tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
- eikichi_onizuka
- Accro
Le droit de savoir et Ca se discute thème MAIGRIR
Est-ce que quelqu'un a vu l'émission Le droit de savoir le thème Maigrir à tout prix (c'était hier soir mardi 11/04 à 23h) et ce soir il y a une émission sur France 2 à 22h30 ou 22h35 Ca se discute sur le même thème abordant les régimes et les Tca.
- mimil
- VIP
Mily a écrit :
Cependant, y a des fois, quand je galères pour piquer un enfant, dès fois, j'aimerais utiliser la méthode Joséphine
Je n'ai pas regardé, je m'interroge, c'est quoi la méthode Josephine pour piquer les enfants ?

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- Mily
- VIP

... et sans avoir à mettre de l'emla, sans douleur, et sans galérer quand les veines sont cachées

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- mimil
- VIP
Ah oui, c'est comme ma sorcière bien aimée, tu bouges ton nez et tes désirs s'exhaussent...
C'est vrai que ce serait pratique des fois !

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
troubles des conduites alimentaires...
j'ai regardé un peu, mais l'esprit critique du business autour de la minceur y est plutot mal vu, car eux aussi exploitent ce filon en faisant un thème sur cela
ce soir chez delarue, c'est pas plutot "mes toc m'empechent de me nourrir correctement , et ce depuis que mon chien est alcoolo dépendant, en réaction a son coming out"?
j'ai regardé un peu, mais l'esprit critique du business autour de la minceur y est plutot mal vu, car eux aussi exploitent ce filon en faisant un thème sur cela
ce soir chez delarue, c'est pas plutot "mes toc m'empechent de me nourrir correctement , et ce depuis que mon chien est alcoolo dépendant, en réaction a son coming out"?

C'était gentil comme épisode!!! Fan de Joséphine (j'adore à chaque fois quand elle sort des affaires de son sac à la façon de Mary Poppins!!!), ce téléfilm n'était certes pas un reflet de la réalité, la preuve en est que c'est un téléfilm pour tout public et surtout pour la détente et pas un documentaire!!
Alors bien sympa, j'aime bien passé mes soirées avec des Joséphine inédits!!!!
claquer des doigts pour les priss de sang des petits bouts de chous, le rêve!!!
Alors bien sympa, j'aime bien passé mes soirées avec des Joséphine inédits!!!!
claquer des doigts pour les priss de sang des petits bouts de chous, le rêve!!!
- mimil
- VIP
Ah, merci, pour moi le tca, c'était le "temps de céphaline activé"
Tu souhaites discuter de ces sujets ? Il me semble qu'il existe déjà des topics parlant de ça.

Tu souhaites discuter de ces sujets ? Il me semble qu'il existe déjà des topics parlant de ça.

- eikichi_onizuka
- Accro