télétransmission : quel logiciel?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: télétransmission : quel logiciel?
hey !
j'ai eu véga et j'ai pu avoir un devis à environ 1000euros (avec le vital act 3s et faut dire que j'ai supprimé tout leur tointoin inutile).
l'application i phone est prévu pour le mois de mai si pas de bug d'ici là
sinon, le représentant d équinox vient avant la fin du mois, j'attends sa démo mais je ne pense pas qu'il s'aligne sur véga.
t'as fais comment lazovi sans déconner pour que ça soit le même tarif à 2 euros près
j'ai eu véga et j'ai pu avoir un devis à environ 1000euros (avec le vital act 3s et faut dire que j'ai supprimé tout leur tointoin inutile).
l'application i phone est prévu pour le mois de mai si pas de bug d'ici là

sinon, le représentant d équinox vient avant la fin du mois, j'attends sa démo mais je ne pense pas qu'il s'aligne sur véga.
t'as fais comment lazovi sans déconner pour que ça soit le même tarif à 2 euros près

j'oubliais :
pour véga ils sont entrain de travailler sur le mode réseau mais ce sera pas en place avant 2012... et encore...
de toutes façon comme vous dites d'ici que j'ai plein de boulot moi aussi, je pense que le mode réseau sera sorti !
lol, j'aurai plus que les mise à jour à faire .
pour véga ils sont entrain de travailler sur le mode réseau mais ce sera pas en place avant 2012... et encore...

de toutes façon comme vous dites d'ici que j'ai plein de boulot moi aussi, je pense que le mode réseau sera sorti !
lol, j'aurai plus que les mise à jour à faire .

vega est vraiment bien
j'ai rien fait de spécial sinon pour equinox ! mon charme naturel ?

j'ai rien fait de spécial sinon pour equinox ! mon charme naturel ?

logiciel de teletransmission
J'ouvre mon cabinet le 4 septembre.Je suis dans les demarches de choisir mon logiciel de teletransmission.
Cependant,il y en a beaucoup.
Je voudrais qu'il soit pratique,visuellement maniable(c'est à dire qu'en une vue d'ensemble,je vois ce qu'il se passe: codes couleurs,...),je le voudrais complet,...bref un bon logiciel.
je souhaiterai que vous m'aiguillerez vers celui qui a le moins de defaut(surtout de bugs informatiques).
J'espere que vous voudriez bien partager avec moi ce que vous pensez de vos logiciels.
Je sais que c'est une question qui revient souvent et je remercie ceux qui prendront le temps de me répondre.
Cependant,il y en a beaucoup.
Je voudrais qu'il soit pratique,visuellement maniable(c'est à dire qu'en une vue d'ensemble,je vois ce qu'il se passe: codes couleurs,...),je le voudrais complet,...bref un bon logiciel.
je souhaiterai que vous m'aiguillerez vers celui qui a le moins de defaut(surtout de bugs informatiques).
J'espere que vous voudriez bien partager avec moi ce que vous pensez de vos logiciels.
Je sais que c'est une question qui revient souvent et je remercie ceux qui prendront le temps de me répondre.
Bonjour à tous,
je suis IDEL et je vais devoir m'équiper d'un logiciel alors que pensez vous de LOGICMAX?
merci de votre réponse
je suis IDEL et je vais devoir m'équiper d'un logiciel alors que pensez vous de LOGICMAX?
merci de votre réponse
- caducee1717
- Silver VIP
bonjour,krogui a écrit :Bonjour à tous,
merci de votre réponse
j'ai utilisé logicmax durant 7 ans mais là je viens de changer au profit d'EQUINOX.
Que te dire, globalement ça va bien sûr mais ça n'est pas le plus pratique. L'assistance téléphonique n'est pas toujours adaptée, et lors du passage à la version 1.40 nous avons eu de gros, gros, gros bug !
la présentation est monotone, et le volet comptable n'est pas bien fichu à mon goût.
la visualisation de la planification du jour laisse à désirer également dans sa présentation.
Je ne peux te donner tous les détails parce que sinon ça prendrait 3 pages et en + sans le logiciel sous les yeux tu n'y comprendrais sans doute pas grand chose.
Bref pour résumer je suis infiniment plus satisfaite du logiciel que je viens de prendre, autant pour le produit en lui même que pour l'accompagnement commercial qui va avec...

souriez...et vous recevrez autant en retour
J'ai logicmax depuis un peu plus d'un an. La présentation n'est pas extraordinaire mais je ne peux pas comparer c'est mon premier. Cela manque de couleurs, le dossier de soin pourrait être plus travaillé.
J'ai des bugs récurrents qui sont résolus dans l'heure par la hotline très disponible.
J'ai apprécié l'application iphone bien pratique mais qui pourrait être plus complète.
Pour la compta je passe par compta expert5 fourni par mon AGA.
J'ai des bugs récurrents qui sont résolus dans l'heure par la hotline très disponible.
J'ai apprécié l'application iphone bien pratique mais qui pourrait être plus complète.
Pour la compta je passe par compta expert5 fourni par mon AGA.
Vega est super coloré dans le genre.
Il est complet, pratique...
Je ne connais pas logicmax mais je travaille depuis peu sur equinox et je regrette
Il est complet, pratique...
Je ne connais pas logicmax mais je travaille depuis peu sur equinox et je regrette

Véga depuis 10 ans:facile ,ludique , hot line disponible et mise à jour régulière
no souci
no souci
-
Bonjour, Après avoir parcouru le topic, puis les sites des différents fournisseurs de logiciels... j'avoue que tout cela reste encore un peu flou... Il y a trop de choix!
J'envisage de m'installer dans les prochaines mois (rachat de patientèle en cours...), et je commence à m'intéresser à tout ça.
Bref, combien est ce que cela coute en moyenne sur un an? (tout compris). Parce que ça, ils ne l'indique pas sur les sites...
Merci!
J'envisage de m'installer dans les prochaines mois (rachat de patientèle en cours...), et je commence à m'intéresser à tout ça.
Bref, combien est ce que cela coute en moyenne sur un an? (tout compris). Parce que ça, ils ne l'indique pas sur les sites...
Merci!
Cela dépend des formules il y a le logiciel et ses mises à jour annuelles (de l'ordre de 300€ plus ou moins) et la première année en plus le lecteur pour le même prix, ce qui est honteux vu la qualité du machin (vital act). Certains proposent une offre mensuelle, une offre d'ouverture etc. A voir.
RAPPORT QUALITÉ/PRIX : BON POINT POUR LOGICMAX.
vega est tout de même un peu cher lorsqu'on s'installe...
quand vous commencez, si vous n'avez pas bcp de trésorerie, il faut être prudent!!
vega est tout de même un peu cher lorsqu'on s'installe...
quand vous commencez, si vous n'avez pas bcp de trésorerie, il faut être prudent!!
cecillio
Le mieux est de les tester, car ce qui convient à X ne plaira pas forcément à Y...Capucine44 a écrit :Il y a trop de choix!
La plupart ont une version démo téléchargeable sur lesquelles tu pourras faire des simulations et ce n'est qu'en faisant ça que tu mettras le doigt sur les trucs qui "gênent"
ensuite tu fais un tableau recapitulatif des points + et -, des prix (première année ET N+1 au moins car certains sont attractifs à l'achat mais ont une maintenance très chère les années suivantes)
Ainsi tu auras des éléments concrets et le fait d’avoir manipulé toi même est bénéfique.
Perso je les avais presque touts testés, sauf ceux sans version démo pour lesquels les commerciaux te font eux même l'article

J'avais été emballée par la télé-démo de logicmax (donc sur une démo que je n'ai pas manipulée puisque faite par un commercial à distance). Des démo que j'ai manipulées j'aimais aussi beaucoup Convilog, mais un peu plus cher en maintenance que logicmax, donc j'ai signé avec lOGICMAX; Dès le deuxième jour d'utilisation chez moi je me suis rendue compte de tous les défauts dont le commercial avait "oublié" de me parler, j'étais super déçue et j'ai résilié aussi sec !
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
-
Merci beaucoup pour vos réponse. je pense 'orienter vers Andreane. Mais il faut que que je les rapelle pour voir avec eux le prix de la maintenance annuelle (après la première année comprise dans le contrat initial).
Maintenant il faut que je me ppenche sur l'achat d'un ordi à peu près potable...
Encore merci!
Maintenant il faut que je me ppenche sur l'achat d'un ordi à peu près potable...

Encore merci!
souvent ces sociétés qui vendent les logiciels vendent aussi du matériel ou peuvent te conseiller