Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- VIP
veux pas y aller
des fois je me dis que je vais tout foutre en l'air tellement j'en peu plus, crise d'angoisse sur crise d'angoisse ... "si j'avais su je serais pas venu" 

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
tinker bell a écrit :veux pas y allerdes fois je me dis que je vais tout foutre en l'air tellement j'en peu plus, crise d'angoisse sur crise d'angoisse ... "si j'avais su je serais pas venu"
Ca m'arrive assez régulièrement aussi. j'ai vraiment envie d'arrêter car je n'en peux plus d'être "bouffée" par le stress à ce point. Mais en même temps, je me dis que j'ai aps fait 3 ans d'étude dans le vent.
Et puis la motivation est toujours là et de plus en plus forte, malgré tout

Courage Tinkie

Infirmière puéricultrice
- tito
- VIP
plus ça avance et moins je panique (c'est ptet parce que il ne faut que 8 a mes 2 dernières eval même si je veux quand même bien finir
) et que ma prof me destress bien comme il faut
Cependant c'est la nuit que je panique c'est pas mieux

Cependant c'est la nuit que je panique c'est pas mieux

L'ONI, Une grande fumisterie

tito a écrit :Cependant c'est la nuit que je panique c'est pas mieux
Pareil

Mais en même temps, je me sens soulagée d'arriver enfin à la fin de la formation

Infirmière puéricultrice
- Tapadamis
- Accro
tinker bell a écrit :veux pas y allerdes fois je me dis que je vais tout foutre en l'air tellement j'en peu plus, crise d'angoisse sur crise d'angoisse ... "si j'avais su je serais pas venu"
Ben moi pareil, en ce moment je me demande ce que je suis venue faire dans cette galère

Infirmière en USLD...Marseille
Moi je suis totalement déstréssé vu que j'ai reussi ma msp rattrapage et qu'a l'écrit me faut aussi juste 8 pour valider la 3ieme année
Après le DE ca me fait beaucoup moins strésser qu'une msp rattrapage ou si tu loupes tu risques de finir au redoublement ou pire
Au fait vous vous passez la MSP DE avant ou après le stage PP ?

Après le DE ca me fait beaucoup moins strésser qu'une msp rattrapage ou si tu loupes tu risques de finir au redoublement ou pire

- Tapadamis
- Accro
Nephilim a écrit :Moi je suis totalement déstréssé vu que j'ai reussi ma msp rattrapage et qu'a l'écrit me faut aussi juste 8 pour valider la 3ieme année
Après

Infirmière en USLD...Marseille
- tito
- VIP
Après le stage PP aussi.
cours jusqu'au 30/06 puis stage PP jusque debut octobre
15 jours pr la soutenance debuit octobre, mi octobre a mi novembre stage DE puis 15 jours a attendre les resultats... Resultats le 29/11
cours jusqu'au 30/06 puis stage PP jusque debut octobre
15 jours pr la soutenance debuit octobre, mi octobre a mi novembre stage DE puis 15 jours a attendre les resultats... Resultats le 29/11

L'ONI, Une grande fumisterie

seconde plantage au DE et rien de va plus
bonjour à toutes et tous,
Alors moi j'ai passé mon DE en octobre et je ne l'ai pas eu malheureusement et là j'ai eu les résultats du second DE le 31 mai et à nouveau je ne l'ai pas. C'est la catastrophe, je suis dégoutée. Et pour couronnée le tout, je bossais depuis janvier comme AS dans un hôpital où j'ai une allocation d'étude et maintenant suite à mon second échec,ils ne me donnent plus de poste et je me retrouve au chômage. Plus rien de va... Pour mon allocation je ne sais pas comment ça va se passer.
Si quelqu'un a vécu la même situation...?
Merci
Alors moi j'ai passé mon DE en octobre et je ne l'ai pas eu malheureusement et là j'ai eu les résultats du second DE le 31 mai et à nouveau je ne l'ai pas. C'est la catastrophe, je suis dégoutée. Et pour couronnée le tout, je bossais depuis janvier comme AS dans un hôpital où j'ai une allocation d'étude et maintenant suite à mon second échec,ils ne me donnent plus de poste et je me retrouve au chômage. Plus rien de va... Pour mon allocation je ne sais pas comment ça va se passer.
Si quelqu'un a vécu la même situation...?
Merci
à force de pérsévérence on arrive à tout !
Seul l'hôpital pourra vous dire s'ils continuent l'allocation. Dans tous les cas similaires aux votre, au 2ème échec, l'hôpital mettait fin à l'allocation.
Effectivement, vous pouvez travailler n'importe où comme AS. Il est surtout urgent de rencontrer votre formateur référent, pour évaluer la situation, et trouver ce qui motive cet échec, afin de vous représenter sereinement.
Effectivement, vous pouvez travailler n'importe où comme AS. Il est surtout urgent de rencontrer votre formateur référent, pour évaluer la situation, et trouver ce qui motive cet échec, afin de vous représenter sereinement.
VB - IDE