Décrète :
- Art. 1er. - L'article 1er du décret n° 81-306 du 2 avril 1981 modifié susvisé est complété par les dispositions suivantes :
- Art. 2. - L'article 2 du décret n° 81-306 du 2 avril 198 modifié susvisé est abrogé et remplacé par les dispositions suivantes :
- Art. 3. - Les dispositions du présent décret sont applicable aux étudiants entrant en première année de formation à compter de la rentrée de septembre 1992.
- Art. 4. - A compter de la date de publication du présent décret le mot « élève » et les mots « école d'infirmiers » son respectivement remplacés par le mot « étudiant » et les mot « centre de formation en soins infirmiers » dans tout acte administratif en comportant la mention.
- Art. 5. - Le deuxième alinéa de l'article 4 du décret n° 81-306 du 2 avril 1981 modifié susvisé est abrogé et remplacé par les dispositions suivantes :
- Art. 6. - Le ministre des affaires sociales et de l'intégration et le ministre délégué à la santé sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent décret qui sera publié au Journal officiel de la République française.
Fait à Paris, le 23 mars 1992.
Par le Premier ministre :
ÉDITH CRESSON
Le ministre délégué à la santé,
BRUNO DURIEUX
Le ministre des affaires sociales et de l'intégration,
JEAN-LOUIS BIANCO
Par le Premier ministre :
ÉDITH CRESSON
Le ministre délégué à la santé,
BRUNO DURIEUX
Le ministre des affaires sociales et de l'intégration,
JEAN-LOUIS BIANCO
9e RENCONTRES POUR LA RECHERCHE EN SOINS EN PSYCHIATRIE
Des photos pour soutenir les parents dans leur deuil périnatal
RÉFORME DU MÉTIER INFIRMIER
La réforme du métier d'infirmier adoptée au Sénat
RÉACTION
Soins relationnels : colère contre "l'effacement" par le Sénat de cette mission infirmière
INTERVIEW
Loi infirmière : qu'est-ce qui va changer ?