Actualités - Faits Divers
Modérateur : Modérateurs
- patin couffin
- VIP
Il est aussi très facile de trouver toute sorte de chose dans les décharges à ciel ouvert en russie (sous marin, char d'assaut, hélico, munitions et gaz en tout genre). Vous collez le polonium dans la valise diplomatique et hop une ou deux gougouttes dans le Earl Grey de Monsieur à Londres et l'affaire est accomplie.
- MissPurple
- Star VIP
- haricot vert
- Gold VIP
haricot vert a écrit :*Miss Purple* a écrit : Diana me sortait par les trous de nez avant alors maintenant pensez
+ 1 !
Pôv petite fille riche . Ca fait vendre !
Ben c'est vrai, lorsque j'ai vu le reportage sur la 1, avec les recoupements de l'histoire, je me suis aperçue qu'elle et dodi al fayed se conduisaient comme des gosses et pas comme des gens responsables (enfance dorée oblige avec manque d'affection à la clé) un peu de jugeotte leur aurait permis de peut-être éviter cette accident dû à de l'inconscience. Diana elle a toujours fait vendre, depuis qu'elle a commencé à fréquenter meussieur le prince Charles (voir paris match de juillet 1981 pour le mariage, je m'en souviens encore du jour j, j'avais 16 ans, quant à sa mort idem, mais là j'avais 33 ans)
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés

Et sa mère serait en garde à vue depuis quelques heures maintenant.
Les chercheurs auraient retrouvé du sang dans la chambre appartenant à la p'tite et qui prouverait qu'elle est décédée et cela impliquerait sa MAMAN !!!
Vous y croyez vous que c'est la mère qui ait pu faire une chose aussi atroce à SON enfants?
Mais alors dans quel but et quellles ont été ses motivation?

ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
- lola normande
- Star VIP
Effectivement, j'ai lu ça ici
C'est effectivement possible. Ca s'est dejà vu. Attendons la suite pour en savoir plus.
C'est effectivement possible. Ca s'est dejà vu. Attendons la suite pour en savoir plus.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
les infanticides de toutes sortes, ça a déjà eu lieu, j'en ai entendu des vertes et des pas mûres sur le sujet, c'est toujours horrible. De plus lorsqu'il y a mort ou disparition d'enfant, c'est souvent une personne de la famille proche qui est impliquée, moi je ne serais malheureusement pas surprise.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Gengis a écrit :Laissons lui la présomption d'innocence
D'autre part un accident n'est pas à exclure
Ok pour la présomption d'innocence.

L'hypothèse de l'accident n'explique pas la disparition du corps de la victime, même si on prend peur devant la grandeur de la catastrophe! Ca fera 4 mois qu'on remue ciel et terre pour trouver cette enfant, donc l'aacident reste léger comme hypothèse, non!?
La pression populaire n'est-elle pas la résultante de la pression des médiats? Même si on veut connaitre la fin de l'enquête, (cellle-ci risque d'être très longue) on peut tjrs se poser des questions.
D'où des opinions altérées de la population au fur et à mesure que l'enquête avance grace aux médiats!
C'est peut-être ça qui met du piment dans discitions !

ESI 2007-2010.
rÖsy a écrit :
L'hypothèse de l'accident n'explique pas la disparition du corps de la victime, même si on prend peur devant la grandeur de la catastrophe! Ca fera 4 mois qu'on remue ciel et terre pour trouver cette enfant, donc l'aacident reste léger comme hypothèse, non!?
ca arrive bien plus souvent qu'on y pense! et devant l'ampleur des évènements , le ou les parent(s) n'arrive plus à se dépatouiller. Combien de fois ( surtout aux USA) a t-on vu des parents passer à la TV demandant aux ravisseurs de leur rendre leur enfant et au final, on apprend que ce sont les parents qui ont tué ou fait disparaitre le corps suite à un stupide accident.
C'est une hypothèse que l'on ne pet écarter.