Bac ST2S (Ancien SMS)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
eh bien on peut pas dire que ca n'a pas été mouvementé, tu as vraiment pas eu de chance mais je pense que tu as tout de meme réussi ton épreuve malgré cela.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2008/2011, rentrée de février, Ifsi Louis Mourier
déja fin de 1ere année oh lala... et passage en 2eme année !
Enfin c'est quand même abusé de trouver des erreurs dans des sujets de bac... Pck ils sont bien gentil avec leurs alerte sujet (Jen est eu 3 quand même) mais c'est pas très sérieux tout de même pour un truc comme le Bac
Bref !!
Bonne aprèm les filles ++ J-1 1/2Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bref !!
Bonne aprèm les filles ++ J-1 1/2Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui moi aussi j'en ai eu trois, 1 en physique, et 2 en économie,....., oulala en plus ils nous dérangent c'est ca le pire, mais faut faire avec.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lempicka68
- Accro
oui ça aide de bien bosser durant l'année j'ai eu mon bac avec mention avec une moyenne de 13/20Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
c'est tres bien félicitations lol sa se voit que tu as bien travaillé vu les conseils que tu nous donne,lol, merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est bizarre qu'ils aient fait une erreur, en fait ça voudrait dire que le brin d'adn était déja transcrit et qu'il n'y avait plus qu'a le mettre en arn-m, donc ça voudrait dire que ceux qui n'ont pas transcrit le brin d'adn ont la bonne réponse tandis que ceux qui ont fait la bonne méthode ont faux!!!
c'est complètement abérrant!!!!
l'idéal serait qu'ils mettent les points à tout le monde!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mué mé jpense que ca veut rien dire de bien travailler toute l'année
Perso jmen suis sortie avec un avis très favorable
Pck jai vraiment beaucoup travaillé
Et malgré tout ca jvais avoir mon bac de justesse vraiment de justesse
Jpense qu'il faut surtout être prêt le jour J et qu'il y a une grosse part de chance par rapport au sujet qui tombe
En tout cas 13/20 c'est vraiment pas mal du tout !!
T'as eu quoi comme notes steuplé
Si tu ten rapelles !!
++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jpense qu'il faut surtout être prêt le jour J et qu'il y a une grosse part de chance par rapport au sujet qui tombe
Si tu ten rapelles !!

++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je veux pousser un coup de gueule contre ceux qui disent que le bac est plus facile que le bac blanc!!!car pour moi c'était le contraireNerelie a écrit :Mué mé jpense que ca veut rien dire de bien travailler toute l'année
Si tu ten rapelles !!![]()
++

Jpense que c'est difficile de juger de la difficulté...
Toi Kuzky t'as trouvé le bac plus dure que tes bac blancs mais pour beaucoup ca doit être le contraire !!
Tout dépend encore du sujet
On connait pas tout de la même façon
Ce qu'on peut dire c'est que le bac c'est avant tout du boulot !!
Sur ca ya pas de doute..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toi Kuzky t'as trouvé le bac plus dure que tes bac blancs mais pour beaucoup ca doit être le contraire !!
Sur ca ya pas de doute..

non en fait ce que je veux dire c'est les sujets étaient quand meme tres particuliers et assez atypiques par rapport aux autres années!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Nerelie a écrit :Jpense que c'est difficile de juger de la difficulté...
Sur ca ya pas de doute..
A okii !! Sur ca jte rejoints alors !!
Quoi que...
Enfin bon voilà quoi jme répète encore mais ca dépend quand même des gens
Pck moi perso c'est surtout la Bio que j'ai trouvé particulière
Pr l'SSS par exemple jai été agréablement surprise
Et jai pas trouvé qu'on avait eu des sujets pièges ou particulièrement dur...
Ca n'engage que moi..

Quoi que...
Ca n'engage que moi..

c'est clair que chacun peut avoir un avis différent!!!en tous cas c'est le cas aujourd'hui entre nous deux!!Nerelie a écrit :A okii !! Sur ca jte rejoints alors !!![]()
Quoi que...
Ca n'engage que moi..

^^kuzky a écrit :c'est clair que chacun peut avoir un avis différent!!!en tous cas c'est le cas aujourd'hui entre nous deux!!Nerelie a écrit :A okii !! Sur ca jte rejoints alors !!![]()
Quoi que...
Ca n'engage que moi..

c'est clair sé abérant! pr ce qui ont trouver comme moi un codon stop c'est pas de notre faute cé se kil y a marké sur le sujetkuzky a écrit :c'est bizarre qu'ils aient fait une erreur, en fait ça voudrait dire que le brin d'adn était déja transcrit et qu'il n'y avait plus qu'a le mettre en arn-m, donc ça voudrait dire que ceux qui n'ont pas transcrit le brin d'adn ont la bonne réponse tandis que ceux qui ont fait la bonne méthode ont faux!!!
dc il ont pas interé a nous mettre faux car c'est de leur faute et pas la notre!!!!!!!!!!!!!!!
vraiment n'importe koi pr le sujet de bioÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.