Académie de Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- lilou8197467
- Forcené
Re: Académie de Toulouse
Quelqu'un connaît la date d'ouverture du serveur pour les mut intra-académie ??
Faut-t-il téléphoner directement?
Merci à l'avance.
Merci à l'avance.
le serveur AMIA est ouvert ...tu peux consulter les postes meme sans ton numen...y a pas grand chose ...lilou8197467 a écrit :Quelqu'un connaît la date d'ouverture du serveur pour les mut intra-académie ??
Merci à l'avance.
"Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
bonjour
pour les filles du département
connaissez vous des postes "suceptibles de se liberer " en haute garonne ?...
plutot limitrophes du tarn (genre caraman ,verfeil, st sulpice, revel ...)
pour les filles du département
connaissez vous des postes "suceptibles de se liberer " en haute garonne ?...
plutot limitrophes du tarn (genre caraman ,verfeil, st sulpice, revel ...)
"Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis
Salut
Je voulais savoir à partir de combien d'années après le concours on peut participer à la mobiliter. Je ne trouve pas le texte de référence. Apparemment ça ne tient pas compte , comme je le croyait de la stagiairisation d'un an.
Je fini par m'embrouiller
si quelqu'un connait le texte de reference ça m'aiderait aussi.
Je voulais savoir à partir de combien d'années après le concours on peut participer à la mobiliter. Je ne trouve pas le texte de référence. Apparemment ça ne tient pas compte , comme je le croyait de la stagiairisation d'un an.
Je fini par m'embrouiller

si quelqu'un connait le texte de reference ça m'aiderait aussi.

Il n'y a pas de texte de référence, ce sont les recteurs qui fixent leurs règles, il peut donc y avoir des différences selon les aca.
La règle instaurée par le recteur est souvent annoncée dans la note de service des mutations, on peut la télécharger sur Amia (L’enregistrer puis l'ouvrir, car on ne peut pas l'ouvrir directement depuis Amia)
Mais la règle des 3 ans se répand peu à peu pour les mutations pour convenances perso.
La règle des 3 ans ne s'applique pas dans le cadre d'un rapprochement de conjoint.
La règle instaurée par le recteur est souvent annoncée dans la note de service des mutations, on peut la télécharger sur Amia (L’enregistrer puis l'ouvrir, car on ne peut pas l'ouvrir directement depuis Amia)
Mais la règle des 3 ans se répand peu à peu pour les mutations pour convenances perso.
La règle des 3 ans ne s'applique pas dans le cadre d'un rapprochement de conjoint.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Ces 2 dernières années, les stagiaires ne peuvent pas muter sur l'académie de Toulouse donc 2 ans minimum sur le même poste en débutant, jusqu'à ce qu'on nous impose la règle des 3 ans. 

- lilou8197467
- Forcené
Bonjour académie de Toulouse,
Dans la note de service d' AMIA je ne trouve pas le barême des points mutation et comme il me semble qu'il est différent d'une aca à l'autre...quelqu'un saurait-il où je peux le trouver ? merci à l'avance
Dans la note de service d' AMIA je ne trouve pas le barême des points mutation et comme il me semble qu'il est différent d'une aca à l'autre...quelqu'un saurait-il où je peux le trouver ? merci à l'avance

Aller sur le site de l'aca et rechercher les circulaireslilou8197467 a écrit :Bonjour académie de Toulouse,
et chercher la circulaire concernant les mutations des personnels ATOSS
C'est vrai, contacte les syndicats qui ont peut-être + d'infolilou8197467 a écrit :Bonjour académie de Toulouse,
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
- lilou8197467
- Forcené
Merci villard et lulunatik, oui c'est mon intention, je vais bientôt pouvoir le faire.
il faut attendre la circulaire du rectorat sur les mutations, lle ne saurait tarder, et tou y est
Merci pour vos réponses.
est-ce que certaines d'netre vous auraient des experiences d'oraux sur toulouse à nous partager?
questions, jury, impressions ?
j'espere pouvoir le passer dans 15 jours et aimerais pouvoir m'y préparer.
est-ce que certaines d'netre vous auraient des experiences d'oraux sur toulouse à nous partager?

j'espere pouvoir le passer dans 15 jours et aimerais pouvoir m'y préparer.
Bonjour, tu as dans le sujet de l'académie de Toulouse les comptes rendus des oraux précédents : à partir de page 4 pour celui de 2009, à partir de la page 28 pour celui de 2010 et à partir de la page 45 pour celui de 2011. N'oubliez pas que c'est un concours alors il faut mettre sa modestie dans la poche et se vendre comme un parfait commercial !
Bonne lecture et bon courage.
Bonne lecture et bon courage.

Les résultats d'admissibilité sont en ligne !
https://ocean.ac-toulouse.fr/publinetCN ... s#bookmark
https://ocean.ac-toulouse.fr/publinetCN ... s#bookmark
Merci lele.
J'attendais lundi pour les resultas comme ils nous l'avaient dit, et heureuse surprise de la soirée: je suis admissible!!!!!!!!
Je suis super contente. Je pensais qu'ils nous disaient en meme temps quel jour. Comment reçoit-on la convoc? mail ou courier?
Je suis désolée si je répète des demandes déjà formulées
mais je n'ai pas eu le temps de lire tout le forum académie de toulouse que j'ai découvert que très réscemment. j'avais lu les oraux de l'an dernier mais pas des années précédentes encore. je vais lire les autres mais si d'autres ont envie de partager leurs experiences, je suis preneuse.
Qui d'autre a réussi l'oral?
Merci encore à lele qui a égaillé ma soirée!
J'attendais lundi pour les resultas comme ils nous l'avaient dit, et heureuse surprise de la soirée: je suis admissible!!!!!!!!

Je suis super contente. Je pensais qu'ils nous disaient en meme temps quel jour. Comment reçoit-on la convoc? mail ou courier?
Je suis désolée si je répète des demandes déjà formulées

Qui d'autre a réussi l'oral?
Merci encore à lele qui a égaillé ma soirée!