Actualités - Faits Divers

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

Ouais enfin bon mette 2h pour aller a la Pitié après un tel accident ca me semble etre un peu long....personne a stabiliser ou pas....
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

oui c'est sûr que la probabilité de se faire tuer dans un accident de voiture est beaucoup plus élevée lorsque le conducteur est bourré, qu'il roule ennervé, en pleine nuit à 110 dans un tunnel alors que la vitesse autorisée est de 50, et que le seul survivant est le seul qui ait bouclé sa ceinture.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

je vais pas rajouter que quelque part ils ont été responsables de leur propre perte et que ça arrive assez souvent dans la jet set. cf le fils de Kennedi en avion (le temps était pourri, tout le monde l'avait prévenu), et bien d'autres encore. Le problème est qu'avec ces personnes qui sont au dessus de tout, ils croient qu'ils sont aussi au-dessus des intémpéries ou de certaines circonstances de la vie quotidienne.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Miss Marion
Accro
Accro

Certains il est vrai se croient au dessus de tout.....ouais enfin bon je me suis documenter sur le sujet et de tte facon meme si ce sont des assasinats vous croyez qd meme pas que les medias vont le dire???? ca touche des sphères biens au dessus de nous....
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Miss Marion a écrit : ouais enfin bon je me suis documenter sur le sujet et de tte facon meme si ce sont des assasinats vous croyez qd meme pas que les medias vont le dire???? ca touche des sphères biens au dessus de nous....

C'est surtout plus vendeur de relancer la polémique à l'infini...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Miss Marion
Accro
Accro

C'est sur que cela fait vendre......de tte facon personne ne saura jms......c'est bizarre comme tout le monde essaie d'etouffer les affaires, une qui meriterai qu'on en parle serait celle de Litvidenko....Or la c'est le silence total.... :choque: pouratnt quand on voit les conséquences de cet empoisonnement ....
cedr1c

Message par cedr1c »

Faut arreter, si c'est un assassinat pour Lady di, il fallait prévoir le changement d'auto, que le chauffeur serait bourré, qu'ils ne mettraient pas leur ceinture, etc...elle est morte betement, comme ça peut nous arriver...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Gengis a écrit :
Miss Marion a écrit : ouais enfin bon je me suis documenter sur le sujet et de tte facon meme si ce sont des assasinats vous croyez qd meme pas que les medias vont le dire???? ca touche des sphères biens au dessus de nous....

C'est surtout plus vendeur de relancer la polémique à l'infini...

il y avait une interview de l'ancien chef de la brigade criminelle qui avait en charge le dossier. il explique qu'ils ont exploré toutes les pistes, vérifié des milliers de fiat uno et pour lui, la conclusion reste la même: c'est un banal accident de la route. Et il ne comprend pas pourquoi les gens s'obstinent à penser qu'il y a un complot, un assassinat derrière ceci. Les preuves sont formelles; ce n'est qu'un accident!
Image
esthesia

Message par esthesia »

bah moi je suis sur que c'est un accident! faut arreter de faire toute une histoire sur elle, retracer à la minute près ces erniers instants de vie en essayant d'expliquer des choses qui sont probablement pas vrai...
dino
VIP
VIP

Message par dino »

Artefact a écrit : il y avait une interview de l'ancien chef de la brigade criminelle qui avait en charge le dossier. il explique qu'ils ont exploré toutes les pistes, vérifié des milliers de fiat uno

Je vous raconte pas le pognon que ces conneries ont coûté aux contribuables :roll:
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

dino a écrit :
Artefact a écrit : il y avait une interview de l'ancien chef de la brigade criminelle qui avait en charge le dossier. il explique qu'ils ont exploré toutes les pistes, vérifié des milliers de fiat uno

Je vous raconte pas le pognon que ces conneries ont coûté aux contribuables :roll:

+ 1 !
marie-pierre
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

C'est vrai que l'affaire lidvenko est nettement plus interessante.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Argrath le Troll a écrit :C'est vrai que l'affaire lidvenko est nettement plus interessante.

oui celle-ci et plein d'autres comme l'histoire du missile qui avait détruit un cabinet dentaire à Toulon, des neufs morts soit disant causés par du monoxyde de carbone dans une grotte à Montérolier sur Buchy (76)
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Pardon je parle pas russe et j'ai eu un doute alors je suis allé verifier:
c'est "Litvinenko". :oops:
Non ce qui est interessant c'est qu'on en a pas parlé longtemps en France Et surtout aucun politique ne s'est mouillé a dire quoique ce soit du glacon qui dirige le Kremlin. Le gaz ca coute cher vous comprenez...
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Argrath le Troll a écrit :Pardon je parle pas russe et j'ai eu un doute alors je suis allé verifier:
c'est "Litvinenko". :oops:
Non ce qui est interessant c'est qu'on en a pas parlé longtemps en France Et surtout aucun politique ne s'est mouillé a dire quoique ce soit du glacon qui dirige le Kremlin. Le gaz ca coute cher vous comprenez...

Ca aussi ça fout la trouille, c'est je pense la première fois qu'on utilisait un produit radioactif comme poison, et en plus évidemment son environnement avait été aussi irradié. Ca sous-entendait aussi que les assassins ont pu se procurer le produit assez facilement.
Répondre