tu dors
T'es sûre que c'est une journée pourrie ?
Non c'était de l'humour

Par contre le 5 mai au matin... Je vais pas être fraiche au boulot

Infirmière puéricultrice
- Crunch
- VIP
Qd t'arrive pas a décoller le matin, finalement tu te lève qd meme pour manger à midi, tu te dis que tu va aller courir sa va te reveiller et au bout de 10 min a lutter tu t'arrète et tu est encore plus dégouter parce que d'habitude tu y arrive, finalement tu va te doucher en te disant que sa va etre agrèable et même pas sa te reveille alors tu te fou devt la télé a regarder des conneries qui te soule puis c'est l'heure de dormir ms tu y arrive pas parce que t'a tellement rien fait de ta journèe....vivement demain !!!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
quand vous avez enfin des repos mais que vous n'avez plus envi de dormir a 6h15
que vous vous levez a 7h pour faire pisser le chien de peur qu'elle refasse dans le salon (elle a une excuse de taille elle a 16 ans)
que vous arrivez enfin a vous rendormir mais qu'a 9h30 vous etes reveillé par un voisin qui taille sa haie
je veux rentrer dans mon appart calme et sans bruit !!!!!!!
que vous allez devoir faire du ménage mais que vous etes pa chez vous alors que chez moi c'est un champs de bataille
que vous etes déçue par des betises mais que vous arrivez pas a passer outre
que vous vous levez a 7h pour faire pisser le chien de peur qu'elle refasse dans le salon (elle a une excuse de taille elle a 16 ans)
que vous arrivez enfin a vous rendormir mais qu'a 9h30 vous etes reveillé par un voisin qui taille sa haie

je veux rentrer dans mon appart calme et sans bruit !!!!!!!
que vous allez devoir faire du ménage mais que vous etes pa chez vous alors que chez moi c'est un champs de bataille

que vous etes déçue par des betises mais que vous arrivez pas a passer outre

Quand tu te réveilles toutes les heures...
Quand le réveil sonne et que tu dormais super bien...
Quand tu penses que tu dois aller bosser...
Quand tu arrives au boulot et que tes collègues de nuit partent (Moi j'ai hâte de repasser la nuit
)
Quand tu bosses avec un boulet
Là tu dis vivement 14h que la relève arrive

Quand le réveil sonne et que tu dormais super bien...
Quand tu penses que tu dois aller bosser...
Quand tu arrives au boulot et que tes collègues de nuit partent (Moi j'ai hâte de repasser la nuit

Quand tu bosses avec un boulet

Là tu dis vivement 14h que la relève arrive

keepzen a écrit :quand ton mari t'annonce qu'il veut divorcer "vite et bien" !
quand tu vois qu'il déboulonne et pète un cable dès qu'il est à la maison !
quand la chatte a invité des copains dans la salle à manger et qu'ils ont bien marqué leur territoire !

Quand il flotte depuis ce matin et que tu peux pas sortir...

Le rire d'un enfant est la plus belle des réussites
quand à un rdv on découvre que la personne avec qui vous chattiez sur msn depuis 4 semaines n'est pas celle que vous croyez
quand son chien manque de vous faire tomber à peine entrée dans l'appart
quand alors que vous avez fait un déplacement pour rien vous avez 30 euros à rajouter pour revenir le lendemain car pas question de rester 1 jour de plus
quand vous vous retrouvez dans un tgv ou cette place payée à prix d'or est déjà prise par une personne qui a la même réservation que vous
quand vous vous faites délogée toutes les demi heures par les personnes qui au fur et à mesure montent pendant les arrêts pour investir toutes les places restées libres mais elles aussi réservées du wagon
quand à force de déménager vous tombez sur un jeune homme qui commence à délirer sur la monarchie
quand alors que vous avez fait un déplacement pour rien vous avez 30 euros à rajouter pour revenir le lendemain car pas question de rester 1 jour de plus
quand vous vous retrouvez dans un tgv ou cette place payée à prix d'or est déjà prise par une personne qui a la même réservation que vous
quand vous vous faites délogée toutes les demi heures par les personnes qui au fur et à mesure montent pendant les arrêts pour investir toutes les places restées libres mais elles aussi réservées du wagon
quand à force de déménager vous tombez sur un jeune homme qui commence à délirer sur la monarchie
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
EMMATITE a écrit :quand à un rdv on découvre que la personne avec qui vous chattiez sur msn depuis 4 semaines n'est pas celle que vous croyez
désolée pour toi emmatite

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!