Urgences, la série

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

sorlock83 a écrit :Réponse de France2 concernant la non-diffusion de l'épisode 19 d'urgences :

"Bonjour, Vous vous interrogez concernant la non diffusion du dernier épisode (saison 14) de la série « Urgences » sur France 2.Vous souhaitez connaître les raisons de ce choix. Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire à France 2 au sujet de cette série. Cet épisode étant étroitement lié avec la saison 15, la chaîne a donc décidé de diffuser celui-ci au début de la prochaine saison qui est en cours de production aux Etats-Unis. J’ai transmis le contenu de votre courrier à la Direction de la Fiction de la chaîne afin qu’elle en prenne connaissance. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire concernant France 2. Merci de votre fidélité à « Urgences ». Franck VautierChef du Service Communication Téléspectateurs"
Merci pour la reponse Sorlock.
Donc faudra attendre un an avant d'avoir le dernier episode et la derniere saison.... :pleure:
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

sorlock83 a écrit :Réponse de France2 concernant la non-diffusion de l'épisode 19 d'urgences :

"Bonjour, Vous vous interrogez concernant la non diffusion du dernier épisode (saison 14) de la série « Urgences » sur France 2.Vous souhaitez connaître les raisons de ce choix. Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire à France 2 au sujet de cette série. Cet épisode étant étroitement lié avec la saison 15, la chaîne a donc décidé de diffuser celui-ci au début de la prochaine saison qui est en cours de production aux Etats-Unis. J’ai transmis le contenu de votre courrier à la Direction de la Fiction de la chaîne afin qu’elle en prenne connaissance. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire concernant France 2. Merci de votre fidélité à « Urgences ». Franck VautierChef du Service Communication Téléspectateurs"
c'est trop drôle de lire ça vu que les épisodes de la saison 15 sont en cours de tournage et donc non diffusés à l'heure actuelle... c'est vraiment se foutre de la gueule du monde....

dans ce cas là faut faire ça avec la quasi totalité des séries car le cliffhanger est le principe même des fins de saison pour donner envie au téléspectateur de voir la saison suivante...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Ah zut j'ai raté les derniers à cause du boulot :( faudra se rattraper la semaine prochaine
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Kenny a écrit :

c'est trop drôle de lire ça vu que les épisodes de la saison 15 sont en cours de tournage et donc non diffusés à l'heure actuelle... c'est vraiment se foutre de la gueule du monde....

dans ce cas là faut faire ça avec la quasi totalité des séries car le cliffhanger est le principe même des fins de saison pour donner envie au téléspectateur de voir la saison suivante...
tout à fait! rien n'empêche de rediffuser l'épisode avec la nouvelle saison!
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

c sûr que là France2 fait fort. c'est la 1ère année, où il rediffuse pas le dernier épisode de la saison précédente (de manière à remettre dans le bain) et le dernier épisode de la saison en cours (de manière à mettre l'eau à la bouche)
audimat quand tu nous tiens... on aurais eu droit au dernier épisode si l'audimat avait fonctionné comme les précédentes années
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

grâce à la non diffusion du dernier épisode ça a fini en queue de poisson :mal:

si quelqu'un a un lien pour l'épisode 19 je suis preneuse!!!!
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

ALINE PITT a écrit :grâce à la non diffusion du dernier épisode ça a fini en queue de poisson :mal:

si quelqu'un a un lien pour l'épisode 19 je suis preneuse!!!!
idem. même si j'ai pas été accaparée par cette nouvelle saison. je n'ai pas réussi à rentrer dedans comme pour les autres, dommage !
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
Mayflower
Fidèle
Fidèle

Message par Mayflower »

j'ai tous les épisodes des deux dernières saisons mais en VO non sous titrée... Mais je crois que les sous-titres sont facilement trouvables sur certains sites habituels. Si des intéressés, MP moi. (Ce sont des liens privés et c'est illégal :lol: )

EDIT : ils sont tous en VOSTFR maintenant :) (l'encodage a été fait :D )
The trick is to keep breathing.
pipine29
Insatiable
Insatiable

Message par pipine29 »

quoi? france 2 ne diffusera pas l'épisode 19? ou j'ai mal compris?
je viens de voir ce dernier, et voilà on finit encore sur des interrogations....que ce passera t'il dans la saison 15....
pour infon je les ai chopé avec l'aide de la mule....(je crois que j'ai pas le droit de faire de la pub donc si vous voulez le nom du super site ou je trouve tout: mp)
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

France 2 diffuserait l'épisode 19 juste avant la diffusion de la saison 15...... mais ça fait trop longtemps à attendre :(
Mayflower
Fidèle
Fidèle

Message par Mayflower »

surtout que la saison 15 ne sera diffusé aux USA qu'à partir du 25 septembre... alors en france, je n'imagine même pas :lol:

Et puis les sous-titres pour urgences arrivent souvent des semaines après... L'avantage de parler anglais !
l??alisa
Accro
Accro

Message par l??alisa »

Je viens de voir le dernier épisode de la saison 14...

Ils étaient obligés de finir sur un drame ?!?
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
Mayflower
Fidèle
Fidèle

Message par Mayflower »

Bah... les audiences baissaient, il ne reste plus qu'une ultime saison... Et puis c'est urgences quoi...
toxicgirl
Fidèle
Fidèle

Message par toxicgirl »

Je suis complètement à la ramasse, j'ai loupé tous les épisodes, sauf les 3 premiers :lol:
Mais à vrai dire, je ne suis absolument pas rentrée dans la série cette fois. Ce que j'ai vu de la saison 4 ne m'a pas du tout mis l'eau à la bouche :?
IDE
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

Mayflower a écrit :surtout que la saison 15 ne sera diffusé aux USA qu'à partir du 25 septembre... alors en france, je n'imagine même pas :lol:

Et puis les sous-titres pour urgences arrivent souvent des semaines après... L'avantage de parler anglais !
on peut lire les premiers scénaris de la saison 15 sur le site de la série et on apprend qui fait parti du drame :clin:
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Répondre