L'inspecteur : " quelles relations entretenez-vous avec ce garçon ?"
Morris : "C'est un secret"
L'inspecteur : "..."
Morris : "Non pas ce genre de secret"
Hilarant !
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
ALINE PITT a écrit :Ouai mais avant lui aussi était comme le nouveaux petits internes... Il a la mémoire courte, lui aussi était un cow boy comme Gates
je demandais ç car j'avais vu les 6 1ers épisodes en VO et comme j'ai malheureusement oublié d'enregistrer hier soir..........bon j'ai rienraté alors.
faut pas que j'oublie la cassette dimanche prochain.!!!
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
ô rage ô désespoir, j'ai loupé urgences hier soir Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a une rediffusion dans la semaine siouplait..... (même si c'est à une heure indécente !!!)
Merci beaucoup !
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
charlie31 a écrit :ô rage ô désespoir, j'ai loupé urgences hier soir Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a une rediffusion dans la semaine siouplait..... (même si c'est à une heure indécente !!!) Merci beaucoup !
azur1987 a écrit :non je ne crois pas
Dommage.. Parce que j'ai regardé, mais j'étais tellement crevée que j'ai somnolé pendant tout le long... Et ne me souviens de rien du tout....
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Je trouve que cette saison est très bien, on retrouve enfin l'esprit de la série que l'on avait perdu depis quelques saisons !!! Tout ca pour mon plus grand bonheur !!!
- ESI 2006/2009 - 2ème année quand tu nous tiens !!! - S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
ALINE PITT a écrit :Je suis tout à fait d'accord l'esprit d'Urgences est revenu, par contre c'est moi ou Kovac semble complètement à côté de la plaque?
il est un peu à coté, de la plaque...
heureusement, qu'urgences commence à retrouver son authenticité, parce que ça commencait à faire limite fatiguant, mes les épisodes de dimanche, surtout le dernier, était vraiment bien, c'était urgences, urgences l'authentique....
Je prends nettement moins de plaisir à regarder urgences maintenant. Carter, Doug, Elisabeth...sont des personnages qui manquent cruellement à la série...Mais bon, je vais quand même aller au bout de la saison!