EN BREF

L'association Laurette Fugain lance un appel à candidature pour deux prix

L'association Laurette Fugain, qui lutte contre la leucémie, récompense des initiatives de soignants à travers deux distinctions : le Prix Isabelle, créé en 2005, et la Bourse Nicolas, créée en 2010. Pour l’édition 2017, l’association lance un appel à candidature et invite les soignants à participer. Les soignants, eux qui, quotidiennement, œuvrent pour l’amélioration des soins et de l’accueil des familles. Eux qui, chaque année, rivalisent d’idées novatrices pour rendre plus supportable le quotidien des malades, rappelle-t-elle.

Le Prix Isabelle est destiné à récompenser une équipe infirmière en hématologie, en finançant la réalisation d’un projet qui a pour objectif l’amélioration de la qualité de vie des patients. Quant à la Bourse Nicolas, elle permet à un ou plusieurs infirmier(e)s de pouvoir suivre une formation complémentaire ou de participer à un échange inter-services visant le partage d’expérience et de bonnes pratiques.

Les dossiers du Prix Isabelle et de la Bourse Nicolas dûment remplis devront être renvoyés avant le 1er septembre 2017 par courrier et par mail (isabellemercier@laurettefugain.org).

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de l’association

Publicité

Commentaires (0)