télétransmission : quel logiciel?

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Vanice
VIP
VIP

Re: télétransmission : quel logiciel?

Message par Vanice »

mais pourquoi tous les messages "uniques" de ce topic ne concernent que Agat ? :choque:
Pourquoi on n'a personne qui vient s'inscrire juste pour nous parler d'un autre logiciel ?? :roll:
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
lazovi
Accro
Accro

Message par lazovi »

peut-être qu'Agathe est très très bien :lol:

Je ne peux pas juger, je ne connais pas.
mamou.fr

Message par mamou.fr »

Après avoir pratiqué ANDREANE pendant 4 ans : je change. Andréane n'est pas performant. Beaucoup de problèmes de plus en plus récurants, les plannings disparaissent, double facturation possible car pas de sécurité, les soins sont tous facturés à taux plein (à nous de faire la manip ) difficulté à obtenir un interlocuteur (on filtre nos appels..) et quand on arrive à les avoir le technicien ne sait pas d'où vient le problème posé ...
Bref à chacun son métier et c'est pour ça que je cherche mieux ...
Alors Albus ou Agathe les plus utilisés autour de moi ?? je ne connais pas ni Convilog et soins 2000. Peut être que quelqu'un peut m'en dire plus ???
merci à vous
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

En fait je pense que l'on ne peut parler que de ce que l'on connait bien...et il reste à savoir si ce que nous connaissons est le "mieux" du marché ! :lol:

comme je l'ai déjà dit plus haut (quelquepart) moi j'ai eu logimax (de chez infimax) et je n'en n'étais pas satisfaite.
Là, au profit d'une réinstallation ailleurs j'ai opté pour équinox et à ce jour je peux dire que j'en suis très satisfaite car il est très complet et me simplifie la vie au maximum. Il dispose également d'une application Iphone (que je n'ai pas car suis pas au top de ce côté là ). Et son avantage principal (à mon sens) c'est que tu y est formé chez toi, par un conseiller qui vient autant de fois que nécessaire te montrer, t'expliquer, et te faire réaliser la manipulation jusqu'à ce que tu sois à l'aise .

Le mieux c'est d'en contacter plusieurs, d'essayer les démo, et de te faire une idée plus précise, car c'est en le "pratiquant" qu'on se rend compte de ses fonctionnalités... et puis ce qui plait à l'un ne plait pas forcément à l'autre alors un avis reste un avis, c'est à dire empreint de subjectif...

bon choix ! 8)
souriez...et vous recevrez autant en retour
lazovi
Accro
Accro

Message par lazovi »

Je suis passée de Vega à equinox afin de pouvoir travailler en réseau à 3 infirmiers.
Equinox est très bien,la fonction réseau est super pratique (gain de temps de folie et cohérence dans les facturations...) l'appli iphone est super : je ne me sers plus que de ça.
par contre l'interface equinox est moins fun, moins jolie que vega.
Vega est probablement plus complet, j'aimais beaucoup ce logiciel aussi :clin:
rémicade
Adepte
Adepte

Message par rémicade »

je voulais prendre véga car il est vraiment sympa
par contre quitte à investir je souhaiterais le faire dans un log qui me permettra de travailler en réseau plus tard ! car je compte bien m'agrandir un jour !!! :mdr:

j'hésitais à prendre contact avec équinox car j'ai entendu que les prix étaient exorbitant :wouahh:
mes préjugés sont-ils vrai :?:
je vois pas les tarifs sur leur site :?:
lazovi
Accro
Accro

Message par lazovi »

remicade, vega pour le moment ne prévoit pas de passer au réseau.
Niveau tarif, vega et equinox sont équivalents pour moi ( à 2 euros près) en sachant que pour ce prix, ils nous ont fourni un ordi, une imprimante etc....qui restent au cabinet.
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

L'IDE que j'espère remplacer dans moins d'un an utilise "Albus". Au delà du côté pratique et simple du logiciel (selon elle, qui s'y est mis à 51 ans), la boite lui fournit aussi (pour 90€/ mois en gros de mémoire) la réalisation de toute sa comptabilité:

- tout ce qui est télé transmis
- les dépenses de fournitures, carburant and co: elle numérise, elle mail, pouf.
- déclaration d'impôts de fin d'année avec un joli petit bouquin

Est-ce que le rapport qualité/prix/ temps gagné avec cette manière de faire est intéressant ?
Bon chacun voit midi à sa porte et, en fonction de la patientèle, y a probablement plus ou moins de "paperasse" à faire le soir mais, vue de l'extérieur ça semble intéressant.
rémicade
Adepte
Adepte

Message par rémicade »

lazovi a écrit :remicade, vega pour le moment ne prévoit pas de passer au réseau.
Niveau tarif, vega et equinox sont équivalents pour moi ( à 2 euros près) en sachant que pour ce prix, ils nous ont fourni un ordi, une imprimante etc....qui restent au cabinet.
ok merci
je vais les contacter pour voir.
ils ont équipés le cabinet et sinon pour travailler en réseau vous avez les logiciels installé sur vos pc perso à domicile c'est ça ?
lazovi
Accro
Accro

Message par lazovi »

c'est bien cela :clin:
rémicade
Adepte
Adepte

Message par rémicade »

et sinon l'application i-phone , je savais pas qu'équinox la faisait :!:
tu t'en sert comment :?:
tu as le planning de la journée, les infos patients (n° de tel, etc...)
lazovi
Accro
Accro

Message par lazovi »

tu as le planning de la journée et des 2 journées suivantes pour tous les ide du cabinet.
tu coches au fur et à mesure...
sinon tu as les infos essentielles : date de naissance, adresse (avec plan, itinéraire...) n° de tél. s'il est facturé : la somme qu'il te doit (à toi à tes collègues...) ou si tu dois juste sécuriser. tu peux rajouter des notes (super pratique) et des photos.

le seul reproche que je ferais c'est si tu as un appel dans la matinée pour rajouter un soin...ben tu peux pas. faut encore papier/crayon dans ce cas.
mais sinon je n'écris plus rien sur mon agenda papier.
rémicade
Adepte
Adepte

Message par rémicade »

punaise
c'est trop cool :D
bon bah moi je travaille tjs à l'ancienne :lol:
mais ça va changer ... :D
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

ben moi j'ai celui-là mais comme pour le moment suis toute seule j'ai pas expérimenté la possibilité de travail "en réseau", mais je sais que c'est prévu, donc le moment venu, quand j'aurai PLEIN de boulot et que j'aurai un ou une collègue avec moi ça le fera ! :lol: :lol:
souriez...et vous recevrez autant en retour
lazovi
Accro
Accro

Message par lazovi »

qd t'auras PLEIN de boulot, t'auras le réseau ET l'Iphone :D
Répondre