Contrat d'apprentissage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Contrat d'apprentissage
Salut à tous
Je suis étudiante en première année et j'ai lu dans une revue que certaines institutions offrait comme cursus un contrat de formation en alternance, qui permettrait d'être rémunéré.
Si quelqu'un connait ce type de formation, quelles infos me seraient bien utile (comment ce passent les études, la rémunération, public ou privé?)
Voilà, voilà
Bisou
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis étudiante en première année et j'ai lu dans une revue que certaines institutions offrait comme cursus un contrat de formation en alternance, qui permettrait d'être rémunéré.
Si quelqu'un connait ce type de formation, quelles infos me seraient bien utile (comment ce passent les études, la rémunération, public ou privé?)
Voilà, voilà
Bisou

Le pardon doit être l'âme de tous.....
-
Formation IDE par l'apprentissage
le saviez vous?
vous pouvez préparer votre diplome ide en apprentissage.
c'est ce que j'ai lu sur internet
intéressant pour ceux et celle qui ont moins de 26 ans et qui ont des moyens réduits, car ils ont un petit salaire d'apprenti, ceci peut aider certains d'entre vous a financer vos études, et aussi une nouvelle manière d'appréhender le métier.
voila
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vous pouvez préparer votre diplome ide en apprentissage.
c'est ce que j'ai lu sur internet
intéressant pour ceux et celle qui ont moins de 26 ans et qui ont des moyens réduits, car ils ont un petit salaire d'apprenti, ceci peut aider certains d'entre vous a financer vos études, et aussi une nouvelle manière d'appréhender le métier.
voila