Actualités - Faits Divers

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Facilement cette variété isotopique de polonium apparemment a des applications industrielles. Il semble qu'il soit facile de s'en procurer sur internet! Alors que la dose toxique est infinitésimale.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

Il est aussi très facile de trouver toute sorte de chose dans les décharges à ciel ouvert en russie (sous marin, char d'assaut, hélico, munitions et gaz en tout genre). Vous collez le polonium dans la valise diplomatique et hop une ou deux gougouttes dans le Earl Grey de Monsieur à Londres et l'affaire est accomplie.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

entièrement d'accord! Ces histoires d'espionnage ainsi que l'assassinat de la journaliste russe sont plus passionnantes que les turpitudes d'une princesse à 2 livres. Diana me sortait par les trous de nez avant alors maintenant pensez :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

*Miss Purple* a écrit : Diana me sortait par les trous de nez avant alors maintenant pensez :lol:

+ 1 !

Pôv petite fille riche . Ca fait vendre !
marie-pierre
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

haricot vert a écrit :
*Miss Purple* a écrit : Diana me sortait par les trous de nez avant alors maintenant pensez :lol:

+ 1 !

Pôv petite fille riche . Ca fait vendre !

Ben c'est vrai, lorsque j'ai vu le reportage sur la 1, avec les recoupements de l'histoire, je me suis aperçue qu'elle et dodi al fayed se conduisaient comme des gosses et pas comme des gens responsables (enfance dorée oblige avec manque d'affection à la clé) un peu de jugeotte leur aurait permis de peut-être éviter cette accident dû à de l'inconscience. Diana elle a toujours fait vendre, depuis qu'elle a commencé à fréquenter meussieur le prince Charles (voir paris match de juillet 1981 pour le mariage, je m'en souviens encore du jour j, j'avais 16 ans, quant à sa mort idem, mais là j'avais 33 ans)
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
uij_21396
Forcené
Forcené

Message par uij_21396 »

:choque: :choque: :choque: Rholàlà, je viens d'entendre aux infos de la radio que la petite Maddie qui était portée disparue au portugal depuis le mois de mai, :pleure: et bien parrait-il qu'elle serait morte dans la chambre de l'hôtel. :pleure:
Et sa mère serait en garde à vue depuis quelques heures maintenant.

Les chercheurs auraient retrouvé du sang dans la chambre appartenant à la p'tite et qui prouverait qu'elle est décédée et cela impliquerait sa MAMAN !!!

Vous y croyez vous que c'est la mère qui ait pu faire une chose aussi atroce à SON enfants?

Mais alors dans quel but et quellles ont été ses motivation? :mal:
ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Effectivement, j'ai lu ça ici

C'est effectivement possible. Ca s'est dejà vu. Attendons la suite pour en savoir plus.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

les infanticides de toutes sortes, ça a déjà eu lieu, j'en ai entendu des vertes et des pas mûres sur le sujet, c'est toujours horrible. De plus lorsqu'il y a mort ou disparition d'enfant, c'est souvent une personne de la famille proche qui est impliquée, moi je ne serais malheureusement pas surprise.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
cedr1c

Message par cedr1c »

dans l'immense majorité des meurtres, c'est l'entourage proche qui est impliqué.

Bon, allez, on retombe tous dans l'émotionnel, on casse du sucre sur cette dame, on s'insurge....comme d'hab.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Laissons lui la présomption d'innocence
D'autre part un accident n'est pas à exclure
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
cedr1c

Message par cedr1c »

je pense comme toi Gengis, mais la pression populaire est souvent impitoyable.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Gengis a écrit :Laissons lui la présomption d'innocence

+ 1 ! l'enquête nous le révèlera. car il est possible que ca soit un accident et dans la panique, la mère la mis quelque part et fait croire à un enlévement. Cela est déjà arrivé.
Image
uij_21396
Forcené
Forcené

Message par uij_21396 »

Gengis a écrit :Laissons lui la présomption d'innocence

Ok pour la présomption d'innocence. :D

L'hypothèse de l'accident n'explique pas la disparition du corps de la victime, même si on prend peur devant la grandeur de la catastrophe! Ca fera 4 mois qu'on remue ciel et terre pour trouver cette enfant, donc l'aacident reste léger comme hypothèse, non!?

La pression populaire n'est-elle pas la résultante de la pression des médiats? Même si on veut connaitre la fin de l'enquête, (cellle-ci risque d'être très longue) on peut tjrs se poser des questions.
D'où des opinions altérées de la population au fur et à mesure que l'enquête avance grace aux médiats!

C'est peut-être ça qui met du piment dans discitions ! :D
ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

rÖsy a écrit :

C'est peut-être ça qui met du piment dans discitions ! :D

Bof... le piment dans ce genre de discussion...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

rÖsy a écrit :
L'hypothèse de l'accident n'explique pas la disparition du corps de la victime, même si on prend peur devant la grandeur de la catastrophe! Ca fera 4 mois qu'on remue ciel et terre pour trouver cette enfant, donc l'aacident reste léger comme hypothèse, non!?

ca arrive bien plus souvent qu'on y pense! et devant l'ampleur des évènements , le ou les parent(s) n'arrive plus à se dépatouiller. Combien de fois ( surtout aux USA) a t-on vu des parents passer à la TV demandant aux ravisseurs de leur rendre leur enfant et au final, on apprend que ce sont les parents qui ont tué ou fait disparaitre le corps suite à un stupide accident.

C'est une hypothèse que l'on ne pet écarter.
Image
Répondre