Bac ST2S (Ancien SMS)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
shee
Fidèle
Fidèle

Message par shee »

arrêtez de brailler contre eux, ils ont l'obligation de nous compter les points donc ça va embeter personne!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titecat06
Habitué
Habitué

Message par titecat06 »

je comprend pas ce mouvement de foule! lool
perso g pas trouvé ke c t une erreur ds le sujet au niveau de cette exercice vu k en cours oon nous disait qu'on devait transcrire le brin non transcrit grace a la complémentarité des bases!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi a la crf de nice a la rentrée!
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

titecat06 a écrit :je comprend pas ce mouvement de foule! lool
perso g pas trouvé ke c t une erreur ds le sujet au niveau de cette exercice vu k en cours oon nous disait qu'on devait transcrire le brin non transcrit grace a la complémentarité des bases!
en fait l'erreur c'est pas une question qu'il fallait transcrire ou non le brin(d'ailleurs nous le prof avait oublié de nous le dire!!!), c'ets juste que apparemment le brin qu'ils ont mis était déja le brin transcrit mais qu'ils ont marqué au dessus brin non transcrit!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mylene67
Fidèle
Fidèle

Message par mylene67 »

perso g pas trouvé ke c t une erreur ds le sujet au niveau de cette exercice vu k en cours oon nous disait qu'on devait transcrire le brin non transcrit grace a la complémentarité des bases!
je suis d'accord avec ça, je ne vois pas en quoi, il y a une erreur dans le sujet!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

mylene67 a écrit :
je suis d'accord avec ça, je ne vois pas en quoi, il y a une erreur dans le sujet!!
vous avez raison, il faut transcrire le brin (apparemment) mais ils se seraient planté de brin pour le sujet!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mylene67
Fidèle
Fidèle

Message par mylene67 »

kuzky a écrit :
mylene67 a écrit :
je suis d'accord avec ça, je ne vois pas en quoi, il y a une erreur dans le sujet!!
vous avez raison, il faut transcrire le brin (apparemment) mais ils se seraient planté de brin pour le sujet!!
d'accord, j'avais pas encore vus ce que tu venais d'écrire!
c'est pas normal qu'il y ait des erreurs dans des sujets de bac!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

mylene67 a écrit :
kuzky a écrit :
mylene67 a écrit : je suis d'accord avec ça, je ne vois pas en quoi, il y a une erreur dans le sujet!!
vous avez raison, il faut transcrire le brin (apparemment) mais ils se seraient planté de brin pour le sujet!!
d'accord, j'avais pas encore vus ce que tu venais d'écrire!
c'est pas normal qu'il y ait des erreurs dans des sujets de bac!

oui mais t'as vu deja pour le sujet de SSS lundi, ils s'étaient plantés dans les annexes!!!nous on nous a prévenu au bout de 2h de DS!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mylene67
Fidèle
Fidèle

Message par mylene67 »

nous c'était pareil!
et j'aime bien pour l'éco, l'interdiction de la calculette, vous l'avez aussi eu je pense?
mais plus de la moitié du temps est déjà passé! enfin bon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
samara03

Message par samara03 »

ils mettent tout les points?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
samara03

Message par samara03 »

moi je l ai directement transcrit en arn messager.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
samara03

Message par samara03 »

vous avez mis quoi au niveau des différentes étapes pour l anesthésie?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
love-paradie
Habitué
Habitué

Message par love-paradie »

coucou tous le monde :D

ben moi je l'ai trouvé vraiment trop chaud le sujet de bio, du coup quand je suis sorti de la salle au bout de 3h45, bah j'ai vraiment douté sur la réussite de ce bac, car coeff 8 quand meme

Enfin moi ca n'a pas été une grande réussite je pense, pourtant pour les autres matieres les sujets étaient assez abordables mais la je crois qu"ils se sont défoulés sur la bio/pptm !!!

Le principal c'est que j'arrive a l'avoir ce foutu bac, avec rattrapage ou pas!!

bise a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI de la promo 2007-2010
Direction 2ème année :)
Besoin de vacances!!!!
titecat06
Habitué
Habitué

Message par titecat06 »

kuzky a écrit :
en fait l'erreur c'est pas une question qu'il fallait transcrire ou non le brin(d'ailleurs nous le prof avait oublié de nous le dire!!!), c'ets juste que apparemment le brin qu'ils ont mis était déja le brin transcrit mais qu'ils ont marqué au dessus brin non transcrit!!!!
comment vous savez que ce fameux brin été deja transcri?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi a la crf de nice a la rentrée!
assiouna
Adepte
Adepte

Message par assiouna »

titecat06 a écrit :
kuzky a écrit :
en fait l'erreur c'est pas une question qu'il fallait transcrire ou non le brin(d'ailleurs nous le prof avait oublié de nous le dire!!!), c'ets juste que apparemment le brin qu'ils ont mis était déja le brin transcrit mais qu'ils ont marqué au dessus brin non transcrit!!!!
comment vous savez que ce fameux brin été deja transcri?
a ce ki parait il avait une erreur ds le sujet "le brin il été noté non transcrit alor kil été", bref on verra les resultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
robin59270

Message par robin59270 »

Slt!!
Moi aussi j'ai trouvé un codon stop!!
Il fallait effectuer la complémentarité des bases ensuite transcrire puis traduire!!
Sinon pr la consultation pré anésthésique moi j'ai mis:
-interrogatoire:
antécédents médicaux chirurgicaux, traitements en cours, mode de vie (tabac alcool)
-examen: de l'hémostase, NFS, électrocardiogramme pour les plus de 40 ans
Sinon le sujet de bio je l'ai trouvé simple par rapport a d'habitude à part le calcul des pressions osmotiques et la pptm sa était.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé