Urgences, la série

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Leopold Anasthase a écrit :
Kenny a écrit :ohhhhhhhhhhh mais vous pouvez pas spoiler en utilisant les citations et en écrivant en blanc!!!

Mais je spoile pas, je devine. Promis juré craché, je n'ai pas lu l'avenir sur le site, mais dans ma boule de cristal.

je ne parlais pas pour toi Léo, mais pour les greluches qui balancent à tout va un mariage et un bébé :mal:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Merci pour le compliment! :roll:

Ok j'ai balancé l'info, mais je n'ai pas cité de noms! :roll:
Image
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

la directrice de soins ! vous faites allusion à la grande girafe blonde qui s'est vidé un pot de peinture sur la face? :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

daphnée a écrit :la directrice de soins ! vous faites allusion à la grande girafe blonde qui s'est vidé un pot de peinture sur la face?

Ne vous laissez pas prendre aux aparences. Si on lui a fait ce foutu carractère, c'est pour repeindre les infirmières. Eh oui, non content de ne braquer la caméra que sur les médecins, il faut aussi faire passer les infirmières pour des connes (regardez Grey's anatomy).

Alors, derrière ses aspects de mégère, regardez ce qu'elle est capable de faire : répondre et s'imposer face aux médecins, chambouler des habitudes ancestrales, accélérer le flux des patients... Commander des masques laryngés était une bonne idée, l'utiliser pour un patient hypoxique non intubable était une très bonne idée. Inciter à favoriser les atb per os est une très bonne idée.

Cela dit, c'est comme les autres, elle a aussi de moins bonnes idées. Par exemple, pour le brûlé grave, je ne suis pas sûr que le Ringer Lactate ait fait la preuve de sa supériorité sur le physio.
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

daphnée a écrit :la directrice de soins ! vous faites allusion à la grande girafe blonde qui s'est vidé un pot de peinture sur la face?

Ne vous laissez pas prendre aux aparences. Si on lui a fait ce foutu carractère, c'est pour repeindre les infirmières. Eh oui, non content de ne braquer la caméra que sur les médecins, il faut aussi faire passer les infirmières pour des connes (regardez Grey's anatomy).

Alors, derrière ses aspects de mégère, regardez ce qu'elle est capable de faire : répondre et s'imposer face aux médecins, chambouler des habitudes ancestrales, accélérer le flux des patients... Commander des masques laryngés était une bonne idée, l'utiliser pour un patient hypoxique non intubable était une très bonne idée. Inciter à favoriser les atb per os est une très bonne idée.

Cela dit, c'est comme les autres, elle a aussi de moins bonnes idées. Par exemple, pour le brûlé grave, je ne suis pas sûr que le Ringer Lactate ait fait la preuve de sa supériorité sur le physio.

Je suis assez d'accord avec léopold sur ce sujet ... Sous son caractère fort, ce personnage fait preuve d'intelligence ... J'aime bien ce personnage qui rend les autres perso moins fades ... Y en a marre des paumés, beaux gosses, et autres crétins et greluches de service ...
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

je sais pas son nom et je savais pas si on parlait d'elle d'où cette description :lol:

mais j'avoue qu'elle m'a agréablement surprise en s'opposant de la sorte à kovac et en ne se laissant pas marcher sur les pieds de la sorte.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

Z'avez vu? Urgences passe en 2ème partie de soirée!
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ouais t'aurai lu la page d'avant ça t'aurait économisé un post.... :roll:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
scarlatine
Insatiable
Insatiable

Message par scarlatine »

france 2 ta race ...

pk tu changes les horaires d'urgence sans prevenir ...
apres la tunisie, vive les vacances en turquie
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

scarlatine a écrit :france 2 ta race ...

pk tu changes les horaires d'urgence sans prevenir ...

2 raisons :
-votre série ne fait pas d'audience
- france2 s'est dit qu'elle avait plus de chance de concurrencer TF1 qui diffuse les experts en mettant 2 ép de FBI au lieu de 1

:mdr:
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

personnellement cela ne m'a pas géné plus que cela puisque :
- j'adore aussi FBI portés disparus
- je suis pas une couche-tôt
- j'enregistre aussi bien FBI que Urgences pour ma maman qui aime ces deux séries (mais mon papa ne les aime pas)

donc en 1ère ou 2ème partie de soirée ...
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

j'ai decroché d'urgences :snif:
la semaine derniere j'ai zappé apres le 1er episode des experts, contente de voir cette nouvelle saison d'urgences..
j'ai vite dechanté :?
effet Grey's :?:
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

Kenny a écrit :ouais t'aurai lu la page d'avant ça t'aurait économisé un post.... :roll:

:oops: :oops:
Je voudrais juste dire une chose, il y a des façons de répondre :?
Nymphirmière au pays de Brest
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

MiLoU a écrit :j'ai decroché d'urgences :snif:
la semaine derniere j'ai zappé apres le 1er episode des experts, contente de voir cette nouvelle saison d'urgences..
j'ai vite dechanté :?
effet Grey's :?:

Tout pareil... :roll:
Déja la saison dernière, ça m'avait plus bofbof avec les Ray insipide, et les Neela encore plus insipides...

J'avais même pas réalisé qu'Urgences avait redémarré, c'est ici que je l'ai vu, donc inutile de préciser que j'ai vraiment décroché...

Benton, Carter :love:, Carol et son Doug, Mark et Elizabeth... Vous nous manquez !!
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

France 2 de mes 2 :mal: :mal: :mal:
Hier j'ai voulu enregistrer mais j'avais programmé qu'à partir de 21h40 et ces sa**** de France 2 ont diffusé deux épisodes de FBI de pacotille si bien que je n'ai qu'un épisode :mal: Même si cette nvlle saison est nulle j'aimerais quand même la voir :pleure:
Heureusement que j'ai pu voir le premier épisode des Experts avec mon Georges Eads :love:
Répondre