IFSI Saint-Denis (Réunion)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Nouvelle
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle ici, je suis à l'IFSI de SAINT DENIS en première année. J'espere trouvé des conseils, et de l'aide si je rencontre des problemes. En lisant un peu vos messages je vois qu'il y a une entraide ici et cela me plait beaucoup.
Merci et au plaisir de discuter avec vous.
Merci et au plaisir de discuter avec vous.

1ère année IFSI de SAINT-DENIS
Bienvenue ds un monde merveilleux, un pays joyeux, des enfants heureux, des monstres gentils, oui c'est un paradis. Ptain jviens de prendre un coup de vieux
.
Bienvenue....
Et SURTOUT, SURTOUT si tu veux un conseil sur les soins techniques
....ben c'est pas a moi qu'il faut demander
.
Par contre pour tout ce qui est dénonciation méchantes gratuites, recette du porc au caramel ou une explication en psy je suis ton troll
Que ces études t'apportent le bonheur! (ou Amour, Gloire et Beauté ... au choix)
Bye

Bienvenue....

Et SURTOUT, SURTOUT si tu veux un conseil sur les soins techniques

Par contre pour tout ce qui est dénonciation méchantes gratuites, recette du porc au caramel ou une explication en psy je suis ton troll

Que ces études t'apportent le bonheur! (ou Amour, Gloire et Beauté ... au choix)
Bye
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
- bobette l'eponge
- Forcené
IFSI St Pierre (Réunion)
Bonsoir à tous,
Je rentre en septembre à l'IFSI à St Pierre de la Réunion, et je suis en quête d'informations.
-Les blouses sont elles payantes, gratuites ?
-A combien s'élèvent les frais d'inscriptions, (hormis frais de sécu) ?
-Comment se déroulent les cours ?
-Y-a-il des possibilités de choisir les lieux de stages et comment ceux ci se sont déroulés pour vous ?
-Les profs, les intervenants quelles opinions ?
-Y-a-t-il une possibilités de racheter des livres d'occasion ?
Merci pour vos réponses, et bonne soirée.