Vos notes (session 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos notes (session 2012)
Je te dirais que c'est peut être pas plus mal, moi de toute façon je ne postule que dans un seul IFSI, cela permettrait d'éviter les désistements, les changements administrifs...après c'est mon point de vu d'autant plus que sa serait plus équitable pour les personnes ne pouvant financer qu'un concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
J'avoue que c'est plus équitable par rapport aux personnes qui peuvent pas se permettent de payer plusieurs concours. Mais quand même, je trouve que ça augmente les chances de réussite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naïs22 a écrit :J'avoue que c'est plus équitable par rapport aux personnes qui peuvent pas se permettent de payer plusieurs concours. Mais quand même, je trouve que ça augmente les chances de réussite.
Oui c'est vrai mais bon...après ce n'est que mon point de vu, je pense que si je dit que l'on devrait ne pouvoir s'inscrire qu'à un seul concours cela ferait des émules...car tu peut te permettre de payer le concours pour 20 IFSIs différents tant mieux mais sinon quand tu ne peut qu'un seul et qu'en plus tu as économisé et tout c'est vraiment dommage car à 70e le concours cela fait chère quant même.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chez nous c'est 105e le concours
je peux te dire que le cheque ca ma fait mal au coer de le donner
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je pense qu'au moins les concours devraient être gratuit....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Mag12 a écrit :Chez nous c'est 105e le concours![]()
tu n'est pas le seul a penser ca mais malheureusement de nos jours tout a un cout!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mag12 a écrit :tu n'est pas le seul a penser ca mais malheureusement de nos jours tout a un cout!!!
On vit dans un monde obscur et étrange où le maître mot capitallisme, résonne dans toute les pensées comme un roi belliqueux qui cherche le pouvoir.
(Oui j'aime bien ma citation

mdr
tu me fais rire jonhatan quand je te lis je me dis c'est pas possible il est jeune pour parler comme ca
tu as de la culture
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tu me fais rire jonhatan quand je te lis je me dis c'est pas possible il est jeune pour parler comme ca

tu as de la culture

Mag12 a écrit :mdr![]()
tu me fais rire jonhatan quand je te lis je me dis c'est pas possible il est jeune pour parler comme ca![]()
![]()
tu as de la culture
Je suis un jeune vieu, jeune de corps mais vieu d'esprit

Jonathan1 a écrit : Oui c'est vrai mais bon...après ce n'est que mon point de vu, je pense que si je dit que l'on devrait ne pouvoir s'inscrire qu'à un seul concours cela ferait des émules...car tu peut te permettre de payer le concours pour 20 IFSIs différents tant mieux mais sinon quand tu ne peut qu'un seul et qu'en plus tu as économisé et tout c'est vraiment dommage car à 70e le concours cela fait chère quant même.
+1000000000000000000000000000

+1000000000000000000000000Jonathan1 a écrit :Mag12 a écrit :tu n'est pas le seul a penser ca mais malheureusement de nos jours tout a un cout!!!
On vit dans un monde obscur et étrange où le maître mot capitallisme, résonne dans toute les pensées comme un roi belliqueux qui cherche le pouvoir.
(Oui j'aime bien ma citation![]()
)

L'essentiel c que tu aies la vie que tu veux avoir. Jte sers les pouces pour ton concours.Jonathan1 a écrit :Mag12 a écrit :mdr![]()
tu me fais rire jonhatan quand je te lis je me dis c'est pas possible il est jeune pour parler comme ca![]()
![]()
tu as de la culture
Je suis un jeune vieu, jeune de corps mais vieu d'esprit, bon je sais quand même "m'éclater" mais c'est vrai que c'est assez rare...

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.william57 a écrit :
L'essentiel c que tu aies la vie que tu veux avoir. Jte sers les pouces pour ton concours.![]()
![]()
- Clémantine
- Fidèle
Je ne disais pas avoir une date commune à tous les concours, mais que les résultats soient pour toutes les régions le même jour, parce que tu dois répondre sous 10jours et des fois il faut attendre 15jours entre deux résultats !
Moi j'ai payé 74€ pour mes concours et c'est un des concours les moins cher ! Je dis pas que c'est pas cher hein xD Je m'appelle pas Cresus mais le concours de kiné par exemple, il est à 150/200€ selon l'endroit. Avec le tarif de 70€ environ, on peut se "permettre" d'en faire plusieurs comparé au prix des autres.
Moi je suis pour que les concours soient payant. Je suis pas riche ( pas encore mais riche et célèbre bientôt
) mais si les concours sont gratuits, tout le monde va vouloir venir aux concours simplement par dépit, parce que c'est une voie gratuite. Faire payer c'est un tri préalable déjà et ça permet de payer les organisateurs des concours aussi. Sinon, tout le monde voudrait venir et la lutte serait encore plus dure non ? Mais j'avoue que pour ceux qui ne peuvent s'en payer qu'un... C'est vraiment dommage mais j'ai pas de solution pour eux >< !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai payé 74€ pour mes concours et c'est un des concours les moins cher ! Je dis pas que c'est pas cher hein xD Je m'appelle pas Cresus mais le concours de kiné par exemple, il est à 150/200€ selon l'endroit. Avec le tarif de 70€ environ, on peut se "permettre" d'en faire plusieurs comparé au prix des autres.
Moi je suis pour que les concours soient payant. Je suis pas riche ( pas encore mais riche et célèbre bientôt

J'aime le Bleu, Mon Bleu.
Je pense aussi que l'on devrai passer qu'un seul concours, par contre il ne devrai pas avoir de notes éliminatoire, seulement un % d'admissible par exemple etablissement de marseille CRF promo de 180 éléves, on en retiens 540 a l'oral, les 540 meilleurs a l'écrit passeront l'oral soit 1/3 d'admis au final vu qu'il n'y aurai plus de LC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20