Vos notes (session 2012)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
melachou
Insatiable
Insatiable

Re: Vos notes (session 2012)

Message par melachou »

Nanouu a écrit :@Clémantine bravo pour tes notes, c'est super que vous vous aidiez entre soeur jumelle :D
Allez plus que le bac et c'est sur tu seras ESI !

oui t as de la chance car moi ma soeur jumelle voulait pas m aider :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE :)
Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place

ESI 2012 2015 trop contente
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

melachou a écrit :
Nanouu a écrit :@Clémantine bravo pour tes notes, c'est super que vous vous aidiez entre soeur jumelle :D

oui t as de la chance car moi ma soeur jumelle voulait pas m aider :(
Oh la coquine ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
lianupe
Fidèle
Fidèle

Message par lianupe »

Akahige a écrit :
Jonathan1 a écrit :[d'autant plus que ma comparaison avec le mouvement DADA d'andré Breton était assez osé (sa m'a fait rire tout seul limite l'Urinoir de Duchamp quoi :lol: )
DADA est un mouvement artistique animé par Tristan Tzara. Breton avait fondé le surréalisme :)
je me disais bien aussi qu'il y avait quelque chose qui clochait dans cette phrase mais je trouvais pas quoi :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Besançon
a-m.85
Fidèle
Fidèle

Message par a-m.85 »

Dans 20 minutes c'est le verdict pour toi Lalau !
Tu dois trouver les minutes très longues, courage ! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lalau85
Forcené
Forcené

Message par lalau85 »

a-m.85 a écrit :Dans 20 minutes c'est le verdict pour toi Lalau !
Tu dois trouver les minutes très longues, courage ! ;)
oui oui beaucoup trop longues :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a-m.85
Fidèle
Fidèle

Message par a-m.85 »

normal c'est tout à fait compréhensible !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tatiana.18
Insatiable
Insatiable

Message par Tatiana.18 »

Courage, pour les dernieres minutes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE (2015) en EHPAD
Clémantine
Fidèle
Fidèle

Message par Clémantine »

melachou a écrit :

oui t as de la chance car moi ma soeur jumelle voulait pas m aider :(
Sympathique... Pourquoi elle voulait pas ? Pas le même bac ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aime le Bleu, Mon Bleu.
Clémantine
Fidèle
Fidèle

Message par Clémantine »

The end a écrit :Pas plus que ça ^^ enfin je changerai surement mon discours demain lol, mais je ne suis pas quelqu'un de stressé par nature et puis de toute facon il ne vont pas me manger non ? ... si ?!? ah mince alors ^^
Alors cet oral ?
Jonathan1 a écrit :J'ai hâte de vous poster mes notes....
C'est quand tes résultats ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
The end
Forcené
Forcené

Message par The end »

Clémantine a écrit :
The end a écrit :Pas plus que ça ^^ enfin je changerai surement mon discours demain lol, mais je ne suis pas quelqu'un de stressé par nature et puis de toute facon il ne vont pas me manger non ? ... si ?!? ah mince alors ^^
Alors cet oral ?
Moyen, j'ai raconter ma péripétie dans le sujet " venez raconter votre oral" on verra bien, je me prépare deja a celui de lundi mais bon mon coup de coeur c'est celui de la CRF et pour ca il n'y a plus qu'a attendre ( ps: j'ai du tout stresser bizarement )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
a-m.85
Fidèle
Fidèle

Message par a-m.85 »

Lalau t'es admise ? sur LP ou LC ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

Clémantine a écrit :
Alors cet oral ?
Jonathan1 a écrit :J'ai hâte de vous poster mes notes....
C'est quand tes résultats ?
Le 2 Juillet à 10hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Clémantine
Fidèle
Fidèle

Message par Clémantine »

Jonathan1 a écrit :Le 2 Juillet à 10h
C'est vachement long, dis donc. Moi j'ai déjà mes trois résultats depuis une semaine :!: Ils pourraient quand même donner les résultats en une seule date pour toute la France non :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

Clémantine a écrit :
C'est vachement long, dis donc. Moi j'ai déjà mes trois résultats depuis une semaine :!: Ils pourraient quand même donner les résultats en une seule date pour toute la France non :?:

Oui faire un concours cadré, un peu come le Bac tout le monde en même temps, le même sujet....il y aurait plus d'équitéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Naïs22
Fidèle
Fidèle

Message par Naïs22 »

Jonathan1 a écrit :
Clémantine a écrit :
C'est vachement long, dis donc. Moi j'ai déjà mes trois résultats depuis une semaine :!: Ils pourraient quand même donner les résultats en une seule date pour toute la France non :?:

Oui faire un concours cadré, un peu come le Bac tout le monde en même temps, le même sujet....il y aurait plus d'équité
Mais dans ce cas on pourrait pas postuler dans différents IFSI :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé