télétransmission : quel logiciel?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: télétransmission : quel logiciel?
Bonjour,
J'ai Andreane depuis octobre 2009, et toujours aux mêmes conditions. Leur système " maintenance et TLA compris" est assez pratique et pas trop cher. Le logiciel, j'aime assez pour le côté facturation-télétransmission. Par contre côté comptabilité il ne vaut pas grand chose (complexe et assistance téléphonique sur ce point est nulle). Cette année je me suis résolue d'acquérir un logiciel de compta à part. Comme ça je m'en sors très bien...
J'ai Andreane depuis octobre 2009, et toujours aux mêmes conditions. Leur système " maintenance et TLA compris" est assez pratique et pas trop cher. Le logiciel, j'aime assez pour le côté facturation-télétransmission. Par contre côté comptabilité il ne vaut pas grand chose (complexe et assistance téléphonique sur ce point est nulle). Cette année je me suis résolue d'acquérir un logiciel de compta à part. Comme ça je m'en sors très bien...
Le jour est proche où nous n'aurons plus que "l'impôt" sur les os.
[Michel Audiard]
[Michel Audiard]
Bonjour
Je suis nouvelle sur le site et j'aimerais savoir quel logiciel utiliser à l'Ile de la Réunion, car tous ne sont pas compatible ici.
Merci
Je suis nouvelle sur le site et j'aimerais savoir quel logiciel utiliser à l'Ile de la Réunion, car tous ne sont pas compatible ici.
Merci
Dernière modification par pmcline le 24 juin 2011 13:26, modifié 1 fois.
pmcline a écrit :quel logiciel utiliser à l'Ile de la Réunion
quelle coutoisie, on a tout de suite envie de l'aider...
d'ailleurs son post a eu plein plein de réponses
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Bonjour
Merci
Merci
- caducee1717
- Silver VIP
Bonsoir,
le souci c'est que nous utilisons en métropole nos logiciels "favoris" mais nous ne savons pas justement s'ils sont compatibles à La Réunion...
Pour ma part j'ai EQUINOX...
Pour quelles raisons tous ne sont pas compatibles chez toi ?
Peux-tu nous expliquer ?
et le plus simple n'est-il pas en fait de s'adresser directement aux distributeurs de ces fameux logiciels , ainsi tu aurais des infos plus précises ?

le souci c'est que nous utilisons en métropole nos logiciels "favoris" mais nous ne savons pas justement s'ils sont compatibles à La Réunion...
Pour ma part j'ai EQUINOX...
Pour quelles raisons tous ne sont pas compatibles chez toi ?
Peux-tu nous expliquer ?
et le plus simple n'est-il pas en fait de s'adresser directement aux distributeurs de ces fameux logiciels , ainsi tu aurais des infos plus précises ?

souriez...et vous recevrez autant en retour
J'ai suggéré aux nouvelles idels du secteur d'essayer les démos des différents logiciels et de comparer les tarifs notamment ceux de la maintenance et des services. Ce qui peut convenir à l'un ne l'est pas forcément pour un autre!!!!
Dernière modification par desernil le 15 sept. 2011 13:53, modifié 2 fois.
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Re: télétransmission : topaze ou albus ?
Bonjour,
Pour ma part, j'hésite entre Topaze et Albus.
Topaze a l'ai très cher, mais une maintenance qui reste à désirer après les problèmes qu'ils ont connu ces derniers mois.
Albus semble plus fiable. Mais à la Réunion, les PC sont les même qu'en métropole , non ?
Pour ma part, j'hésite entre Topaze et Albus.
Topaze a l'ai très cher, mais une maintenance qui reste à désirer après les problèmes qu'ils ont connu ces derniers mois.
Albus semble plus fiable. Mais à la Réunion, les PC sont les même qu'en métropole , non ?
Re:Albus
Bonjour,
Chez Topaze, ils déconseillent Albus quand ils reçoivent des appels de clients mécontent qui veulent migrer chez eux depuis les problèmes de mise à jour avec windows seven.
D'après eux, "albus est une daube", drôle de comportement pour une société sérieuse. Je pense que le priorité serait plutôt de patcher les dernières versions de Topaze infirmier au lieu de critiquer les copains.
donc, une préférence pour Albus, voire Convilog, qui semble sérieux aussi.
Chez Topaze, ils déconseillent Albus quand ils reçoivent des appels de clients mécontent qui veulent migrer chez eux depuis les problèmes de mise à jour avec windows seven.
D'après eux, "albus est une daube", drôle de comportement pour une société sérieuse. Je pense que le priorité serait plutôt de patcher les dernières versions de Topaze infirmier au lieu de critiquer les copains.
donc, une préférence pour Albus, voire Convilog, qui semble sérieux aussi.
+1
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Re: télétransmission : Albus, Topaze et Convilog
Bonjour,
Pas bien de dire du mal des concurrents quand on a un programme qui ne remplit pas ses obligations. J'avais entendu parler de cette histoire, mais je ne savais pas que c'était vrai.
Un bon programme se juge sur ses qualités, ce sont les utilisateurs qui ont le dernier mot.
Pour ma part, Convilog semble satisfaisant, surtout si on se projette sur le long terme.
Pas bien de dire du mal des concurrents quand on a un programme qui ne remplit pas ses obligations. J'avais entendu parler de cette histoire, mais je ne savais pas que c'était vrai.
Un bon programme se juge sur ses qualités, ce sont les utilisateurs qui ont le dernier mot.
Pour ma part, Convilog semble satisfaisant, surtout si on se projette sur le long terme.
-
- Fidèle
LOGICIEL TELETRANSMISSION
J e parcours le forum et il y a certaines infos qui me sembent du charabia, je n y comprend rien !!!! a l aide ....
Je m installe et aimerai savoir ce à quoi je dois souscrire comme logiciel de teletransmission lecteur etc...
Que me conseillez vous comme assurance professionnelle ?
Je m installe et aimerai savoir ce à quoi je dois souscrire comme logiciel de teletransmission lecteur etc...
Que me conseillez vous comme assurance professionnelle ?
Re: LOGICIEL TELETRANSMISSION
Assurances pro il y en a plusieurs dont une qui répond sur un forum du site. La prévoyance pareil, la retraite complémentaire en plus de la carpimko tu as le choix.
Le logiciel il y a le choix visite les sites, demande des devis.
Le logiciel il y a le choix visite les sites, demande des devis.
- rachell1978
- Insatiable
Salut,
pour les logiciel,
ça dépend de chacun certains te diront que celui ci est génial et qq'un d'autre qu'il l'aime pas ! donc essaye de les essayer ... il y en a quelque uns dont tu peux télécharger une version de démo sur le net (c'est le cas de soins 2000 et andréane et d'autres dont je ne me souviens plus... )
compare aussi les prix de la 1° année mais aussi des suivantes !
pour le TLA, le mieux et surtout le plus courant avec un logiciel, c'est le Lecteur XIRING Vital'Act Portable (http://www.distrimed.com/product_info.p ... ts_id=6508) tu le trouve à la vente sur le net ou part ton fournisseur de logiciel ou encore à la location (par le fournisseur de logiciel), au choix (perso, je l'ai acheté sur distrimed)
les assurances, ... fait des devis ... quelques pistes
RCP : macsf, (y en a d'autres !)
voiture : compare ++++
prévoyance : moi j'ai choisi AVIVA, il y a aussi : macsf, alliance, groupama ....
(la prévoyance c'est en cas d’arrêt maladie => la carpimko ne te prendra en charge qu'au delà de 3 mois donc si t'es en arrêt 1 mois, t'as que ton assurance privée, il faut bien la choisir et tout comparer !)
pour les logiciel,
ça dépend de chacun certains te diront que celui ci est génial et qq'un d'autre qu'il l'aime pas ! donc essaye de les essayer ... il y en a quelque uns dont tu peux télécharger une version de démo sur le net (c'est le cas de soins 2000 et andréane et d'autres dont je ne me souviens plus... )
compare aussi les prix de la 1° année mais aussi des suivantes !
pour le TLA, le mieux et surtout le plus courant avec un logiciel, c'est le Lecteur XIRING Vital'Act Portable (http://www.distrimed.com/product_info.p ... ts_id=6508) tu le trouve à la vente sur le net ou part ton fournisseur de logiciel ou encore à la location (par le fournisseur de logiciel), au choix (perso, je l'ai acheté sur distrimed)
les assurances, ... fait des devis ... quelques pistes
RCP : macsf, (y en a d'autres !)
voiture : compare ++++
prévoyance : moi j'ai choisi AVIVA, il y a aussi : macsf, alliance, groupama ....
(la prévoyance c'est en cas d’arrêt maladie => la carpimko ne te prendra en charge qu'au delà de 3 mois donc si t'es en arrêt 1 mois, t'as que ton assurance privée, il faut bien la choisir et tout comparer !)
IDE 2000
Libérale depuis 2011
en formation de Clinicienne
Libérale depuis 2011
en formation de Clinicienne
-
- Fidèle
Donc j utilise le vitalact pour transmettre à la secu c est bien ca et apres sur mon PC il fait que je cote les actes c est ca ? Et je les transmet à qui ?
J en ai pas encore demarré mon activité et ca m a l air tres compliqué !!!!!!
J en ai pas encore demarré mon activité et ca m a l air tres compliqué !!!!!!