Urgences, la série
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
mkp a écrit :Moi, je vais regarder mais je sens que Carter va me manquer: c'était mon chouchou depuis le début. C'était le seul qui faisait ressortir l'importance du relationnel dans le soin...
aah carter

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- girouette621
- Insatiable
- Milie_Milie
- Silver VIP
Même si j'étais contente de retrouver toute la clique du Cook County j'ai été très déçue par les épisodes d'hier
J'ai l'impression que la série a perdu totalement son "âme".... ce n'est plus comme avant.... vous allez me dire que c'est parce que le Docteur Carter et tous les médecins emblématiques sont partis, il y a de ça mais pas seulement...... car dans toutes les saisons d'Urgences des petits nouveaux sont arrivés et ils se sont bien intégrés à l'histoire... mais là ce n'est pas le cas!! Prenons l'exemple de Neela et de Ray : ils sont là depuis une saison et ils seront là encore pendant la saison 12, mais j'ai l'impression qu'ils sont là comme un cheveux sur la soupe et qu'ils vont bientot partir, alors qu'ils vont rester!!! Je trouve leur personnage vraiment terne et sans aucun intéret! Un peu comme tous les personnages de cette nouvelle saison
Vivement que John revienne même si ce n'est qu'une courte apparition!!!!

J'ai l'impression que la série a perdu totalement son "âme".... ce n'est plus comme avant.... vous allez me dire que c'est parce que le Docteur Carter et tous les médecins emblématiques sont partis, il y a de ça mais pas seulement...... car dans toutes les saisons d'Urgences des petits nouveaux sont arrivés et ils se sont bien intégrés à l'histoire... mais là ce n'est pas le cas!! Prenons l'exemple de Neela et de Ray : ils sont là depuis une saison et ils seront là encore pendant la saison 12, mais j'ai l'impression qu'ils sont là comme un cheveux sur la soupe et qu'ils vont bientot partir, alors qu'ils vont rester!!! Je trouve leur personnage vraiment terne et sans aucun intéret! Un peu comme tous les personnages de cette nouvelle saison

Vivement que John revienne même si ce n'est qu'une courte apparition!!!!
- Milie_Milie
- Silver VIP
- calimero punk des alpes
- Accro
Bon alors vous en dites uqoi de ces nouveaux épisodes, perso je les trouves un peu mou mais bon pas grave heureuse d'avoir retrouver ma serie préférée

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
- Carlotta
- Forcené
Moi qui attendait le retour d'urgences avec impatience !! Je suis extrèmement déçue, hier soir c'était limite ennuyant !!!
J'espère que les sénaristes auront eus plus d'imagination pour les épisodes à venir !!!

J'espère que les sénaristes auront eus plus d'imagination pour les épisodes à venir !!!

- ESI 2006/2009
- 2ème année quand tu nous tiens !!!
- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
- 2ème année quand tu nous tiens !!!

- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
- Milie_Milie
- Silver VIP
- elfearwen64
- VIP
Ravie de voir que vous avez le même ressenti que moi
Très déçue des épisodes d'hier soir, c'était ennuyant et terne.
Sam m'a saoulée plus qu'autre chose
Contente de retrouver Pratt, Neela et Ray
Mais bon les 1eres saisons resteront indéniablement les meilleures avec Doug Ross, Mark Greene et Carol Hathaway
Je préfère nettement Grey's Anatomy
Enfin, on verra Dimanche prochain

Sam m'a saoulée plus qu'autre chose

Contente de retrouver Pratt, Neela et Ray

Mais bon les 1eres saisons resteront indéniablement les meilleures avec Doug Ross, Mark Greene et Carol Hathaway

Je préfère nettement Grey's Anatomy

Enfin, on verra Dimanche prochain

Infirmière puéricultrice
-
- Star VIP
Leopold Anasthase a écrit :Eh bien moi aussi j'ai trouvé les épisodes ternes, mais...O°Mystiq°O a écrit :Je préfère nettement Grey's Anatomy
Mais non, je ne suis pas encore aussi désespéré

Grey's Anatomy est dans un autre registre et n'insiste pas sur le registre médical

Et je trouve les acteurs plus attirants et sympathiques..
Mais bon peut être que dimanche avec les autres épisodes, je changerais d'avis

Infirmière puéricultrice