Changer sa date d'oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Titefleur3
- Forcené
-
- Star VIP
IFSI, ton univers impitoya-a-ble !!jjland83 a écrit :Les jeunes candidats s'énervent, pestent contre le monde cruel des autres qui n'est pas comme ils veulent.
J'oubliais... Mais il me semble que le problème a été évoqué... Marion, vous donnez le nom des deux ifsi, vous dites que vous êtes la seule à être dans ce cas... Vous êtes donc facilement identifiable par une personne d'un des deux ifsi qui lirait ce sujet...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Leopold Anasthase le 29 avr. 2008 20:50, modifié 1 fois.
lol!Leopold Anasthase a écrit :IFSI, ton univers impitoya-a-ble !!jjland83 a écrit :Les jeunes candidats s'énervent, pestent contre le monde cruel des autres qui n'est pas comme ils veulent.
Jpense que ce topic doit partir sur une note plus lègère...
Et si j'ai effacé les messages c'est pour calmer le topic que apres ils soient cités ce n'est pas un problème!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est une contrepetrieLeopold Anasthase a écrit : Imaginez que toutes demandent à avoir le choix dans la date...

on n'a rien sans rien!!
-
- Star VIP
Leopold Anasthase a écrit :Imaginez que toutes demandent à avoir le choix dans la date...
Ah, quand même...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.shee a écrit :c'est une contrepetrie
J'ai supprimé les messages où il était indiqué "Supp"Marion-44 a écrit :Et si j'ai effacé les messages c'est pour calmer le topic que apres ils soient cités ce n'est pas un problème!

Par contre, je ne m'amuserai pas à éditer les messages des personnes qui te citent.
Au passage, j'ai éditer le titre du topic

Effectivement ! La modération en période de concours n'est pas simple, mais quand il y a de l'agitation comme ce topic c'est d'autant plus difficile.jjland83 a écrit :Pas simple la mission de modérateur en cette saison d'agitation !

juste en passant juju ce serait mieux d'intituler le topic "changer sa date d'oral
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière modification par afilgoud le 29 avr. 2008 22:39, modifié 1 fois.
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
C'est fait...afilgoud a écrit :juste en passant juju ce serait mieux d'intituler le topic "changer sa note d'oral![]()
![]()
![]()

Au passage, le nom des IFSI a été supprimé.

-
- Star VIP
Et pour être tout à fait hors sujet, on écrit au temps pour moi.afilgoud a écrit :[...] autant pour moi...
C'était la minute d'orthographe amusante...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.