TEST PSYCHOTECHNIQUE, la notation et autres questions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Star VIP
Petit conseil relatif à la charte d'utilisation du forum : il faut faire un titre de message qui évoque son contenu. Et éviter les titres de messages du style "question", "à l'aide", "help me", "aidez-moi s'i vous plait"... Vous atirerez l'oeil des personnes qui peuvent vous répondre.
Il suffit de suivre les indications à la lettre. Ici, on est coincé parce qu'on n'a pas les cases jaunes.
par déduction, je trouve "L'homme paraît mieux bâti pour se battre que pour gagner".
Ce type de test permet d'évaluer si le candidat est méthodique, et s'il supporte la pression de plusieurs consignes qui s'emboîtent !!!
par déduction, je trouve "L'homme paraît mieux bâti pour se battre que pour gagner".
Ce type de test permet d'évaluer si le candidat est méthodique, et s'il supporte la pression de plusieurs consignes qui s'emboîtent !!!
VB - IDE
Cases jaunes
Ben les cases jaunes, j'en sais rien justement car dans mon bouquin, toutes les cases sont bleues....
Désolée pour le sujet, je ferais plus attention la prochaine fois.
Oui, c'est un sujet de fou.
Ou alors, c'est mon livre qui est nul...
Désolée pour le sujet, je ferais plus attention la prochaine fois.
Oui, c'est un sujet de fou.
Ou alors, c'est mon livre qui est nul...
ESI 2ème année à Laxou
Eval Uro-Néphro le 5 novembre, en attente des résultats
Stage en pneumo
Stage en pneumo
-
- Star VIP
Re: Cases jaunes
Vous pouvez même faire quelque chose pour celui-ci en cliquant sur le bouton "éditer" (en haut à droite du premier message), et en écrivant dans la ligne "sujet".sansan25 a écrit :Désolée pour le sujet, je ferais plus attention la prochaine fois.
Correction du sujet
Vous pouvez même faire quelque chose pour celui-ci en cliquant sur le bouton "éditer" (en haut à droite du premier message), et en écrivant dans la ligne "sujet".
Voilà, c'est fait.
Merci pour l'astuce.![]()
ESI 2ème année à Laxou
Stage en pneumo
Stage en pneumo
test
salut je pense que nous avons le meme bouquin car ton exercice ne m est pas inconnu lol
le probleme c est que les cases jaunes ne sont pas mises dans l exo et puis pour ma part je connaissait pas la citation
ce bouquin est bien en culture G mais pour les tests trop leger a mon avis bon courage
le probleme c est que les cases jaunes ne sont pas mises dans l exo et puis pour ma part je connaissait pas la citation
ce bouquin est bien en culture G mais pour les tests trop leger a mon avis bon courage
Ecrire sur le bouquin de tests psycho
J'ai passé mon concours hier à St Denis nous avions un dossier de tests psychotechniques et une feuille de résultats. Et apparemment on vient de m'annoncer sur ce forum que nous n'avions pas le droit de noter quoique ce soit sur le livret d'exercices je m'en suis servie comme brouillon. C'en est fini pour moi ou pas?
[Titre modifié => Juju5544]
[Titre modifié => Juju5544]