voyage, voyage

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

en république dominicaine
j'ai des potes qui ont fété le nouvel an l'année denière là bas et apprement ils en gardent un excellent souvenir
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
penelope
Insatiable
Insatiable

Message par penelope »

quelle bonne idée...
si je pouvais je partirais aussi à l'autre bout du monde, je ne sais ou, mais au soleil loin d'ici, pour m'éclater et faire la fête pour la nouvelle année.... (mais faut pas rever, je serais au boulot, et pas au soleil :? :pleure: )
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...

...Elle est belle la vie...
crepeaujambon
Forcené
Forcené

Message par crepeaujambon »

Coucou les voyageurs
Bon je reviens sur ce post car l'année dernière je ne suis pas parti en fait... :roll: mais cette année ca se précise !
Que pensez-vous d'un voyage en Egypte (hotel marmara Hurghada) au bord de la mer rouge à 800 euros en tout compris ??
Pensez vous que c cher (qualité prix?)?
Merci d'avance pour vos réponses ! :clin:
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

tout depend combien de temps il dure ton sejour
crepeaujambon
Forcené
Forcené

pucie a écrit :tout depend combien de temps il dure ton sejour

une semaine (6 nuits)
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

cela me parait cher ,tu as des voyages en egypte a partir de 400 euros environ.mais apres tout depend des prestations et du standing et aussi regarde bien le nombre de jours sur place et de nuits parce que si tu arrives a minuit et si tu repars a 3 h du matin ca reduit beaucoup
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

je conseille Chamb al cheikh (heu orthographe :? :?: ) avec départ en Jet privé mais faut avoir un ami qui te le prête :P

ça dépend des prestations je pense...est ce que c'est pension complète? vol charter ou compagnie plus sure? est ce hors saison?

sur ce site: j'ai trouvé un sejour en egypte moins cher mais le mieux à l'air d'etre la tunisie c'est 2x moins cher!!! (m'enfin ça depend de ce que tu cherches...)

séjourEgypte
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

*Miss Purple* a écrit :je conseille Chamb al cheikh (heu orthographe :? :?: ) avec départ en Jet privé mais faut avoir un ami qui te le prête .

:D :D

Et des amis journalistes avec des appareils photos et des caméras . :clin:
marie-pierre
crepeaujambon
Forcené
Forcené

Ce voyage est en formule tout inclus et je pars en Mars. Après pour ce qui est du vol je n'ai pas de précision.
Partant obligatoirement de Nantes les propositions sont par conséquent moins nombreuses....(oui je l'avais pas dis mais je pars de Nantes :lol: )
C'est ce voyage la :
http://opodo.service-voyages.com/SAI005 ... OUR_SELECT
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

Ca donne envie de partir en vacances ;moi c est plutot la reunion qui me tenterai :clin:
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

Gengis a écrit :
bibirose a écrit : La je rentre de 15j au Kenya: une tuerie, je te le conseille aussi

:clin:

:hum: je ne dois pas bien comprendre le sens :?:

ben le kenya c'est chaud chaud en ce moment pas comme la mauritanie mais pas loin..... :hum: :hum:
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
crepeaujambon
Forcené
Forcené

pucie a écrit :Ca donne envie de partir en vacances ;moi c est plutot la reunion qui me tenterai :clin:

Ca me tenterai bien moi aussi ! mais c'est pas le meme prix... :pleure:
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Miss Marion a écrit :
Gengis a écrit :
bibirose a écrit : La je rentre de 15j au Kenya: une tuerie, je te le conseille aussi

:clin:

:hum: je ne dois pas bien comprendre le sens :?:

ben le kenya c'est chaud chaud en ce moment pas comme la mauritanie mais pas loin..... :hum: :hum:

C'est vrai que aujourd'hui ça prend tout son sens...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

:up2:

Mon rêve actuel de voyage (non non je ne rêve pas de cocotiers :lol: :lol: :lol: )

:fleche: L'Islande :love: avec ses geysers, ses sources d'eau chaudes, ses volcans, ses aurores boréales ;)
http://www.routard.com/guide/code_dest/islande.htm

Et surtout CE voyage là qui me plairait bien mais trop cher :pleure:

Jour 1 : Vol Paris – Keflavik. Transfert pour Reykjavik via le Blue Lagoon, pour une baignade unique au monde, dans une eau laiteuse à 38° au coeur d’un champ de lave . Location de serviettes incluses.Nuit à Reykjavik en hôtel 3*.

Jour 2 : Départ pour le Cercle d’Or : le parc national de Thingvellir, le cratère du volcan Kerid, le champ de geysers de Geysir, la cataracte Gullfoss très vraisemblablement figée par les glaces à cette période de l’année. (Durée 8h, excursion guidée en français). Nuit à Reykjavik en hôtel 3*.

Jour 3 : Vol intérieur pour la région de Myvatn au Nord. Journée libre. Courte promenade après le diner à la recherche des aurores boréales. Nuit à Myvatn en hôtel 3*.

Jour 4 : Journée consacrée à la visite de la région: les champs de lave de Dimmuborgir, les marmites de boue bouillonnante de Hveraleira, les cratères des volcans Viti et Krafla. Promenade de 3h après le diner à la recherche des aurores boréales. Nuit à Myvatn en hôtel 3*.

Jour 5: Excursion en Super Jeep à Dettifoss, la chute d’eau la plus puissante d’Europe. Promenade de 3h après le diner à la recherche des aurores boréales. Nuit à Myvatn en hôtel 3*.

Jour 6 : Journée libre pour se détendre au bord du lac ou partir en excursion optionnelle. Le soir, visite au choix des sources chaudes naturelles ou à la recherche des aurores boréales. Nuit à Myvatn en hôtel 3*.

Jour 7 : Retour vers Akureyri via Godafoss la « chute des dieux » qui a creusé la roche en forme de fer à cheval, puis visite d’Akureyri, la deuxième ville d’Islande. Vol domestique pour Reykjavik. Transfert et nuit en hôtel 3*.

Jour 8 : Transfert matinal pour l’aéroport de Keflavik. Vol Keflavik – Paris.

Ce sont des paysages magnifiques, la nature à l'état brut, sans pollution.. Bref, un rêve...

Image Image Image Image
Infirmière puéricultrice
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

O°Mystiq°O a écrit ::up2:

Mon rêve actuel de voyage (non non je ne rêve pas de cocotiers :lol: :lol: :lol: )

:fleche: L'Islande :love: avec ses geysers, ses sources d'eau chaudes, ses volcans, ses aurores boréales ;)
http://www.routard.com/guide/code_dest/islande.htm

Et surtout CE voyage là qui me plairait bien mais trop cher :pleure:

Jour 1 : Vol Paris – Keflavik. Transfert pour Reykjavik via le Blue Lagoon, pour une baignade unique au monde, dans une eau laiteuse à 38° au coeur d’un champ de lave . Location de serviettes incluses.Nuit à Reykjavik en hôtel 3*.

Jour 2 : Départ pour le Cercle d’Or : le parc national de Thingvellir, le cratère du volcan Kerid, le champ de geysers de Geysir, la cataracte Gullfoss très vraisemblablement figée par les glaces à cette période de l’année. (Durée 8h, excursion guidée en français). Nuit à Reykjavik en hôtel 3*.

Jour 3 : Vol intérieur pour la région de Myvatn au Nord. Journée libre. Courte promenade après le diner à la recherche des aurores boréales. Nuit à Myvatn en hôtel 3*.

Jour 4 : Journée consacrée à la visite de la région: les champs de lave de Dimmuborgir, les marmites de boue bouillonnante de Hveraleira, les cratères des volcans Viti et Krafla. Promenade de 3h après le diner à la recherche des aurores boréales. Nuit à Myvatn en hôtel 3*.

Jour 5: Excursion en Super Jeep à Dettifoss, la chute d’eau la plus puissante d’Europe. Promenade de 3h après le diner à la recherche des aurores boréales. Nuit à Myvatn en hôtel 3*.

Jour 6 : Journée libre pour se détendre au bord du lac ou partir en excursion optionnelle. Le soir, visite au choix des sources chaudes naturelles ou à la recherche des aurores boréales. Nuit à Myvatn en hôtel 3*.

Jour 7 : Retour vers Akureyri via Godafoss la « chute des dieux » qui a creusé la roche en forme de fer à cheval, puis visite d’Akureyri, la deuxième ville d’Islande. Vol domestique pour Reykjavik. Transfert et nuit en hôtel 3*.

Jour 8 : Transfert matinal pour l’aéroport de Keflavik. Vol Keflavik – Paris.

Ce sont des paysages magnifiques, la nature à l'état brut, sans pollution.. Bref, un rêve...

Image Image Image Image

+1 pour les auroes boréales!
Image
Répondre