Liste complementaire !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Charliine

Liste complementaire !

Message par Charliine »

Bonjour a tous !
Voila, j'ai une petite question !!!

J'ai passé le concours à l'IFSI de Béziers et je suis 28 ème sur la liste d'attente ( sachant que y'en a 132 personnes sur liste d'attente ) et qu'à l'IFSI ils prennent 90 personnes pour la formation dont 20 étudiants étrangers et AS.

Pensez vous que j'ai une petite chance même infime d’être prise ?

Merci a vous a bientôt :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP: ADMISSIBLE. VILLENEUVE ST GEORGES: ADMISSIBLE. BEZIERS: 28EME LC. ..Laissez moi vos places à Béziers lool.
chachalou
Forcené
Forcené

Re: Liste complementaire !

Message par chachalou »

Charliine a écrit :Bonjour a tous !

J'ai passé le concours à l'IFSI de Béziers et je suis 28 ème sur la liste d'attente ( sachant que y'en a 132 personnes sur liste d'attente ) et qu'à l'IFSI ils prennent 90 personnes pour la formation dont 20 étudiants étrangers et AS.

Merci a vous a bientôt :)
FELICITATIONS.... :D :D :D Tu es très bien placée je trouve, en plus les candidats passent des concours à droite et à gauche et les désistements y en a pas mal, donc ne te fais pas de bile, ils t'appelleront bientôt et tu sera sur les bancs de l'école en sept. tu verras !!! :lol: :lol: Garde espoir !!

C'est dommage pour ma collègue de boulot, elle n'a pas été reçue sur la liste des A.S/A.P. ce sera pour l'année prochaine... :?
Bizzz et CONFIANCE ++++++ Chachalou... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! :lol:
melachou
Insatiable
Insatiable

Message par melachou »

je suis come toi placée a la 26 eme place et il prenne que 42 personnes avec as et j ai mes chances car generalement ils vont minimum jusqu'a 30 donc pour ton ifsi tu as de grande chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE :)
Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place

ESI 2012 2015 trop contente
camilleherault

Message par camilleherault »

Bonjour à toutes!

Il m'arrive la même chose qu'a toi Charline , dans des conditions plus tendues... je suis 43 eme sur liste complmentaire ,
je perd espoir, j'ai pas encore mes notes mais ça m'étonnerais qu'a béziers ils remontent aussi loin non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise IFSI millau ... c'est partit pour 3 années de folies!
Charliine

Message par Charliine »

Lol, merci c'est gentil de garder espoir pour moi, mais franchement pour que 27 personnes avant moi se désistent, il faut le faire quand même :S.
T'as collègue la passé a Beziers ???

chachalou a écrit :
Charliine a écrit :Bonjour a tous !

Merci a vous a bientôt :)
FELICITATIONS.... :D :D :D Tu es très bien placée je trouve, en plus les candidats passent des concours à droite et à gauche et les désistements y en a pas mal, donc ne te fais pas de bile, ils t'appelleront bientôt et tu sera sur les bancs de l'école en sept. tu verras !!! :lol: :lol: Garde espoir !!

C'est dommage pour ma collègue de boulot, elle n'a pas été reçue sur la liste des A.S/A.P. ce sera pour l'année prochaine... :?
Bizzz et CONFIANCE ++++++ Chachalou... :D
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP: ADMISSIBLE. VILLENEUVE ST GEORGES: ADMISSIBLE. BEZIERS: 28EME LC. ..Laissez moi vos places à Béziers lool.
Charliine

Message par Charliine »

melachou a écrit :je suis come toi placée a la 26 eme place et il prenne que 42 personnes avec as et j ai mes chances car generalement ils vont minimum jusqu'a 30 donc pour ton ifsi tu as de grande chance

D'accord, merci beaucoup, j'espère que tu seras prise et moi aussi, par la meme occasion :)
Ils appellent quand en général pour savoir si c'est bon ou pas ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Charliine

Message par Charliine »

camilleherault a écrit :Bonjour à toutes!

Il m'arrive la même chose qu'a toi Charline , dans des conditions plus tendues... je suis 43 eme sur liste complmentaire ,
je perd espoir, j'ai pas encore mes notes mais ça m'étonnerais qu'a béziers ils remontent aussi loin non ?
J'ai une amie, ils sont remontés jusqu'à 63 ! Donc il ne faut pas perdre espoir !
On verra si ils nous appelle ou pas..
Tu l'as passé ailleurs le concours ?
C'est Camille c'est ça ? On a du se croiser à l'écrit lol.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
camilleherault

Message par camilleherault »

c'est bien Camille ! Oui on a dut se croiser a l'écrit mais tellement de monde ... jai passer 3 autres concours que j'ai eu mais les oraux se sont moins bien passés , j'ai quand meme eu 17 a l'oral de beziers sa m"etonnerais que je puisse faire mieux !

souhaitons nous bonne chance !!! on se tiens au courant si la liste bouge d'accord ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise IFSI millau ... c'est partit pour 3 années de folies!
lb2

Message par lb2 »

bonjour à toutes!! j'aimerais vous poser une question s'il vous plait c'est la première fois que je passe un concours je suis perdue et stessée de nature pouvez vous me dire ce que vous en pensez, je suis dans un ifsi ou il y a la place pour 48 places en liste principale et moi je suis 16 eme en liste complémentaire sur 54. pensez vous que je puisse avoir mes chances ou malheureusement pas vu le nombre faible en liste principale? merci d'avance de votre réponse et bonne chance à vous!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ayenaë
Forcené
Forcené

Message par Ayenaë »

lb2 a écrit :bonjour à toutes!! j'aimerais vous poser une question s'il vous plait c'est la première fois que je passe un concours je suis perdue et stessée de nature pouvez vous me dire ce que vous en pensez, je suis dans un ifsi ou il y a la place pour 48 places en liste principale et moi je suis 16 eme en liste complémentaire sur 54. pensez vous que je puisse avoir mes chances ou malheureusement pas vu le nombre faible en liste principale? merci d'avance de votre réponse et bonne chance à vous!!!!
J'ai postulé pour un IFSI qui prend 29 places, et l'année dernière ils sont remontés jusqu'à 32. En général pour les petits IFSI les gens font plusieurs concours, et du coup se désistent facilement. Donc je pense que tu as tes chances.
Mais sinon appelle les et demande jusqu'à combien ils sont remontés l'année dernière pour avoir une idée. ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
    • ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
      Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
lb2

Message par lb2 »

Ayenaë a écrit :
lb2 a écrit :bonjour à toutes!! j'aimerais vous poser une question s'il vous plait c'est la première fois que je passe un concours je suis perdue et stessée de nature pouvez vous me dire ce que vous en pensez, je suis dans un ifsi ou il y a la place pour 48 places en liste principale et moi je suis 16 eme en liste complémentaire sur 54. pensez vous que je puisse avoir mes chances ou malheureusement pas vu le nombre faible en liste principale? merci d'avance de votre réponse et bonne chance à vous!!!!
J'ai postulé pour un IFSI qui prend 29 places, et l'année dernière ils sont remontés jusqu'à 32. En général pour les petits IFSI les gens font plusieurs concours, et du coup se désistent facilement. Donc je pense que tu as tes chances.
Mais sinon appelle les et demande jusqu'à combien ils sont remontés l'année dernière pour avoir une idée. ;)
Ha merci beaucoup!!! c'est rassurant! j'ai eu des écos et l'année dernière ils en ont pris 20 environ... donc on verra bien, merci encore! bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yetches
Adepte
Adepte

Message par yetches »

lb2 a écrit :
Ayenaë a écrit :
Mais sinon appelle les et demande jusqu'à combien ils sont remontés l'année dernière pour avoir une idée. ;)
Ha merci beaucoup!!! c'est rassurant! j'ai eu des écos et l'année dernière ils en ont pris 20 environ... donc on verra bien, merci encore! bonne soirée
slt moi je suis 23 eme avec 12,50 CG 10 TP et 15,50 ORAL VOILAÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lb2

Message par lb2 »

slt moi je suis 23 eme avec 12,50 CG 10 TP et 15,50 ORAL VOILA[/quote]

ah beh moi mes notes sont 12 CG 10.8 TP ET 13.5 ORAL :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yetches
Adepte
Adepte

Message par yetches »

lb2 a écrit :slt moi je suis 23 eme avec 12,50 CG 10 TP et 15,50 ORAL VOILA

ah beh moi mes notes sont 12 CG 10.8 TP ET 13.5 ORAL :)[/quote]
ok mais ou beziers parceque moi ouiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
katell11

Message par katell11 »

Bonjour tout l'monde!
Je suis aussi sur liste complémentaire au Mans.. 91 place et je suis 42ème donc je ne sais pas si je peux continuer à espérer... quelqu'un aurait des infos ?
Merci d'avance! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé