Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Crunch
- VIP
CHRYSLENE a écrit :un peu de tout, marre de la peomo et du stress, hate d etre diplomée mais peur de l echec et d etre diplomée (je c c contradictoire mais bon c bizzarre de se dire " bientot ca sera peute etre moi l ide !!)
Je ressent exactement le meme chose que toi...
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Besoin d'aide...je ne veux pas arreter...
Bonjour,
Voila je vais exposer ma situation brièvement. Je suis étudiante infirmière en 3ème année. J'ai redoublé ma troisième année cette année et la, et viens encore de rater mon année. Est ce quelqu'un sait si je dois attendre le résultat du conseil technique (qui a lieu en septembre!) ou si je peux commecer à démarcher dans d'autres écoles avec mon dossier? Je n'ai vraiment pas envie d'arreter si près du but et je sais que je vais devoir me battre au conseil technique.
Si le conseil technique me refuse le redoublement, est ce que une école peut quand meme m'accepter?
Merci à tous pour vos réponses et pour votre aide qui me sera précieuse...
Voila je vais exposer ma situation brièvement. Je suis étudiante infirmière en 3ème année. J'ai redoublé ma troisième année cette année et la, et viens encore de rater mon année. Est ce quelqu'un sait si je dois attendre le résultat du conseil technique (qui a lieu en septembre!) ou si je peux commecer à démarcher dans d'autres écoles avec mon dossier? Je n'ai vraiment pas envie d'arreter si près du but et je sais que je vais devoir me battre au conseil technique.
Si le conseil technique me refuse le redoublement, est ce que une école peut quand meme m'accepter?
Merci à tous pour vos réponses et pour votre aide qui me sera précieuse...

ESI 3ème année..!
Moi d'un côté je suis super contente d'avoir bien bossé pendant 3 ans et d'arriver sans rattrapage ni rien, plus que la soutenance et la msp du DE....