TEST PSYCHOTECHNIQUE, la notation et autres questions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Pour les Yvelines, c'était 4 points attribués par bonne réponse et 1 point d'enlevé par erreur. En gros soit t'es chanceux et tu réponds au pif et là BINGO
tout est bon
soit t'as la poisse et là AIE
donc heu ... perso j'ai pas répondu quand je ne savais pas sauf si comme dit Alberic j'hésitais entre deux propositions.

-
Site test psycho
salut a tous
j aimerais savoir sur quels sites a part infirmiers.com on peut s entrainer gratuitement aux tests psychotechniques
merci de vos réponses
[Titre modifié => Juju5544]
Merci de mettre un titre plus évocateur
j aimerais savoir sur quels sites a part infirmiers.com on peut s entrainer gratuitement aux tests psychotechniques
merci de vos réponses

[Titre modifié => Juju5544]
Merci de mettre un titre plus évocateur

entrainement
fait la fonction recherchee tu trouveras
ya le site d'un mec mais je sais plus comment il s'appelle
ya le site d'un mec mais je sais plus comment il s'appelle
IDE intérimaire
- ancolie
- Fidèle
test d'entrainement
Salut
pour ceux et celles qui veulent s'entrainer je peux vous fournir un test complet de 90 questions qui sont tombées à l'écrit il y a deux ans.
Contactez moi par MP pour que je vous l'envoie par mail.

pour ceux et celles qui veulent s'entrainer je peux vous fournir un test complet de 90 questions qui sont tombées à l'écrit il y a deux ans.
Contactez moi par MP pour que je vous l'envoie par mail.

Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
- Milou_minoux
- Adepte
Site internet gratuits et tests psychotechniques
Je sais que je vais me faire fusiller par les modos ... mais bon ... je tente tout de même :
Voila, je suis à la recherche des sites internet que tout le monde utilise pour les tests psychotechniques !
j'ai utiliser la fonction rechercher ... mais je n'ai rien trouvé. Idem sur google.
Merci de bien vouloir rééclairer ma lanterne !
Voila, je suis à la recherche des sites internet que tout le monde utilise pour les tests psychotechniques !
j'ai utiliser la fonction rechercher ... mais je n'ai rien trouvé. Idem sur google.
Merci de bien vouloir rééclairer ma lanterne !
- Milou_minoux
- Adepte
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Test d'organisation
Voilà, j'ai un problème. Un exercice dans mon bouquin que je n'arrive pas à faire.
Je vous mets donc ici tout l'énoncé pour que vous puissiez m'aider car là, ça me stresse.
Le voici :
[i]Barrez dans la grille les mots correspondants aux instructions ci-dessous. Une fois que vous aurez terminé, les mots non barrés formeront dans l'ordre une citation.
A B C D E
F C’est Ainsi Pape L’homme Dure
G Couple Paraît Iris Ou S’écrier
H Feuilles Hormis Aussi Dans Mieux
I Rose Sur Bâti Biches Tulipe
J Pour Qu’on Lever Se Jeune
K Battre Aimer Bâti Troncs Mieux
L Le Paraît Ce Que Sur
M Sur Pour Tien Sur S’il
N Pour Violette Gagner Que Glands
1. Barrez le mot qui apparaît quatre fois.
2. Barrez dans les rangées de F à L les mots qui commencent avec deux voyelles.
3. Barrez dans les cases jaunes les mots qui correspondent à la définition "se trouvent dans les bois".
4. Barrez dans les colonnes A, B et E, les mots avec apostrophe.
5. Barrez les noms de fleurs.
6. Barrez les mots qui commencent par la même lettre que celle qui se trouve à la tête de la colonnes ou de la rangée dans lesquels ils se trouvent.
7. Barrez dans les colonnes A, C et E les mots qui forment un autre mot si on place "SOU" devant.
8. Quand un même mot apparaît deux fois dans la même colonnes, barrez celui le plus vers le bas.
Je vous mets donc ici tout l'énoncé pour que vous puissiez m'aider car là, ça me stresse.
Le voici :
[i]Barrez dans la grille les mots correspondants aux instructions ci-dessous. Une fois que vous aurez terminé, les mots non barrés formeront dans l'ordre une citation.
A B C D E
F C’est Ainsi Pape L’homme Dure
G Couple Paraît Iris Ou S’écrier
H Feuilles Hormis Aussi Dans Mieux
I Rose Sur Bâti Biches Tulipe
J Pour Qu’on Lever Se Jeune
K Battre Aimer Bâti Troncs Mieux
L Le Paraît Ce Que Sur
M Sur Pour Tien Sur S’il
N Pour Violette Gagner Que Glands
1. Barrez le mot qui apparaît quatre fois.
2. Barrez dans les rangées de F à L les mots qui commencent avec deux voyelles.
3. Barrez dans les cases jaunes les mots qui correspondent à la définition "se trouvent dans les bois".
4. Barrez dans les colonnes A, B et E, les mots avec apostrophe.
5. Barrez les noms de fleurs.
6. Barrez les mots qui commencent par la même lettre que celle qui se trouve à la tête de la colonnes ou de la rangée dans lesquels ils se trouvent.
7. Barrez dans les colonnes A, C et E les mots qui forment un autre mot si on place "SOU" devant.
8. Quand un même mot apparaît deux fois dans la même colonnes, barrez celui le plus vers le bas.
Dernière modification par sansan25 le 28 août 2005 13:02, modifié 1 fois.
ESI 2ème année à Laxou
Eval Uro-Néphro le 5 novembre, en attente des résultats
Stage en pneumo
Eval Uro-Néphro le 5 novembre, en attente des résultats
Stage en pneumo
apparement il suffit de suivre les instructions données en deuxieme partie d'énoncé. Donc d'enlever les bons mots au fur et a mesure. Et les mots restant vont former une citation.
"La premiere victoire contre le capitalisme est de ne pas oublier que la vie ne se resume pas à la participation de chacun au système économique" Merci Keynes