Comment financez vous vos études ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Comment financez vous vos études ?
Afin de me faire une idée (peut-être me direz-vous que ce sondage a déja été fait), j'aimerai savoir comment vous vous débrouillez pour financer vos études (fournitures, logements, etc.).
Et si ça vous dérange pas, a peu près combien par mois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et si ça vous dérange pas, a peu près combien par mois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c dommage qu'on ne peut pas mettre plusieurs réponses
moi c les bourses, plus le boulot le wk
pas facile de tout faire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi c les bourses, plus le boulot le wk

pas facile de tout faire

IDE Chir ORL, stomatologie et maxillo faciale
quand on a pas le choix !!
mais c pas si difficile en fait, et puis je suis dans une bonne équipe donc c génial et ca te donne de l'expérience
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais c pas si difficile en fait, et puis je suis dans une bonne équipe donc c génial et ca te donne de l'expérience

Quel boulot tu fais exactement ? Dans le milieu médical toujours ?
Et vous autres qui bossez en dehors, quel genre de job vous faites ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et vous autres qui bossez en dehors, quel genre de job vous faites ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aide soignante dans une maison de convalescen et parfois je fais qqs soins infirmiers quand j'ai le temps et qu'il y a bcp de boulotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Mallo
- Insatiable
Moi cette année je bosse comme ASH. Je fais le plus d'abstreintes et de week-end possible ... Et je mets le plus possible de sous de côté.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-------------------------------------------------------
Mallo
Passionnée de Rallyes et des p'tits vieux...
Mallo
Passionnée de Rallyes et des p'tits vieux...
-
- Silver VIP
La prostitution a longtemps été mon creneau de financement ..... Maq' est le boulot le plus lucratif que je connaisse....
Mais des mauvaises travailleuses s'immice de plus en plus dans la profession !!!
nan je déconne !!! perso ct papa/maman + le boulot d'as .... tout un poeme
Mais des mauvaises travailleuses s'immice de plus en plus dans la profession !!!
nan je déconne !!! perso ct papa/maman + le boulot d'as .... tout un poeme

IDE en Réa, ici et là
- dayday
- Fidèle
Perso c'est Parents, chéri, petit boulôt en tant qu'AS en psychiatrie et même travail au noir mais faut pas le dire!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2004, en service de pneumo depuis fin 2006
financement des études

A bientôt futur ESIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi c'est un organisme
Le PLIE qui finance ma formation CRFÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vive les vacances !