Vos notes (session 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos notes (session 2012)
Nanouu a écrit :@Clémantine bravo pour tes notes, c'est super que vous vous aidiez entre soeur jumelle
Allez plus que le bac et c'est sur tu seras ESI !
oui t as de la chance car moi ma soeur jumelle voulait pas m aider

l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE 
Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente

Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente
Oh la coquine ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.melachou a écrit :Nanouu a écrit :@Clémantine bravo pour tes notes, c'est super que vous vous aidiez entre soeur jumelle
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
IDE post-reanimation chez les adolescents
je me disais bien aussi qu'il y avait quelque chose qui clochait dans cette phrase mais je trouvais pas quoiAkahige a écrit :DADA est un mouvement artistique animé par Tristan Tzara. Breton avait fondé le surréalismeJonathan1 a écrit :[d'autant plus que ma comparaison avec le mouvement DADA d'andré Breton était assez osé (sa m'a fait rire tout seul limite l'Urinoir de Duchamp quoi)

ESI 2012/2015 à Besançon
Dans 20 minutes c'est le verdict pour toi Lalau !
Tu dois trouver les minutes très longues, courage !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

oui oui beaucoup trop longuesa-m.85 a écrit :Dans 20 minutes c'est le verdict pour toi Lalau !

normal c'est tout à fait compréhensible !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Tatiana.18
- Insatiable
Courage, pour les dernieres minutes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE (2015) en EHPAD
- Clémantine
- Fidèle
Sympathique... Pourquoi elle voulait pas ? Pas le même bac ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.melachou a écrit :Nanouu a écrit :@Clémantine bravo pour tes notes, c'est super que vous vous aidiez entre soeur jumelle
J'aime le Bleu, Mon Bleu.
- Clémantine
- Fidèle
Alors cet oral ?The end a écrit :Pas plus que ça ^^ enfin je changerai surement mon discours demain lol, mais je ne suis pas quelqu'un de stressé par nature et puis de toute facon il ne vont pas me manger non ? ... si ?!? ah mince alors ^^
C'est quand tes résultats ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Jonathan1 a écrit :J'ai hâte de vous poster mes notes....
Moyen, j'ai raconter ma péripétie dans le sujet " venez raconter votre oral" on verra bien, je me prépare deja a celui de lundi mais bon mon coup de coeur c'est celui de la CRF et pour ca il n'y a plus qu'a attendre ( ps: j'ai du tout stresser bizarement )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Clémantine a écrit :Alors cet oral ?The end a écrit :Pas plus que ça ^^ enfin je changerai surement mon discours demain lol, mais je ne suis pas quelqu'un de stressé par nature et puis de toute facon il ne vont pas me manger non ? ... si ?!? ah mince alors ^^
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
Lalau t'es admise ? sur LP ou LC ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le 2 Juillet à 10hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Clémantine a écrit :Alors cet oral ?The end a écrit :Pas plus que ça ^^ enfin je changerai surement mon discours demain lol, mais je ne suis pas quelqu'un de stressé par nature et puis de toute facon il ne vont pas me manger non ? ... si ?!? ah mince alors ^^
C'est quand tes résultats ?Jonathan1 a écrit :J'ai hâte de vous poster mes notes....
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
- Clémantine
- Fidèle
C'est vachement long, dis donc. Moi j'ai déjà mes trois résultats depuis une semaineJonathan1 a écrit :Le 2 Juillet à 10h

Clémantine a écrit :C'est vachement long, dis donc. Moi j'ai déjà mes trois résultats depuis une semaineJonathan1 a écrit :Le 2 Juillet à 10hIls pourraient quand même donner les résultats en une seule date pour toute la France non
Oui faire un concours cadré, un peu come le Bac tout le monde en même temps, le même sujet....il y aurait plus d'équitéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Mais dans ce cas on pourrait pas postuler dans différents IFSIJonathan1 a écrit :Clémantine a écrit :C'est vachement long, dis donc. Moi j'ai déjà mes trois résultats depuis une semaineJonathan1 a écrit :Le 2 Juillet à 10hIls pourraient quand même donner les résultats en une seule date pour toute la France non
Oui faire un concours cadré, un peu come le Bac tout le monde en même temps, le même sujet....il y aurait plus d'équité