Logigrammes (tests d'organisation)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Logigrammes (tests d'organisation)
salut!!! voila je viens de rater mon concours d ' entrée en ifsi.. et aprés réflexion je pense savoir ou j 'ai perdu le plus de points : au tests d ' organisation. J aimerai donc savoir si certains d entre vous savent quel est la méthode à employer pour aborder efficacement ce type d 'exercices ou si il existe dé bouquins dans le commerce les abordant.
merci!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci!!!

futur esi...j' espére!
reponse
bonsoir,
je suis étudiant infirmier en 2e année et j'ai raté aussi les consours la première fois que je les ai passsé.
Si tu veux, j'ai des bouquins qui m'ont super bien aidé pour avoir les concours et les réussir, si tu veux me contacter je te laisse mon mail: futurinfirmier@voila.fr
a bientot sebastienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis étudiant infirmier en 2e année et j'ai raté aussi les consours la première fois que je les ai passsé.
Si tu veux, j'ai des bouquins qui m'ont super bien aidé pour avoir les concours et les réussir, si tu veux me contacter je te laisse mon mail: futurinfirmier@voila.fr
a bientot sebastienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne me souviens pas avoir eu de "tests d'organisation", je serais bien curieuse de savoir ce que tu as eu!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/11/07 ....enfin!!!!!
- Anne.
- Silver VIP