Aimez-vous votre prénom ?
Modérateur : Modérateurs
- Miss Marion
- Accro
ALINE PITT a écrit :Le mien c'est Aline et j'aime bienPar contre tout le monde comprend Adeline ou Alice quand je leur dit comment je m'appelle, et une fois qu'ils ont compris j'ai droit à "Et j'ai criéééééééééééé criéééééééééééééé Alineeeeeeeee pour qu'elle revienne"
![]()
![]()
Idem pour moi c'est moin 2ème prenom!!!
J'aime mon prenom sans plus marion, j'aurai largement preferé manon, d'ailleurs bcp de gens se trompent et m'appellent comme ca! En plus comme je vis en provence!!!
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
moi je m'appelle virginie et je n'aime pas ce prénom, je sais pas pourquoi ma mère voulait m'appeler rachel ou déborah mais mon arrière grand mère a refusé !!! ah la famille !!
quand je travaillais en école primaire les élèves m'appelaient VERGEinie ça faisait bien rire les instits !!! (moi aussi un peu j'admets)
mes enfants s'appellent maude et adrien pour l'instant ça leur plait
quand je travaillais en école primaire les élèves m'appelaient VERGEinie ça faisait bien rire les instits !!! (moi aussi un peu j'admets)
la persévérance paye toujours
esi 2ème année
esi 2ème année
Le mien n'est pas courant non plus, j'ai du croiser 2 ou 3 personnes dans ma vie ayant le même prénom que moi. il ne me deplait pas.
quand je dis mon prenom, soit les gens ne connaissent pas du tout et me demande de répéter ( c'est relou !!! lol) soit la seule et unique référence qu'ils ont c'est Ornella "Mutti" ah oui !! comme l'actrice !!
au niveau de l'orthographe je l'ai eu aussi à toutes les sauces !
quand je dis mon prenom, soit les gens ne connaissent pas du tout et me demande de répéter ( c'est relou !!! lol) soit la seule et unique référence qu'ils ont c'est Ornella "Mutti" ah oui !! comme l'actrice !!

au niveau de l'orthographe je l'ai eu aussi à toutes les sauces !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- ameliemelo
- Adepte
Pour ma part, pendant des années, mon prénom ne m'a causé aucune misère, je m'appelle Amélie... Mais à la sortie d'un certain film
.... génial
... je ne suis pas fan du tt de cette Amélie un peu cul-cul... Remarque ma petite maman, voulait m'appeler Amélie-Mathilde et mon papa n'a pas fait marquer le tiret quand il est allé à la mairie, au plus grand désespoir de ma maman qui lui a passé un sacré savon 

En 2ème année!!!!!!!!!!!!
Toi aussi possesseur/se d'une 205, dit non aux twingos et rajoute ce message dans ta signature
Toi aussi possesseur/se d'une 205, dit non aux twingos et rajoute ce message dans ta signature
elo085 a écrit :pour ma part mon prenom, (elodie), ca va, c'est pas que je l'aime pas ou que je l'aime bien mais ca reste un prenom
apres c'est sur ye en a pas des milles et des cents, mais je retrouve toujours quelques personnes par ci par la qui ont le meme que moi
pardon bis?

Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

akselle a écrit :moi c'est un vieux prenom pas tres courant et j'ai horreur que l'on m'appelle "christelle". Rien contre elles mais les gens vont a la facilité...
une mamie au boulot m'a dit un jour "mais vous etes trop jeune pour vous appeller estelle" lol
gné?

Infirmière

-
- Insatiable
Moi je trouve que céline est un prénom très courant!!! On m'apelle toujours comme ca d'ailleur
Alors que mois c'est CECILE que je n'aime pas trop car je trouve que ca fait un peu vieillot
en plus quand j'été petite j'avais un leger zozottement et devoir dire mon prénom m'été assez pénible (bien qu'il été très discret)

Alors que mois c'est CECILE que je n'aime pas trop car je trouve que ca fait un peu vieillot

en plus quand j'été petite j'avais un leger zozottement et devoir dire mon prénom m'été assez pénible (bien qu'il été très discret)

Foetus Infirmière
mildou a écrit :moi je m'appelle virginie et je n'aime pas ce prénom, je sais pas pourquoi ma mère voulait m'appeler rachel ou déborah mais mon arrière grand mère a refusé !!! ah la famille !!
Oui comme les personnes (dont des EI) qui disent infErmière
Infirmière

ptitecicile59 a écrit :Moi je trouve que céline est un prénom très courant!!!
Mélanie20 a écrit :C'est clair que Elodie je trouve que c'est le prénom le plus courant!! J'crois bien que j'en ai toujours au moins eu une dans toute mes classes.
Merci de donner votre avis... équivalent au mien lol, je ne me sens pas seule.
Infirmière

ma soeur a eu le droit à la même chose !!ALINE PITT a écrit :Le mien c'est Aline et j'aime bienPar contre tout le monde comprend Adeline ou Alice quand je leur dit comment je m'appelle, et une fois qu'ils ont compris j'ai droit à "Et j'ai criéééééééééééé criéééééééééééééé Alineeeeeeeee pour qu'elle revienne"
![]()
![]()
Je n'aimais pas vraiment mon prénom car trop de Laura dans ma scolarité !! succès de johnny oblige il y a eu un pic de Laura dans les années 1987-88 et oui !! mais maintenant ca va j'aime mon prénom !!

Infirmière de la promo 2007-2010.
- MissPurple
- Star VIP
quand j'étais petite je voulais m'appeler SUzie
je ne sais pas pourquoi...mon prénom est assez rare même en Bretagne. En général les Solène que je rencontre sont plus jeunes que moi il y en a pas mal agées de 2/3 ans enfin pas mal...pas tant que ça
Bon j'ai eu droit à Segolène ou Solange
Mais bon ça va 

Bon j'ai eu droit à Segolène ou Solange

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants