Archives: le D.E. avant modification de 2009

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

CHRYSLENE a écrit :un peu de tout, marre de la peomo et du stress, hate d etre diplomée mais peur de l echec et d etre diplomée (je c c contradictoire mais bon c bizzarre de se dire " bientot ca sera peute etre moi l ide !!)

Je ressent exactement le meme chose que toi...
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
dodode

Besoin d'aide...je ne veux pas arreter...

Message par dodode »

Bonjour,

Voila je vais exposer ma situation brièvement. Je suis étudiante infirmière en 3ème année. J'ai redoublé ma troisième année cette année et la, et viens encore de rater mon année. Est ce quelqu'un sait si je dois attendre le résultat du conseil technique (qui a lieu en septembre!) ou si je peux commecer à démarcher dans d'autres écoles avec mon dossier? Je n'ai vraiment pas envie d'arreter si près du but et je sais que je vais devoir me battre au conseil technique.
Si le conseil technique me refuse le redoublement, est ce que une école peut quand meme m'accepter?

Merci à tous pour vos réponses et pour votre aide qui me sera précieuse... :D
ESI 3ème année..!
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

Tu as raté ton année pour la 2ème fois? Tu coule ou, les msp, notes de stage ou théorie?
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
dodode

Message par dodode »

en fait c'est les msp j'ai raté les 2. Mes notes de stage sont bonnes et en théorie j'avais 1 repech....
ESI 3ème année..!
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »