Les vieux retournent à l'école!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
les vieilles sont de retour eide 1ere année
aprés plusieurs mois lamiss revient étudiante infirmière 1ere année pour aider les aides-soignantes ou autres personnes d'un âge mûr qui souhaitent avoir des renseignements sur le déroulement des études ide et surtout le vécu de cette expérience nouvelle pour moi qui etait aide-soignante avant et durant 10 ans ainsi que mon témoignage sur les difficultés qu'on peut rencontrer nous les personnes d'un certain âge ,et pour toutes celles qui ont peur de se lancer dans le concour ide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
- betty 13
- Forcené
coucou lamiss
ravie de ton retour
j'espere que tout se passe bien pour toi
tu es en stage toi aussi je crois?raconte...
de mon coté je suis en stage en réeduc et moi qui appréhendais beaucoup ce 1er stage je suis ravie , l'équipe est géniale , et ça fais du bien de se retrouver de nouveau en service
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ravie de ton retour

de mon coté je suis en stage en réeduc et moi qui appréhendais beaucoup ce 1er stage je suis ravie , l'équipe est géniale , et ça fais du bien de se retrouver de nouveau en service

@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut Betty moi aussi je suis ravie de revoir les anciennes, désolé de ce silence mais j'ai eu des imprévus : déménagement aprés mon opération et pendant ma rentrée scolaire à l'ifsi et donc plus d'internet jusque là aussi depuis hier je m'empresse de recontacter toute la troupe de cops du début, pour ma part je suis en stage à l'hôpital de Sète en chirurgie , celà me fait tout drôle de me retrouver en position d' étudiante encore plus en stage qu'en cours, aprés 10 ans de professionnalisme en tant qu'as mais je m'adapte du mieux que je peux et je m'accroche tant bien que mal, je trouve tout super interessant mais vraiment c'est énormément d'informations à retenir de suite et à la "pelle", mon cerveau quelquefois entre en ébullitionbetty 13 a écrit :coucou lamiss
ravie de ton retour
de mon coté je suis en stage en réeduc et moi qui appréhendais beaucoup ce 1er stage je suis ravie , l'équipe est géniale , et ça fais du bien de se retrouver de nouveau en service![]()
@+

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
Coucou les filles ! Ravie de te revoir parmi nous LAMISS
Je ne viens plus très souvent sur le forum, mais de temps en temps je lis les messages. Depuis la rentrée je ne vois pas le temps passer et j'ai peur de ne pas être à la hauteur de ce qu'on nous demande d'apprendre. Il y en a tellement !
Mais tout me passionne et je suis ravie de mon premier stage en gériatrie. L'équipe est super, j'adore le contact avec les personnes âgées, même si ce n'est pas toujours facile, en un mot je suis SUPER CONTENTE !! Aucun regret, bien au contraire !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je ne viens plus très souvent sur le forum, mais de temps en temps je lis les messages. Depuis la rentrée je ne vois pas le temps passer et j'ai peur de ne pas être à la hauteur de ce qu'on nous demande d'apprendre. Il y en a tellement !

Mais tout me passionne et je suis ravie de mon premier stage en gériatrie. L'équipe est super, j'adore le contact avec les personnes âgées, même si ce n'est pas toujours facile, en un mot je suis SUPER CONTENTE !! Aucun regret, bien au contraire !!!

- DIPSY
- VIP
coucou à toutes et à tous, un petit bonjour frileux, pour soutenir mes "vieilles préférées", et pour dire que tout va bien, même si je suis un peu sur les rotules, mais ravie de mon expérience, en stage ; la psycho-gériatrie, entourée d'une équipe formidable, et trés à l'écoute malgré leurs problèmes (je le fais dans l'hôpital où 2 membres du personnel soignant ont été assassinées l'année dernière...)!!
en fait, il est dommage qu'elles ne puissent pas me lire, car vraiment, elles ont beaucoup de merite, de travailler dans de telles conditions, (car pas grand chose n'a changé depuis
), et elles ont beaucoup de volonté
les etudes sont en stand-by, pour le moment, puisque les cours ne reprendront que le 12/12, pour une évaluation
, alors les révisions se font doucement mais sûrement, c'et pour ça, que je me fais rare sur le forum, entre le stage, les révisions et le reste....je n'ai plus trop de temps, mais bon je pense quand même à vous tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en fait, il est dommage qu'elles ne puissent pas me lire, car vraiment, elles ont beaucoup de merite, de travailler dans de telles conditions, (car pas grand chose n'a changé depuis

les etudes sont en stand-by, pour le moment, puisque les cours ne reprendront que le 12/12, pour une évaluation

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- betty 13
- Forcené
merci jujuJuju5544 a écrit :Le retour des vieilles je me demandais ce que vous étiez tous devenus....![]()
En tout cas, re-bienvenue parmis nous !

- karine_
- Accro
Coucou tout le monde !
Je suis ravie de vous revoir sur le forum mais moi aussi, comme Dipsy, je prépare notre évaluation du 12/12.
En crèche comme premier stage, j'avoue m'ennuyer mais les petitous sont supers attachants !
A bientôt !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis ravie de vous revoir sur le forum mais moi aussi, comme Dipsy, je prépare notre évaluation du 12/12.
En crèche comme premier stage, j'avoue m'ennuyer mais les petitous sont supers attachants !
A bientôt !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
De rien Bettybetty 13 a écrit :merci jujuJuju5544 a écrit :Le retour des vieilles je me demandais ce que vous étiez tous devenus....![]()
En tout cas, re-bienvenue parmis nous !

coucou les cops c'est remoi lamiss
il est vrai qu'avec les stages en ce moment et les révisions des évals on ne se bousculent pas au portillon de ce forum mais soyez sympa un petit mot tous les jours prends 5 mn de notre temps et au moins celà fait plaisir d'avoir des nouvelles, celà redonne le moral lorsqu'il est au dessous des chaussettes ou celà donne le petit plus pour continuer à bosser les cops s'est fait pour ça, non!!! on a promis de ne pas se séparer et de rester toujours les unes pour les autres alors ENSEMBLES vous n'avez pas oublier quand même autrement je serais bien déçue, j'espére que vous allez toutes et tous bien, je pense bien à vous même de loin, je vous bizz a+++ lamiss trop sentimentale non!!!!!!!!

- karine_
- Accro
Re-coucou,
Contente de nous retrouver, promis je passerai plus régulièrement (je n'aime plus notre ancien topic, je m'y sens mal !)
Je vais terminer ma DDS pour demain...
A plus !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Contente de nous retrouver, promis je passerai plus régulièrement (je n'aime plus notre ancien topic, je m'y sens mal !)
Je vais terminer ma DDS pour demain...

A plus !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Anne.
- Silver VIP
Ben forcément tu t'y sens mal, vous avez toutes desertéskarine_ a écrit :Re-coucou,![]()
Je vais terminer ma DDS pour demain...![]()
A plus !

Petit poisson deviendra grand
- karine_
- Accro
Je suis venue quand même à plusieurs reprises mais je ne me sentais pas à l'aise.
Contente de te revoir Anne !
Contente de te revoir Anne !

- DIPSY
- VIP
bon et bien, entre les révisions de la cardio et mon stage, je viens vous faire un petit coucou, pour dire que tout va bien, au niveau de mon stage, les inf, les AS, et le cadre sont trés, trés sympas
, j'ai fait ma 1ère IM, hier
..........on ne rigole pas, les 2nde et les 3ème années
!!!
je suis ravie d'apprendre des techniques sans être brusquée par le stress, car ça facilite les choses
aller les vieilles courage et à bientôt

je suis ravie d'apprendre des techniques sans être brusquée par le stress, car ça facilite les choses

aller les vieilles courage et à bientôt

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- betty 13
- Forcené
juste un petit coucou les cop's pour vous dire que tout va bien j'ai presque fini mon stage (plus que 2 jours) et lundi retour à l'ifsi pour une semaine plus que chargée
j'espère que vos stage se passent bien
j'espère que vos stage se passent bien