Travailler comme ASH
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Avis lettre de motivation poste ASH debutante.
Prescillia_54 a écrit :Merci pour vos réponse mais je viens de la donner du coup j'ai rien changé, elle m'a juste dis comme toi lapin66, que j'aurai du mettre mes disponibilité, elle essayera de dire que je suis d'accord pour travailler le week end et jours fériés.
Merci encore.
Pas de quoi !
Tiens nous au courant pour la réponse !
Re: Travailler comme ASH
bonsoir,
j'ai un entretien d'embauche demain (mon 1er) dans un maison de santé en tant qu'ASH && je stress un peu
alors j'aimerai quelque conseil, si je dois amené des document ou pa, comment l'entretien va se dérouler ....
j'ai un entretien d'embauche demain (mon 1er) dans un maison de santé en tant qu'ASH && je stress un peu
alors j'aimerai quelque conseil, si je dois amené des document ou pa, comment l'entretien va se dérouler ....
ESI Saint Louis 2012/2015 ^^
Stages: S1.USDL / S2.Psy & Polyclinque / S3.EHPAD & HépatoGastroEntéro / S4.Gynéco-Obstétrique
Stages: S1.USDL / S2.Psy & Polyclinque / S3.EHPAD & HépatoGastroEntéro / S4.Gynéco-Obstétrique
Oh je suis désolée, j'ai vu ta question trop tard 
Comment ça s'est passé ?

Comment ça s'est passé ?
Promo 2009-2012
c'est pa graav', sa c'est bien passé
c'est pour un remplacement de 2 semaines je dois encore y aller pour signé deux ou trois trucs && faire une journée d'observation.
sa va me permettre d'avoir une première expérience hospitalière c cool

c'est pour un remplacement de 2 semaines je dois encore y aller pour signé deux ou trois trucs && faire une journée d'observation.
sa va me permettre d'avoir une première expérience hospitalière c cool

ESI Saint Louis 2012/2015 ^^
-
Bonjour je vais passer un entretien pour être ASH dans un hopital et j'aurais aimé savoir comment se déroule un entretien pour ash ?
Quel genre de questions vont-il me poser ?
Je stress un peu .... Merci
-
- Habitué
Bonsoir Desideriane, pour ma part, j'ai passé un entretien pour être ASH au mois d'Octobre. La directrice des soins, qui m'a fait passé l'entretien, savait que je rentrais en IFSI l'année suivante, donc ses questions se sont portées sur mes choix qui me poussait à vouloir être infirmière. J'avais l'impression de repasser mon oral pour le concours !desideriane a écrit :Bonjour je vais passer un entretien pour être ASH dans un hopital et j'aurais aimé savoir comment se déroule un entretien pour ash ?
Pendant ton entretien, montre que tu es motivée et dynamique !
PS : J'ai obtenu le poste en tant qu'ASH. C'est physique comme boulot tout de même !

-
Merci pour cette réponse j'ai rdv demain.
j'ai postulé pour le poste ash en attendant de passer le concours d'aide soignante que j'ai déja passé une fois d'ailleurs mais j'étais sur liste complémentaire je verrai bien ... Merci
j'ai postulé pour le poste ash en attendant de passer le concours d'aide soignante que j'ai déja passé une fois d'ailleurs mais j'étais sur liste complémentaire je verrai bien ... Merci
-
- Régulier
Re: Travailler dans un hospital avant de commencer ses étude
C'est mieux de travailler un peu dans l'hopital ne serait-ce que pour te donner une idée à quoi ça ressemble avant de rentrer à l'école. C'est tjs un point d plus de se familiariser avec l'hôpital avant mais il faut savoir que tous les hôpitaux sont différents, et les services diffèrent d'un hôpital à un autre.lolottestar a écrit :Bonjour à toute et à tous !!
je vais passer mon concours d'IFSI au mois d'avril et j'ai entendu dire qu'il était possible de travailler l'été dans un hospital.
mais j'aimerai savoir si c'est réellement vrai, car n'ayant jamais eu recu de formation je ne sais pas si je suis vraiment apte à travailler dans un hospital.
Si quelqu'un d'entre vous a des renseignements ou des témoignagas sur le sujet, pouvez vous me tenir au courant.
merci d'avance pour tous vos renseignements !!!
-
- Régulier
Re: Travailler dans un hospital avant de commencer ses étude
C'est mieux de travailler un peu dans l'hopital ne serait-ce que pour te donner une idée à quoi ça ressemble avant de rentrer à l'école. C'est tjs un point d plus de se familiariser avec l'hôpital avant mais il faut savoir que tous les hôpitaux sont différents, et les services diffèrent d'un hôpital à un autre.lolottestar a écrit :Bonjour à toute et à tous !!
je vais passer mon concours d'IFSI au mois d'avril et j'ai entendu dire qu'il était possible de travailler l'été dans un hospital.
mais j'aimerai savoir si c'est réellement vrai, car n'ayant jamais eu recu de formation je ne sais pas si je suis vraiment apte à travailler dans un hospital.
Si quelqu'un d'entre vous a des renseignements ou des témoignagas sur le sujet, pouvez vous me tenir au courant.
merci d'avance pour tous vos renseignements !!!
Lettre de motivation pour ASH
Bonjour a tous, je souhaite travaillé cet été en tant qu'ASH, je voulait vous montrer ma lettre de motivation pour savoir si elle est bien ou pas.
Merci d'avance
voici ma lettre de motivation:
Objet : poste pour un remplacement en tant que ASH
"Madame, Monsieur,
Actuellement en Terminale pour la préparation d’un bac scientifique, j'ai pour projet de devenir infirmière et j'ai notamment passé le concours dans votre hôpital. En qu’a d’échec je vais me diriger vers une préparation au concours d’entrée en institut de formation en soins infirmiers.
Dans le but de financer mes futures études et également d’acquérir de l’expérience dans le domaine hospitalier, je recherche un emploi de aout jusqu'à octobre pour un poste de ASH pour un remplacement.
Motivé, volontaire, discrète et ayant également le sens de l’écoute, je souhaite acquérir de l’expérience. J’ai obtenue le permis de conduire et je possède un véhicule pour me déplacer si cela est nécessaire.
Espérant que ma candidature retienne votre attention, je reste à votre disposition pour de plus amples informations. Sachez toutefois que je saurai m'investir pleinement dans les missions qui pourront m'être confiées.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations."
est-elle bien ? merci
Merci d'avance
"Madame, Monsieur,
Actuellement en Terminale pour la préparation d’un bac scientifique, j'ai pour projet de devenir infirmière et j'ai notamment passé le concours dans votre hôpital. En qu’a d’échec je vais me diriger vers une préparation au concours d’entrée en institut de formation en soins infirmiers.
Dans le but de financer mes futures études et également d’acquérir de l’expérience dans le domaine hospitalier, je recherche un emploi de aout jusqu'à octobre pour un poste de ASH pour un remplacement.
Motivé, volontaire, discrète et ayant également le sens de l’écoute, je souhaite acquérir de l’expérience. J’ai obtenue le permis de conduire et je possède un véhicule pour me déplacer si cela est nécessaire.
Espérant que ma candidature retienne votre attention, je reste à votre disposition pour de plus amples informations. Sachez toutefois que je saurai m'investir pleinement dans les missions qui pourront m'être confiées.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations."
est-elle bien ? merci
Re: lettre de motivation pour ASH
Personnellement, je la trouve très bien ! Bien mieux que celle que j'avais fait et j'ai été prise
Bon ok, j'ai été pistonné ... Mais j'ai été prise quand même !

Oups j'ai envoyé mon message en 2 fois ... 

merci. On va voir se que pense les autres.
je t'ai corrigé une faute ; elle est bien comme lettre j'en ai fais une dans ce style là aussinaturelle a écrit :Bonjour a tous, je souhaite travaillé cet été en tant qu'ASH, je voulait vous montrer ma lettre de motivation pour savoir si elle est bien ou pas.
Merci d'avance
"Madame, Monsieur,
Actuellement en Terminale pour la préparation d’un bac scientifique, j'ai pour projet de devenir infirmière et j'ai notamment passé le concours dans votre hôpital. En cas d’échec je vais me diriger vers une préparation au concours d’entrée en institut de formation en soins infirmiers.
Dans le but de financer mes futures études et également d’acquérir de l’expérience dans le domaine hospitalier, je recherche un emploi de août jusqu'à octobre pour un poste de ASH pour un remplacement.
Motivée, volontaire, discrète et ayant également le sens de l’écoute, je souhaite acquérir de l’expériencetu l'as déjà dis. J’ai obtenue le permis de conduire et je possède un véhicule pour me déplacer si cela est nécessaire.
est-elle bien ? merci
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
merci Zackfair je vais essayer de trouver une autre expression pour remplacer " acquérir de l'experience"