Aimez-vous votre prénom ?
Modérateur : Modérateurs
Bon bah moi c'est Clémentine et j'aime bien
! Contrairement à d'autres j'ai toujours été la seule à m'appeler comme ça en classe, voire même dans l'établissement tout entier ^^ !
Il y en a de plus en plus maintenant mais des générations beaucoup plus jeunes.

Il y en a de plus en plus maintenant mais des générations beaucoup plus jeunes.

Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Personnellement je me trouve bien placée pour savoir qu'un prénom peux etre difficile à porter.
Vous avez tous de très beaux prénom et portez le fièrement parce que c'est celui qu'on vous a offert.
Je pense qu'à partir d'un simple prénom ben notre caractère sy adapte.
REgardez le cas de lorraine je suis sur qu'elle s'est rodée a force de se faire taquiner !! Je suis sur qu'elle doit avoir de la répartie.
Moi pour ma part j'ai 17 ans et mon prénom c'est MARTINE. et je l'aime parce que qd j'entend eh martine ben deja je c que c qu'a moi qu'on s'adresse, puis apres je l'assume pleinement.
N'empeche que ya moins de garcons qui ont de complexe sur leur prénom que de filles j'ai remarquée !!
Vous avez tous de très beaux prénom et portez le fièrement parce que c'est celui qu'on vous a offert.
REgardez le cas de lorraine je suis sur qu'elle s'est rodée a force de se faire taquiner !! Je suis sur qu'elle doit avoir de la répartie.
Moi pour ma part j'ai 17 ans et mon prénom c'est MARTINE. et je l'aime parce que qd j'entend eh martine ben deja je c que c qu'a moi qu'on s'adresse, puis apres je l'assume pleinement.
N'empeche que ya moins de garcons qui ont de complexe sur leur prénom que de filles j'ai remarquée !!

L'experience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte
kaïri <3
kaïri <3
- choubibi59
- Accro
Mentira a écrit :Personnellement je me trouve bien placée pour savoir qu'un prénom peux etre difficile à porter.
Oui mais toi au moins tu peux faire un anagramme

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- Marinette34
- Régulier
- SacreCoeur
- Forcené
Ce prénom j'en ai plus l'habitude avec un "h" (pour la prononciation, de suite ça va mieux je trouve, ça fait beaucoup plus beau comme si il était chanté ^^) c'est comme mon second prénom : Zahra. Evidemment, personne n'arrive à prononcer correctement, et même sur ma carte électorale on a mis le h après le r, du coup ça veut plus rien dire (Zahra signifie fleur à la base).
Avoir un prénom original n'est pas forcément une mauvaise chose comme je l'ai déjà dit
Avoir un prénom original n'est pas forcément une mauvaise chose comme je l'ai déjà dit

The trick is to keep breathing.
- SacreCoeur
- Forcené
Marinette34 a écrit :Moi c'est Marine.
Original en bord de Méditerranée (tous les restos s'appellent comme ça !). Mais j'aime bien... Je trouve ça joli ! Et je n'en ai croisé que 2 !
J'en connais des tonnes moi

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- hypnotize
- Régulier
moi je suis sure que je vous bats tous en matiere de surnom !!! et je vote moyennement contente de mon prénom!!
je m'explique : je m'apelle Sarah donc je vais pas vous faire une liste mais presque : lol
sarahssure
sarahccroche
sarahccourci
sarahlonge...
et je ne continue pas ce serait trop long... je vous laisse le plaisir de continuer....
je m'explique : je m'apelle Sarah donc je vais pas vous faire une liste mais presque : lol

et je ne continue pas ce serait trop long... je vous laisse le plaisir de continuer....
ESI CRF de BoRdEaUx 2008 - 2011 
~~Black Holes and Revelations~~

~~Black Holes and Revelations~~