Vie antérieure, Réincarnation

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

et non je ne fume pas! lol :zen:
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

*Kalinka* a écrit :et non je ne fume pas! lol :zen:

oui alors c vrai ke c bizarre c'est comme une sorte de rève éveillé
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

as tu déjà révé que ton âme sortait de ton corps genre tu vois ton corps dormir ????
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

oui avant de m'endomir etant petite ça m'aivait souvent maintenant moins..... ça y est je suis folle!!!

en tout cas je n'ai plus peur de la mort!!!
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

non ça arrive a bcp de gens et oui non sommes ts un peu fou
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

bon en attendant ça m'intrigue toujours......
Lysandre
Insatiable
Insatiable

Message par Lysandre »

ben moi j'y crois a l'après mort.....
j'a iperdu qelqu'un de très très très cher il y'a trois ans et depuis plein de choses étranges....des trucs qui disparaissent, des choses qui se passent et qui en viennent a me montrer que j'allais faire une betise....y'en a qui diront que c'est juste le hasard que l'ont met sur le dos de choses qui nous depassent pour nous rassurer mais moi c'est plus fort que moi j'y crois....
:roll: :roll: :roll:
pourtant je ne suis pas croyante mais je crois a fond aux signes, aux presences, etc....voilà, mais on aura la réponse à nos questions une fois partis.... :roll:
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

je ne sais pas, j'ai des souveni de ma mot et des instant juste apès, mais pas longtemps donc ente l'aute vie et celles là, je ne me souviens de rien!
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

Lysandre a écrit :ben moi j'y crois a l'après mort.....
j'a iperdu qelqu'un de très très très cher il y'a trois ans et depuis plein de choses étranges....des trucs qui disparaissent, des choses qui se passent et qui en viennent a me montrer que j'allais faire une betise....y'en a qui diront que c'est juste le hasard que l'ont met sur le dos de choses qui nous depassent pour nous rassurer mais moi c'est plus fort que moi j'y crois....
:roll: :roll: :roll:
pourtant je ne suis pas croyante mais je crois a fond aux signes, aux presences, etc....voilà, mais on aura la réponse à nos questions une fois partis.... :roll:

je suis comme toi mon mari est décédé l'an passé et des fois des choses bizarres se passent mon poste avait sa prise enclenché mais éteint il s'est allumé peu être un mauvais contact sur une chanson de lara fabian kan on s'est rencontré 2ème hasard et la chanson était je t'aimmmmmmeeeeee commmmmmme un fou comme un soldat 3 ème hasard

cela m'a bcp touché et je me demande vraiment!!
Lysandre
Insatiable
Insatiable

Message par Lysandre »

moi c'est mon père....
3 ou 4 mois après sa mort j'arrivais pas trop à voir la réalité en face....j'avais sa gourmette autour du poignet, et quelque chose m'a dit de l'enlever pour me baigner, j'étais dans l'eau je l'ai passé a une copine, elle a tendu sa main et a ce moment qqc lui a fait peu elle a sursaut a reculé sa main, la gourmette a coulé....c'est ptet rien du tout mais moi je l'ai pris comme un signe....
j'avais rencontré un garcon qui ressemblait beaucoup a mon pere j'étais folle de lui jeserai allé au bout u monde pour lui....et un jour il m'a laissé, du jour au lendemain il a arrété de me parler....j'étais trop mal et en triant de papiers, j'ai trouvé un tout ptit morceau de papier surement une lettre déchirée où mon pere avait marqué "pas assez bien"...je l'ai pris un peu comme un message pour me dire que ce n'était pas le bon....

y'a encore plein de chsoes comme ca....ca peut paraitre dingue mais j'y crois....
Lysandre
Insatiable
Insatiable

Message par Lysandre »

mais j'arrive a relativiser j'interprete pas tout comme des signes!!!!!! :clin: :clin:
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

ben non c sûr mais des fois c troublant !!
mais je ne vois pas la mort comme une fin
Lysandre
Insatiable
Insatiable

Message par Lysandre »

whiteangel a écrit :ben non c sûr mais des fois c troublant !!
mais je ne vois pas la mort comme une fin

moi non plus mais faut dire que si on veut rester rationel, ben y'a rien avant la naissance rien après la mort mais j'arrive pas à rester rationelle...... :roll: :roll: :roll:
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

rien ne se perd rien ne se crée tt se transforme :clin:
à méditer
Kéta
Adepte
Adepte

Message par Kéta »

Une décorporation j'en ait fait une, ce qui est troublant c'est que tu vois des détails que ton oeil n'a jamais vu et ne peut pas voir, mais qui après vérification se retrouvent exacts, entassement d'objets sur un meuble, bref tu vois la disposition exacte de ton environement d'un point de vue qui t'es totalement inconnu: depuis le plafond.

pourtant cette vision se révèle exacte.

une autre fois je suis "rentré" dans le boîtier de contrôle du chauffage et de la clim à travers les petits trous d'aération et en ait vu l'intérieur.... je l'ai après coup ouvert et j'y ait vu la même chose. Je ne me souviens pas avoir jamais démonté un appareil de ce genre auparavant.

Je précise que durant ces deux expériences, mon corps abritait des substances illicites.

Que l'on croie ou non à quelquechose après la mort, que l'on soit ou non religieux, une chose est sûr, ce ne sont que des convictions, en aucun cas des certitudes.... partant de la tout est possible.
On ne sait pas, on suppose.

Et même si une entité suppérieure et créatrice de toute vie existait (ce que je ne crois pas) il est clair que nous n'avons pas la moitié du quart de l'intelligence nécéssaire pour comprendre les tenants et les aboutissements d'une telle intelligence suppérieure, étant donné que nous n'avons même pas l'intelligence nécéssaire pour comprendre le fonctionnement total de nos propres cerveaux.

Si quelqu'un pouvait développer sur la notion "d'âme" ce serait interessant, si le discours n'est pas aveuglé par la religion, retrouve-t-on ce concept hors religion justement ?
Wodka, connecting people.
Répondre