IFSI Ste Marguerite (Marseille)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- hannahdu13
- Fidèle
IFSI Ste Marguerite (Marseille)
bonjour a tous
super heureuse de rejoindre des septembre le forum des etudiants infirmiers;je suis admise a l'ifsi st marguerite a marseille
jaimerais si vous savez trouver des sites sur les cours enseignes en ifsi et pour ceux qui sont ESI a st marguerite si vous pouviez me parler un peu de cette ecole.
merci beaucoup
vivement la rentree!!!!a present en vacances!!!!
[Titre modifié => Juju5544]
super heureuse de rejoindre des septembre le forum des etudiants infirmiers;je suis admise a l'ifsi st marguerite a marseille
jaimerais si vous savez trouver des sites sur les cours enseignes en ifsi et pour ceux qui sont ESI a st marguerite si vous pouviez me parler un peu de cette ecole.
merci beaucoup
vivement la rentree!!!!a present en vacances!!!!
[Titre modifié => Juju5544]
ESi 1er annee
aminata a écrit :J'espère moi aussi être une future ESI je suis 11ième sur liste complémentaire de l'aphp. J'espère avoir une réponse assez rapidement
En fait, est ce que vous penez que je devrais envoyer mes notes à d'autres IFSI ?
Moi je pense que oui!!
Surtout si tu passes le concours dans le Nord!!
C'est là-bas qu'il y le plus d'IFSI déficitaires et puis ça ne coûte rien d'essayer!! Tu ne peux être qu'agréablement surprise!!
Mais en étant 11ème sur liste complémentaire tu as quand même des chances (enfin ce n'est que mon avis...

Voilà
a+
Max

- -Joey-
- Habitué
Les cours sur infirmiers.com sont très bien faits je trouve !
Ca complete bien les cours donnés par les formateurs, sinon ya doctissimo.fr qui peut toujours aider ... et enfin les nouveaux cahiers de l'infirmière que tu dois avoir à ton CDI ou dans ton IFSI
Bon courage et bienvenue !
Ca complete bien les cours donnés par les formateurs, sinon ya doctissimo.fr qui peut toujours aider ... et enfin les nouveaux cahiers de l'infirmière que tu dois avoir à ton CDI ou dans ton IFSI

Bon courage et bienvenue !
Ta PIC est au plafond ?
Ta DE donne à fond ?
Prends un ptit kabi
En 1600 ou en péri
Ta vie sera tout de suite plus jolie !
Ta DE donne à fond ?
Prends un ptit kabi
En 1600 ou en péri
Ta vie sera tout de suite plus jolie !
- paondujour
- Insatiable
- hannahdu13
- Fidèle
merci pour vos reponses
paon du jour ne tinquiete pas je vais pas me prendre la tete pour reviser pendant les vacances je sais qu'a partir de septembre je serai charge a bloque!!!c'etait juste des petits renseignements par curiosite....
en attendant je profite du soleil et de la plage...
aminata te fais pas de souci je suis sur que tu vas avoir ta place et puis 11eme c'est vraiment faisable perd pas courage
paon du jour ne tinquiete pas je vais pas me prendre la tete pour reviser pendant les vacances je sais qu'a partir de septembre je serai charge a bloque!!!c'etait juste des petits renseignements par curiosite....
en attendant je profite du soleil et de la plage...
aminata te fais pas de souci je suis sur que tu vas avoir ta place et puis 11eme c'est vraiment faisable perd pas courage
ESi 1er annee
-
- Fidèle
je suis heureuse comme tout de pouvoir faire partie des ESI , depuis 4 ans que j'y pense sans cesse , mon rêve enfin se réalise !
et c'est parti pour 38 semaines ...!
je rentre à corbeil en septembre mais j'attend la décision de la commision du fongécif IDF pour la prise en charge .
félicitation à tous et toutes les nouvelles ESI

et c'est parti pour 38 semaines ...!
je rentre à corbeil en septembre mais j'attend la décision de la commision du fongécif IDF pour la prise en charge .
félicitation à tous et toutes les nouvelles ESI
maryline 35a 3enf
ide depuis 2009
ide depuis 2009
-
- Forcené
cours
coucou
je suis tout à fait d'accord profiter de vos vacances, en septembre va falloir vous accrocher 3 mois de vacances c'est la derniere fois que vous en aurez. et puis je vous comprends l'année derniere moi aussi je voulais prendre de l'avance car j'avais peur d'être larguée, mais si vous travaillez régulierement c'est à la portée de n'importe qui, vous verrez le but des formateurs c'est de nous emmener au bout et de nous faire avoir le DE. Donc un seul maitre mot :NO PANIC.
je suis tout à fait d'accord profiter de vos vacances, en septembre va falloir vous accrocher 3 mois de vacances c'est la derniere fois que vous en aurez. et puis je vous comprends l'année derniere moi aussi je voulais prendre de l'avance car j'avais peur d'être larguée, mais si vous travaillez régulierement c'est à la portée de n'importe qui, vous verrez le but des formateurs c'est de nous emmener au bout et de nous faire avoir le DE. Donc un seul maitre mot :NO PANIC.
as du bloc
- Tapadamis
- Accro
Paon du jour a écrit :Franchement profitez de vos dernière vacances pour vous reposer et non pour reviser...La galère arrivera bien assez tôt...![]()
![]()
Profitez au maximum de vos derniers moments de liberté, de vos we sans révisions etc...
Bonnes vacances à tous et bonne rentrée aux p'tits nouveaux

Infirmière en USLD...Marseille