Urgences, la série
Modérateur : Modérateurs
c'est vrai que le nouveau générique change par rapport à l'ancien. j'ai fait une drôle de tête hier soir en l'entendant, mais bon il ne me gène pas tant que cela
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- Kenny
- Star VIP
c'est vrai que de toute la série, c'est le générique le plus important....
vous seriez aps entrain de vous masturber le cerveau pour des conneries?
je vous conseille le programme d'entrainement avancé du dr Kawashima... ça marche mieux

je vous conseille le programme d'entrainement avancé du dr Kawashima... ça marche mieux

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- loveisback
- Compte supprimé ou banni
Kenny a écrit :c'est vrai que de toute la série, c'est le générique le plus important....![]()
Pourquoi changer le générique à deux saisons de la fin

- haricot vert
- Gold VIP
- scarlatine
- Insatiable
- loveisback
- Compte supprimé ou banni
Ben dis donc, il s'en passe des trucs dans er !
enfin, tout de même, même en ratant un paquet d'épisodes, on suit à peu pret se qui se passe
Je trouve que le dr kovatch a pris un sacré coup de vieux et a perdu de sa superbe !
Quant à Abby, heureusement qu'elle est là, car les 'zotr, bof...
Et en tant que maman qui cherche une nourrice, ça m'a trop fait rire le coup des conversations au bac à sable... je ne parle pas de mes seins vont exploser, il faut que je pompe (en pleine opération) lol !
enfin, tout de même, même en ratant un paquet d'épisodes, on suit à peu pret se qui se passe

Je trouve que le dr kovatch a pris un sacré coup de vieux et a perdu de sa superbe !
Quant à Abby, heureusement qu'elle est là, car les 'zotr, bof...

Et en tant que maman qui cherche une nourrice, ça m'a trop fait rire le coup des conversations au bac à sable... je ne parle pas de mes seins vont exploser, il faut que je pompe (en pleine opération) lol !