VENEZ RACONTEZ VOTRE OU VOS ECRIT(S)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
susanex

Re: VENEZ RACONTEZ VOTRE OU VOS ECRIT(S)

Message par susanex »

ismahane34 a écrit :Non mais c'est clair, je pense qu'on est beaucoup à etre sur le c*l la !

tu a trouvé le mot juste, moi je suis sur le c*l depuis hier que je l'ai passé. j'ai revissé tout un tas de trucs ( l'euthanasie, les enfants, les personnes âgées, les maladies a incidence sociale,... et j'en passe)
et tomber sur un sujet comme ça...pfffff franchement

juste pour l'info c'est un article de 2010, par contre je ne me rappelle pas ou il est apparu.

Et vous est ce que le sujet vous inspire?

vous connaissez ce problème au japon?

ma culture générale ne doit pas être très vaste, car appart leur forte démographie j’étais pas au courant de tout ça!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
holilola29
Accro
Accro

Message par holilola29 »

Bon je l'ai mis dans le post Lorient mais moi j'ai pas trouvé dur les tests :?

effectivement c'était trop juste en temps si on s'attardait sur le premier exo dès le départ (compter les lignes les plus fortes)

je suis passée directement aux exo de "français", ensuite les boites, la cible (le plus dur c'est vrai) et le peu de maths qu'il y avait

je suis revenue seulement à la fin sur les exo de comptage (1er et dernier)

pour des tests comme ceux tombés à Lorient, pas besoin de bosser, c'était surtout du raisonnement,de l'observation etc

pas de "théorie" et tant mieux !!!! ;)

la CG , c'était abordable aussi, les définitions, le petit résumé etc

j'ai de loin préféré ce concours à celui de Evreux la semaine dernière, beaucoup moins axé sur des connaissances de tests purs( genre maths, mastermind etc) mais plutot sur les vraies capacités d'adaptation et de raisonnement du candidatÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

Holilola tu passes quoi en Picardie ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°

S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
holilola29
Accro
Accro

Message par holilola29 »

Amiens CHU et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

Premontré :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
holilola29
Accro
Accro

Message par holilola29 »

ok c'est une toute petite ville... c'est fait exprès? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

Beh en fait je connais pas du tout je suis de Montpellier moi !
On m'a dis que c'etait au milieu de la forêt, ca va me changer quoi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
holilola29
Accro
Accro

Message par holilola29 »

ahhh oui ça va te changer, je crois que c'est un hopital psychatique ;)

et surtout il y a 700 habitants ! perso c'est mon dernier choix :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

Mdrrr y'a ecrit 600 habitants sur le site ! Oui c'est un hopital psy , mais apres y'a pas beaucoup de candidats par rapport à chez moi donc bon ... mdrrr dans quoi je me suis embarquée :? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
holilola29
Accro
Accro

Message par holilola29 »

par contre la psy c'est cool ! enfin moi j'aime bien ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

Oui c'est hyper interessant ... Mais quitter une enorme ville pour un bled avec autant d'habitants que dans ma residence actuelle ... voila quoi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
holilola29
Accro
Accro

Message par holilola29 »

ben tu savais pas? oui prémontré c'est un bled c'est le cas de le dire... beauvais, compiegne etc étaient plus des villes moyennesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

Je savais que c'était un peu la campagne, mais plus ca approche plus ca me fais rire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
holilola29
Accro
Accro

Message par holilola29 »

de toute façon, tu peux aller dans d'autres écoles selon le classementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

Oui je verrais bien apres, deja faudrait-il que j'ai l'ecrit :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Verrouillé