Urgences, la série
Modérateur : Modérateurs
Bon, on change pas une équipe qui gagne.. Comme d'habitude, je suis en retard et je viens seulement de regarder les 2 derniers épisodes que j'avais enregistrés...
Alors je tenais à m'exprimer car cette série est celle que je préfère !
Le départ de Carter était vraiment très émouvant, surtout lorsqu'il a remis sa lettre aux 3 internes... Et surtout lorsqu'il a parlé de MArk... PUis quand on entendait en fond sonore les voix de Mark, Peter et Carol
QUe de bons souvenirs, avec l'équipe originale... C'étaient les meilleurs épisodes
Qu'à cela ne tienne, les nouveaux épisodes sont toujours géniaux et des remplaçants ont pris la relève (N'est ce pas Ray ?
)...
En tous cas, Carter va manquer à la série.... Ca fera un grand vide la saison prochaine !!
Ah oui, merci les scénaristes d'avoir mis en avant Ray et montré qu'il était capable de faire un travail de bonne qualité !
VOilà.. Ce topic peut maintenant retomber dans les profondeurs du forum, à moins que mon post ne vous inspire à nouveau

Alors je tenais à m'exprimer car cette série est celle que je préfère !

Le départ de Carter était vraiment très émouvant, surtout lorsqu'il a remis sa lettre aux 3 internes... Et surtout lorsqu'il a parlé de MArk... PUis quand on entendait en fond sonore les voix de Mark, Peter et Carol

Qu'à cela ne tienne, les nouveaux épisodes sont toujours géniaux et des remplaçants ont pris la relève (N'est ce pas Ray ?

En tous cas, Carter va manquer à la série.... Ca fera un grand vide la saison prochaine !!
Ah oui, merci les scénaristes d'avoir mis en avant Ray et montré qu'il était capable de faire un travail de bonne qualité !

VOilà.. Ce topic peut maintenant retomber dans les profondeurs du forum, à moins que mon post ne vous inspire à nouveau

Infirmière puéricultrice
j'ai lu que le docteur carter n'excluait pas totalement de refaire deux ou trois apparitions eclairs dans certains épisodes des prochaines saison.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
-
- Star VIP
barth59 a écrit :dommage q l'argent les est fait partir.
C'est le contraire. Tous les comédiens qui font une série qui durent veulent à un moment ou un autre se tirer pour faire autre chose, surtout quand ils sont en début de carrière. Or cette série dure depuis plus de dix ans. Pour les convaincre de rester, les producteurs ont fait monter les enchères. On remarque que pour plusieurs acteurs, il se crée dans un épisode une porte de sortie (le cancer de Green aurait pu guérir, Carter aurait pu sombrer dans la drogue ou rester en Afrique, Luka aurait pu mourir en Afrique... Ça laisse le temps aux négociations de se faire...
- grand chris
- Insatiable