Changer sa date d'oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Titefleur3
Forcené
Forcené

Message par Titefleur3 »

Je suis tout à fait d'accord :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°°° :saut: ESI Tenon Fidji 2008-2011 :yes: °°°
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

jjland83 a écrit :Les jeunes candidats s'énervent, pestent contre le monde cruel des autres qui n'est pas comme ils veulent.
IFSI, ton univers impitoya-a-ble !!

J'oubliais... Mais il me semble que le problème a été évoqué... Marion, vous donnez le nom des deux ifsi, vous dites que vous êtes la seule à être dans ce cas... Vous êtes donc facilement identifiable par une personne d'un des deux ifsi qui lirait ce sujet...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Leopold Anasthase le 29 avr. 2008 20:50, modifié 1 fois.
jjland83
VIP
VIP

Message par jjland83 »

Pire que cela... la forêt de Bambi... mais sans Bambi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier, cadre de santé - Formateur indépendant
Marion-44
Forcené
Forcené

Message par Marion-44 »

Leopold Anasthase a écrit :
jjland83 a écrit :Les jeunes candidats s'énervent, pestent contre le monde cruel des autres qui n'est pas comme ils veulent.
IFSI, ton univers impitoya-a-ble !!
lol!

Jpense que ce topic doit partir sur une note plus lègère...

Et si j'ai effacé les messages c'est pour calmer le topic que apres ils soient cités ce n'est pas un problème!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shee
Fidèle
Fidèle

Message par shee »

Leopold Anasthase a écrit : Imaginez que toutes demandent à avoir le choix dans la date...
c'est une contrepetrie :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on n'a rien sans rien!!
afilgoud
Insatiable
Insatiable

Message par afilgoud »

là, pour le coup, on est dans la note très légère...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Leopold Anasthase a écrit :Imaginez que toutes demandent à avoir le choix dans la date...
shee a écrit :c'est une contrepetrie
Ah, quand même...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

shee a écrit :
Leopold Anasthase a écrit : Imaginez que toutes demandent à avoir le choix dans la date...
c'est une contrepetrie :lol:
:up:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Marion-44 a écrit :Et si j'ai effacé les messages c'est pour calmer le topic que apres ils soient cités ce n'est pas un problème!
J'ai supprimé les messages où il était indiqué "Supp" :clin:
Par contre, je ne m'amuserai pas à éditer les messages des personnes qui te citent.

Au passage, j'ai éditer le titre du topic :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jjland83
VIP
VIP

Message par jjland83 »

Pas simple la mission de modérateur en cette saison d'agitation !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier, cadre de santé - Formateur indépendant
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

jjland83 a écrit :Pas simple la mission de modérateur en cette saison d'agitation !
Effectivement ! La modération en période de concours n'est pas simple, mais quand il y a de l'agitation comme ce topic c'est d'autant plus difficile. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
afilgoud
Insatiable
Insatiable

Message par afilgoud »

juste en passant juju ce serait mieux d'intituler le topic "changer sa date d'oral :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par afilgoud le 29 avr. 2008 22:39, modifié 1 fois.
afilgoud
Insatiable
Insatiable

Message par afilgoud »

oups, ça a l'air d'être fait, autant pour moi..... :chine:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

afilgoud a écrit :juste en passant juju ce serait mieux d'intituler le topic "changer sa note d'oral :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est fait... :lol:
Au passage, le nom des IFSI a été supprimé. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

afilgoud a écrit :[...] autant pour moi...
Et pour être tout à fait hors sujet, on écrit au temps pour moi.
C'était la minute d'orthographe amusante...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé