Vivre une relation à distance...
Modérateur : Modérateurs
Re: Vivre une relation à distance...
250 km
et forcement il fallait que je "choissise" un militaire qui pendant deux mois se ramasse toutes les permanences le week end (enfin 4 perm)... mais bon pour une fois que je tombe sur un mec super adorable
je le garde

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
- madouce
- Modérateur
Exactement ce que je me dis!!!!!corali70 a écrit :250 km![]()
et forcement il fallait que je "choissise" un militaire qui pendant deux mois se ramasse toutes les permanences le week end (enfin 4 perm)... mais bon pour une fois que je tombe sur un mec super adorable
je le garde

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Je sens que je vais y songer aussi tiensmadouce a écrit :Exactement ce que je me dis!!!!!corali70 a écrit :250 km![]()
je le garde
![]()
Alors vive le GPL!!!! Je crois que je vais investir!!!!!

Le regiment est en lorraine mais il "habite" en alsace je sens qu'un jour je passerai te faire un coucou madouce

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
- madouce
- Modérateur
Pas de prob...corali70 a écrit : Je sens que je vais y songer aussi tiens![]()
![]()
Le regiment est en lorraine mais il "habite" en alsace je sens qu'un jour je passerai te faire un coucou madouce

Avec mon chéri on est ensemble depuis 3ans et demi et on est séparé par 600km depuis 1an. Il est parti au début de ma formation alors c'était d'autant plus dur car il était pas là pour me soutenir.
Je ne le voit que pendant les vacances s'il n'est pas à l' étranger.
Ca n'a pas été tous les jours facil mais je trouve que notre couple en ressort encore plus fort. Il y a des inconvénients du fait de vivre loin,mais jpense qu' à partir du moment où l'on a confiance l'un en l autre je ne vois pas pourquoi la distance serait un obstacle.
Apres tout quand on aime on ne compte pas...
Je ne le voit que pendant les vacances s'il n'est pas à l' étranger.
Ca n'a pas été tous les jours facil mais je trouve que notre couple en ressort encore plus fort. Il y a des inconvénients du fait de vivre loin,mais jpense qu' à partir du moment où l'on a confiance l'un en l autre je ne vois pas pourquoi la distance serait un obstacle.
Apres tout quand on aime on ne compte pas...
ESI promo 2008-2011
En 2ème année, que du bonheur...
En 2ème année, que du bonheur...
Mon mari part en moyenne 7 mois/an pour son travail....
Pendant ces 7mois, nous n'avons que le courrier, internet et le téléphone; nous nous voyons pas.
Alors oui c'est sur c'est un peu difficile mais la chose la plus importante est la confiance qu'on porte à l'autre.
Biensur on n'est jamais certain de ce qu'il se passe a l'autre bout du monde mais si on se fait pas confiance, le couple ne peut pas durer.
Il me semble que les relations a distance (et encore je sais pas si pour mon couple on peut appeler ça comme ça) ne peuvent marcher que si la confiance et les sentiments des deux personnes sont infaillibles.
Et je voulais juste ajouter qu'il faut pas croire que c'est perdu d'avance si d'aventure vous vous retrouvez loin l'un de l'autre, car quand on veut on peut.
Pendant ces 7mois, nous n'avons que le courrier, internet et le téléphone; nous nous voyons pas.
Alors oui c'est sur c'est un peu difficile mais la chose la plus importante est la confiance qu'on porte à l'autre.
Biensur on n'est jamais certain de ce qu'il se passe a l'autre bout du monde mais si on se fait pas confiance, le couple ne peut pas durer.
Il me semble que les relations a distance (et encore je sais pas si pour mon couple on peut appeler ça comme ça) ne peuvent marcher que si la confiance et les sentiments des deux personnes sont infaillibles.
Et je voulais juste ajouter qu'il faut pas croire que c'est perdu d'avance si d'aventure vous vous retrouvez loin l'un de l'autre, car quand on veut on peut.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
- madouce
- Modérateur
Ben voilà... après 8 mois de séparation, on remet ça....madouce a écrit :![]()
Je savais que ce thème existait...![]()
Ben voilà.. 125 km entre nous... pas une cata certes... mais faut faire la route..
Pour l'instant ça va. j'ai la voiture de mes parents qui roule au GPL...mais après l'été je récupère le mienne..une goulue.. je ne sais pas comment je vais pouvoir gérer un tel budget "essence".. et encore moins de ne pas le voir aussi souvent...
On se laisse une année scolaire pour voir.. et se décider où on s'installe.... et ça,c'est pas gagné...![]()
Enfin voilà.. moi qui avais dit plus jamais "loin"...râté...

Allez,côté positif... vu que ma goulue a été incendiée, j'ai investi dans une diesel, HDI...

Mais bon... ça ne va quand même pas faciliter les choses...

- madouce
- Modérateur
Dites, pour ceux qui vivent ça.. comment vous faites pour supporter la frustration de ne pas être avec l'autre?? 

Moi je me suis mis en sorte de "mode indépendance" et ca marchaitmadouce a écrit :Dites, pour ceux qui vivent ça.. comment vous faites pour supporter la frustration de ne pas être avec l'autre??
- madouce
- Modérateur
Ok, Craquine mais pas le risque de te détacher??? 

- Lotine
- Adepte
Moi et mon compagnon ça fait euhh environ 2 ans je crois.
On est séparé par 800 petit Km à cause de nos études respectives.
la distance a des avantages (et oui !) je peux réviser tranquille sans que par exemple il me dérange parce que lui veut faire quelques choses de bruyant (et inversement). de plus comme nos rencontre sont espacées, c'est chaque fois à 200% pour notre couple quand on se voit. pas d'engueulade (ou presque j'avoue) que du bonheur. (une amie m'a même dit que elle échangerait bien car son mari à force de le voir tout les jours elle aimerait l'envoyé quelques jours loin).Sinon il est sur que c'est dur, pour les coups de blues, pour les coup de stress il est pas à coté. Mais magnifique invention que la technologie : internet, webcam, portable, .... ça nous permet de rester en contact chaque jour même si la présence manque un peu.
le seul gros bémol pour nous c'est les séparations
qui sont toujours aussi difficiles... mais bon on va bientot voir la fin de tout ça.
On est séparé par 800 petit Km à cause de nos études respectives.
la distance a des avantages (et oui !) je peux réviser tranquille sans que par exemple il me dérange parce que lui veut faire quelques choses de bruyant (et inversement). de plus comme nos rencontre sont espacées, c'est chaque fois à 200% pour notre couple quand on se voit. pas d'engueulade (ou presque j'avoue) que du bonheur. (une amie m'a même dit que elle échangerait bien car son mari à force de le voir tout les jours elle aimerait l'envoyé quelques jours loin).Sinon il est sur que c'est dur, pour les coups de blues, pour les coup de stress il est pas à coté. Mais magnifique invention que la technologie : internet, webcam, portable, .... ça nous permet de rester en contact chaque jour même si la présence manque un peu.
le seul gros bémol pour nous c'est les séparations

Infirmière nouveau née
Ben c'est là ou tu vois si votre histoire est solide.madouce a écrit :Ok, Craquine mais pas le risque de te détacher???
Loin des yeux, loin du coeur n'est pas toujours un proverbe qui dit vrai... la preuve, moi a plusieurs reprises, ca a tjrs tenu

quand on s aime a distance je pense qu il faut avant tout avoir confiance en l autre ; pour moi ca ne me convient pas car je suis trop jalouse 

- madouce
- Modérateur
Pas pour moi.. j'ai confiance en lui... vraiment... sinon je ne serai pas revenue vers lui.... C'est plutôt l'absence... la frustration de ne pas être avec lui autant que je le souhaiterai qui est difficile pour moi.....pucie a écrit :quand on s aime a distance je pense qu il faut avant tout avoir confiance en l autre ; pour moi ca ne me convient pas car je suis trop jalouse