Tenue vestimentaire pour l'oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Tenue vestimentaire pour l'oral
Bonsoir de quelle couleur doivent être les habits j'ai peur de paraître trop sombre avec chaussure et jean noir.La chemise doit être blanche ? On m'a dit que rester neutre c'est blancÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Neutre ça peut être des couleurs pales aussi. Un haut blanc et un pantalon noir c'est bien, c'est classique
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
J'ai peur de paraître trop sombre dans mes habitsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sois toi même, met une tenue dans laquelle tu es bien:)
jean basket ou tenue plus habillée, qu importe, si tu es bien tu te sentiras à l'aise
je répète, vous n êtes là pour passer un casting!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jean basket ou tenue plus habillée, qu importe, si tu es bien tu te sentiras à l'aise
je répète, vous n êtes là pour passer un casting!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lafolldingue
- Silver VIP
Bah moi demain peu importe la tenue que je vais mettre j'aurai l'air d'une potiche...en effet en révisant mes cours dehors sur ma chaise longue je me suis faite avoir par le soleil...grrrr résultat en mode rouge tomate!!!! Mdr enfin manquerait plus que je tombe sur un sujet du genre "les méfaits du soleil" ou le cancer de la peau...mdr en espérant que d'ici demain ca se soit un peu atténué!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA

ESI 2015-2018
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!

Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!
hey lafolldingue
tu portes bien ton pseudo
commentaire trop nul mais je ne résiste pas
et bien tu diras que tu es un exemple vivant de ce qu' il ne faut pas faire, à savoir réviser tes concours en plein soleil
une façon comme une autre de répondre
alors évite de porter un vêtement rouge cela accentuera
allez, un p'tit tour chez ton pharmacien préféré et tartine toi
mon époux s'est pris un méga coup de soleil sur le visage, je lui ai mis un "beau" masque de Biafine, qu'il a gardé jusqu'à absorption du produit
il faisait presque peur aux gosses
mais le lendemain il ressemblait davantage à un être humainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

commentaire trop nul mais je ne résiste pas

et bien tu diras que tu es un exemple vivant de ce qu' il ne faut pas faire, à savoir réviser tes concours en plein soleil
une façon comme une autre de répondre
alors évite de porter un vêtement rouge cela accentuera
allez, un p'tit tour chez ton pharmacien préféré et tartine toi
mon époux s'est pris un méga coup de soleil sur le visage, je lui ai mis un "beau" masque de Biafine, qu'il a gardé jusqu'à absorption du produit
il faisait presque peur aux gosses

- lafolldingue
- Silver VIP
Mdr merci du conseil c'est bien ce que je compte faire!!! Mdr....ma meilleure a dit pareil en voyant mon pseudo, je ne pouvais pas trouver mieux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
Bonjour
Moi j'aurai voulu mettre une robe longue avec un gilet
c'est bon ou pas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'aurai voulu mettre une robe longue avec un gilet
c'est bon ou pas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ORSAY--> Admissible-->oral 5 juin
L'enfant naît pour mourir,La maison s'élève pour tomber.
On aime toujours celui qu'on a aimé le premier.
Un homme sans ami, c'est la main gauche sans la droite
si tu es à l aise pas de soucis
peu importe, tu peux venir avec une veste rose et une jupe bleue si tu es en harmonie avec toi même
(heu, peut être pas top question harmonie des couleurs, mais tu vois où je veux en venir)
"venez comme vous êtes" dit la pub je le dis et le répète au long de ce post
peu importe, tu peux venir avec une veste rose et une jupe bleue si tu es en harmonie avec toi même
(heu, peut être pas top question harmonie des couleurs, mais tu vois où je veux en venir)

myloma a écrit :si tu es à l aise pas de soucis
Haha pas de soucis alors

Espérons que je vais réussir l'oral parce que je n'ai choisi qu'un seul IFSI c'est dommage de le rater!
Pour le sujet faut réviser quoi concrètement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lafolldingue
- Silver VIP
A 17 jours de l'oral il est en effet temps de s'inquiéter des révisions!!!! Tout dépend de tes connaissances et de ce que tu suis dans l'actualité...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
les sujets sanitaires et sociaux j'ai un ptit livre mais je suppose que sa ne vas pas servir à grand choses

- lafolldingue
- Silver VIP
Moi c'est ce que j'ai fait...ayant passé l'oral AS avant, j'ai beaucoup travaillé de même que pour l'écrit de culture g, ça m'a permis de connaître d'autres notions et d'approfondir certains sujets. Ca aide aussi à enrichir le vocabulaire...ne te prends pas la tête à apprendre par coeur, tu lis tranquillement ton bouquin et à coté tu suis les infos quitte à en chercher un peu sur internet au besoin et ça devrait le faire...on ne te demande pas de tout connaitre ton cerveau devrait sélectionner ce qui te semble le plus important, à partir du moment où tu comprends ce que tu lis c'est bon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
- lafolldingue
- Silver VIP
Le D-Day est enfin arrivé!!!!j'ai réussi à cacher mes coups de soleil sur mon nez
, je me suis maquillée comme tous les jours, j'ai attché mes cheveux proprement sans pour autant ressembler à une hôtesse de l'air car ça ne me correspondrait pas du tout
et en vêtements, ballerines, jean noir, chemisier et un tit foulard pour qu'on ne voit pas mes coups de soleils (ou brûlures au 2ème degré)
et oui ça la foutrait mal pour une future éventuelle IDE de se pointer le jour de l'oral en mode tomate....Allez avec un peu d'ironie je tomberai sur les méfaits du soleil mdr...
Bref habillée et maquillée comme tous les jours...Vous prenez pas la tête c'est pas un entretient d'embauche pour devenir ministre de la santé !!!

Bref habillée et maquillée comme tous les jours...Vous prenez pas la tête c'est pas un entretient d'embauche pour devenir ministre de la santé !!!

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA