arrêtons les régimes!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

J'ai grossi. Je le sens, je le vois, je le sais. Ily a longtemps que ce sentiment ne m'était pas arrivé : celui d'angoisser lorsque je me regarde dans le miroir ou lorsque je mets un pantalon en me demandant si dans celui-là non plus je ne rentrera plus :pleure: :pleure:
Seulement là je suis dans ma période mal-bouffe :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
CeriseFruix
Forcené
Forcené

Message par CeriseFruix »

Tu n'es pas la seule à avoir grossi, je sais que je ne devrais pas me plaindre et que j'en fais trop mais j'ai pris un kg et pour moi c'est très dur :pleure:
Je ne supporte pas de ne pas avoir le controle sur mon poids, je ne supporte pas de me dire que ce n'est pas grave parce quej'ai encore de la marge alors que pour moi, si, c'est grave. je me susi détruite pour maigrir et être bien dans ma peau et aujourd'hui je n'ai pas envie de me dire que j'ai fais tout ça pour rien. Je suis passé par des mois de resctrictions extrèmes, certes c'était maladif et psychologique mais tout de même.
Et je déteste l'été parce qu'il fait trop chaud et que ça me déprime :pleure:
Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Moi si je me reprends pas c'est ce qu'il va m'arriver :roll: *
Dionc à partir d'aujorudh'ui je repdns mon régime où je l'avais arrêter et je veux faire la moitié de mon poids :lol:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

moi je n'ai pas maigri mais on m'a encore dit aujourd'hui que j'avais l'air d'avoir perdu des kilos :hum:

Si je peux avoir l'air mince sans maigrir pourquoi pas :lol: (bon ok mince est un bien grand mot pour moi :roll: )
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

*Miss Purple* a écrit :moi je n'ai pas maigri mais on m'a encore dit aujourd'hui que j'avais l'air d'avoir perdu des kilos :hum:

Si je peux avoir l'air mince sans maigrir pourquoi pas :lol: (bon ok mince est un bien grand mot pour moi :roll: )

Oui arf t'es pas grosse toi ça va encore ! :clin:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

tu es très gentil mais sur les photos on ne voit que le haut :roll: :lol:

je suis très féminine dirons nous... :clin:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

L'angoisse c'est mon stage en réa lundi... Y'aura t'il des tenues à ma taille ? :? :? :pleure:
Infirmière puéricultrice
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

O°Mystiq°O a écrit :L'angoisse c'est mon stage en réa lundi... Y'aura t'il des tenues à ma taille ? :? :? :pleure:

ha ça je connais aussi, et pas que dans le milieu hospitalier d'ailleurs mais dans tous les jobs où il fallait travailler avec une tenue c'était galère quand on me demandait ma taille je suis toujours hyper génée

:pleure: :oops:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

kelly04 a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :L'angoisse c'est mon stage en réa lundi... Y'aura t'il des tenues à ma taille ? :? :? :pleure:

ha ça je connais aussi, et pas que dans le milieu hospitalier d'ailleurs mais dans tous les jobs où il fallait travailler avec une tenue c'était galère quand on me demandait ma taille je suis toujours hyper génée

Ben là le souci c'est que les tenues de réa sont déjà dans le service et la taille maxi est la taille 5 :? DOnc à mon avis c'est mort :pleure:

J'ai la hantise de devoir porter mes tenues personnelles, histoire de me faire remarquer un peu plus à nouveau :pleure:
Infirmière puéricultrice
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

O°Mystiq°O a écrit :
kelly04 a écrit :

Ben là le souci c'est que les tenues de réa sont déjà dans le service et la taille maxi est la taille 5 :? DOnc à mon avis c'est mort :pleure:

J'ai la hantise de devoir porter mes tenues personnelles, histoire de me faire remarquer un peu plus à nouveau :pleure:

ça correspond à quoi la taille 5 déjà? Heureusement t'a des tenues, moi j'ai eu un stage où ils fournissaient pas, j'ai du m'acheter une tenue pour 15 jours de stage que je n'ais pas remis depuis c'est bête ça quand même! :mal:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Taille 5 ? Je ne sais pas puisqu'il n'y en a pas une seule qui taille pareil... :roll: :pleure:
Infirmière puéricultrice
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Image

mystic :clin:
Dernière modification par MissPurple le 04 août 2006 13:02, modifié 1 fois.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

*Miss Purple* a écrit :Image

mystic :clin:

Ton lien ne marche pas :pleure:
Infirmière puéricultrice
MissPurple
Star VIP
Star VIP