Urgences, la série
Modérateur : Modérateurs
Oui, mais j'aime pas trop les spoilers donc j'évite de lire les résumés des épisodes à l'avance (ils me sont passés sous la main mais j'ai préféré ne pas lire, ça me gache le suspens
)
J'en ai quelques uns si il y a des intéressés. Comme toujours, ça se passe par Mp. Pour les non anglophones je veux bien faire des traductions mais je ne vous garantis rien !

J'en ai quelques uns si il y a des intéressés. Comme toujours, ça se passe par Mp. Pour les non anglophones je veux bien faire des traductions mais je ne vous garantis rien !
The trick is to keep breathing.
J'ai vu des spoilers de la saison 15 en français pour ceux que ça intéresse
http://www.urgences-la-serie.com/index. ... 15&rp=resu
Trop hâte que ça reprenne !
http://www.urgences-la-serie.com/index. ... 15&rp=resu
Trop hâte que ça reprenne !
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Re:
sorlock83 a écrit :celui que je regrette c'est Green, et une chose de sûre c'est que lui on ne le reverra pas apparaître
qu'est ce que je peux pleurer quand je regarde les épisodes concernant son décès
Ben si d'après le spoilers de l'ultime saison

Moi aussi

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Re: Re:
malou70 a écrit :sorlock83 a écrit :celui que je regrette c'est Green, et une chose de sûre c'est que lui on ne le reverra pas apparaître
qu'est ce que je peux pleurer quand je regarde les épisodes concernant son décès
Ben si d'après le spoilers de l'ultime saison![]()
Moi aussi

Re: Urgences, la série
green devrâit apparaître sur quelques épisodes, j'ai hate de les voir, un peu surnaturel, ou juste des mégaflashback 

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Des flash back de Green apparments selon ce que j'ai pu entendre dire...
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique 

j'attend de voir cela! par contre clooney a refusé de revenir!malou70 a écrit :green devrâit apparaître sur quelques épisodes, j'ai hate de les voir, un peu surnaturel, ou juste des mégaflashback

abusé que trucmuche disparaisse
ça vient un peu comme un cheveu sur la soupe 

Je suis d'accord, un des rares personnages qui en valaient encore la peine...
ceci dit je verrai bien le retour de ray
ben c'est prévu me semble t'il.Cessy a écrit :Je suis d'accord, un des rares personnages qui en valaient encore la peine...ceci dit je verrai bien le retour de ray

Ah oui ? Je me réjouis alors, enfin un beau garçon !
J'ai rarement autant pleuré devant un épisode 

Trop dèg pour le personnage qui meurt !!!
c'est dégueu d'entamer la dernière saison comme ça, là pour le coup ils ont franchement abusés !
c'est dégueu d'entamer la dernière saison comme ça, là pour le coup ils ont franchement abusés !
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
- scarlatine
- Insatiable
et le createur Michael Crichton nous a quitte aussi
ca sent vraiment la fin
ca sent vraiment la fin
apres la tunisie, vive les vacances en turquie