IFSI Ste Marguerite (Marseille)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Salut
Bon, ben je ne suis certainement pas la seule, mais j'intègre sainte Marguerite en septembre ...
Y a t'il d'autres personnes dans le même cas ?
N'étant pas passée par une prépa je ne connais personne
Enfin voilà, je trouvais sympa éventuellement d'échanger un peu avant la rentrée
Faites moi signe s'il y a dans le coin de futurs collègues de promo

Bon, ben je ne suis certainement pas la seule, mais j'intègre sainte Marguerite en septembre ...
Y a t'il d'autres personnes dans le même cas ?
N'étant pas passée par une prépa je ne connais personne

Enfin voilà, je trouvais sympa éventuellement d'échanger un peu avant la rentrée

Faites moi signe s'il y a dans le coin de futurs collègues de promo

Promo 2007-2010 Marseille Sainte Marguerite !
Passe en 2° année, oui oui !
Je fais remonter ce message juste pour rajouter, à l'usage des futurs étudiants de Sainte Marguerite, l'adresse du site de l'école:
www.ifsi-sud.fr
Voilà
www.ifsi-sud.fr
Voilà

Promo 2007-2010 Marseille Sainte Marguerite !
salut,
c'est pas possible on est que 2 à connaitre ce site dans les futurs étudiants de st marguerite?
j'ai appris il y a quelque jours que notre promo serait séparé en deux. en effet il y en a qui rentre le matin et d'autre l'aprés midi. le choix c'est fait en fonction de l'inscription, c'est à dire les premiers inscrit rentre le matin et les derniers l'aprés midi...
moi je rentre le matin et vous?
c'est pas possible on est que 2 à connaitre ce site dans les futurs étudiants de st marguerite?
j'ai appris il y a quelque jours que notre promo serait séparé en deux. en effet il y en a qui rentre le matin et d'autre l'aprés midi. le choix c'est fait en fonction de l'inscription, c'est à dire les premiers inscrit rentre le matin et les derniers l'aprés midi...
moi je rentre le matin et vous?
ESI promo 2008/2011 st marguerite Marseille!!
- sonia-rose
- Habitué
Salut !
Je serais des votre le 23, mais je ne me souviens plus si je rentre le matin ou l'après-midi.
Ca serait sympa que l'on se rencontre !
Vous venez d'où ? Moi j'habite la Penne sur Huveaune donc pour venir je pense que ça va être un peu galère...faudra étudier les chemins sans embouteillages.
Vous savez si on a des vacances à la Toussaint ?
Je serais des votre le 23, mais je ne me souviens plus si je rentre le matin ou l'après-midi.
Ca serait sympa que l'on se rencontre !
Vous venez d'où ? Moi j'habite la Penne sur Huveaune donc pour venir je pense que ça va être un peu galère...faudra étudier les chemins sans embouteillages.
Vous savez si on a des vacances à la Toussaint ?
ESI promo 2008-2011 ! Trop contente !!!
salut!
moi aussi je rentre le 23 mais je n'étais pas au courant qu'ils nous séparaient comment vous l'avez su???
moi sur la feuille que j'ai eu c'est marqué de 9h à 13h donc j'irai le matin ^^
est ce que vous avez deja fait la visite medicale de l'école? moi je la fait le 4/09 j'ai déjà fait 2 injections de l'hepatite B mais la serologie est negative donc ça n'a pas marché je me referai vacciner le 19/09 vous pensez que ça posera problème à l'IFSI??
merci
moi aussi je rentre le 23 mais je n'étais pas au courant qu'ils nous séparaient comment vous l'avez su???
moi sur la feuille que j'ai eu c'est marqué de 9h à 13h donc j'irai le matin ^^
est ce que vous avez deja fait la visite medicale de l'école? moi je la fait le 4/09 j'ai déjà fait 2 injections de l'hepatite B mais la serologie est negative donc ça n'a pas marché je me referai vacciner le 19/09 vous pensez que ça posera problème à l'IFSI??
merci
3 années validées, TFE rendu, soutenance le 1er septembre, stage pré-pro: grands brûlés (adultes), stage DE: réa poly (adultes), MSP du DE le 28 octobre!!!allez, dernière ligne droite!!
- sonia-rose
- Habitué
Coucou ! Moi aussi je rentre le matin, on se verra
Et j'ai également la visite médicale le 4, à 14h30. Et toi ?
Sinon moi j'en suis à ma 1ere injection contre l'hépatite et la sérologie est négative : ce qui est normal car nous n'avons pas terminé la vaccination (qui est de 3 injections). Mais comme nous sommes dans le processus, rien ne nous empêche de rentrer en IFSI (selon mon médecin généraliste qui est également un des médecins conventionné).

Sinon moi j'en suis à ma 1ere injection contre l'hépatite et la sérologie est négative : ce qui est normal car nous n'avons pas terminé la vaccination (qui est de 3 injections). Mais comme nous sommes dans le processus, rien ne nous empêche de rentrer en IFSI (selon mon médecin généraliste qui est également un des médecins conventionné).
ESI promo 2008-2011 ! Trop contente !!!
sonia-rose a écrit :Coucou ! Moi aussi je rentre le matin, on se verra
moi aussi 14h30! super ça veux dire qu'on va être 50 convoqué à la même heure... enfin au moins on aura le temps de faire connaissance

3 années validées, TFE rendu, soutenance le 1er septembre, stage pré-pro: grands brûlés (adultes), stage DE: réa poly (adultes), MSP du DE le 28 octobre!!!allez, dernière ligne droite!!
- sonia-rose
- Habitué
choupa03 a écrit :salut à tous et à toutes,
sa fait plaisir de voir plusieurs personnes sur ce sujet!
moi j'ai fait ma visite médicale ce matin...tout c'est bien passé!
sinon vous avez acheté les livres et les fournitures qu'il demande?
oui moi je les ai acheté les bouquins^^
sinon qu'est ce qu'ils t'ont demandé de faire à la visite medicale?
moi aussi j'ai les bouquins
sinon le médecin m'a posé plein de questions comme étes-vous allergique? avez-vous des problèmes de peau, de digestion...avez-vous eu telle ou telle maladie...enfin j'en passe. il m'a examiné de la téte au pied, on doit se déshabiller et il nous examine, on monte aussi sur la balance...
sinon c'est assez rapide et en arrivant (avant d'aller voir le médecin) une dame trés sympa nous fait remplir des papiers pour la sécurité sociale...
voila...sinon vous habitez où dans marseille (co-voiturage)? moi à bonneveine
une dernière question:où va-t-on manger le midi? savez vous si il y a un self ou quelque chose?
sinon le médecin m'a posé plein de questions comme étes-vous allergique? avez-vous des problèmes de peau, de digestion...avez-vous eu telle ou telle maladie...enfin j'en passe. il m'a examiné de la téte au pied, on doit se déshabiller et il nous examine, on monte aussi sur la balance...
sinon c'est assez rapide et en arrivant (avant d'aller voir le médecin) une dame trés sympa nous fait remplir des papiers pour la sécurité sociale...
voila...sinon vous habitez où dans marseille (co-voiturage)? moi à bonneveine
une dernière question:où va-t-on manger le midi? savez vous si il y a un self ou quelque chose?
ESI promo 2008/2011 st marguerite Marseille!!