Comment faire pour l'oublier?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

m-p a écrit :" qu'est-ce qui est plus fréquent ? de tomber amoureux ou de vouloir b.......? "

tu le sais bien ! de vouloir b.......? "

De vouloir b..... mais ça marche aussi bien pour les hommes que pour les femmes...
Par contre, je suis convaincue que nous, les femmes, tombons plus vite amoureuses..
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

ca veut dire quoi b...?
Petit poisson deviendra grand
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

m-p a écrit :" qu'est-ce qui est plus fréquent ? de tomber amoureux ou de vouloir b.......? "

bah non, toujours pas d'accord...faut arrêter les clichés, en tous cas je ne me sens pas concerné par ce genre de propos...
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

anne@ a écrit :ca veut dire quoi b...?

boire un coup... :roll:
mateo
Fidèle
Fidèle

Re: Comment faire pour l'oublier?

Message par mateo »

Frédérique a écrit :
petit-coeur a écrit :Il m'avait clairement dit que ça ne serait de toute façon qu'une aventure et rien de plus

Cessez donc de qualifier ce mec de salaud, il a été honnête dès le départ. Je n'ai pas l'intention de prendre parti pour l'un ou pour l'autre. Ils étaient deux et chacun vivait une histoire différente comme cela arrive si souvent d'ailleurs. A quoi sert de salir ce mec ? Petit coeur, la première concernée, ne s'y aventure même pas.

oui il a été honnête avec petit-coeur qui d'ailleurs n'arrête pas de le dire, la seule chose qu'on lui reproche ici, c'est qu'il a quand même une femme, un gosse et qu'il drague par ci par là des petites jeunes peut etre un peu naïves (apparemment pas le cas de petit-coeur qui parait très lucide). et qu'en plus il voulait pas mettre de capote! t'imagines les saloperies qu'il peut refiler à sa femme le soir en rentrant chez lui! mais à part ça il est honnête.
esi 2eme année
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Simoco a écrit :

bah non, toujours pas d'accord...faut arrêter les clichés, en tous cas je ne me sens pas concerné par ce genre de propos...

En changeant les termes : faire l'amour et non b..... Simoco, tu ne changes toujours pas d'avis ?
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

pour avoir une majorité voir que des amis homme je confirme que les hommes tombent très facilement amoureux mais ne le dévoile que très peu.... :roll: à cause de gonzesses mal intentionnés qui détruisent tout sur leurs passages
et apèrs qui c'est qui réparent les morceaux...........c'est bibi !! :mal:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Typhaine76 a écrit :pour avoir une majorité voir que des amis homme je confirme que les hommes tombent très facilement amoureux mais ne le dévoile que très peu.... :roll: à cause de gonzesses mal intentionnés qui détruisent tout sur leurs passages
et apèrs qui c'est qui réparent les morceaux...........c'est bibi !! :mal:

enfin bon, on va pas les plaindre non plus, ils n'ont quà être un peu plus sincères et se révéler un peu plus...
Petit poisson deviendra grand
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Typhaine76 a écrit :pour avoir une majorité voir que des amis homme je confirme que les hommes tombent très facilement amoureux mais ne le dévoile que très peu....

C'est certainement ça.
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

karine_64 a écrit :En changeant les termes : faire l'amour et non b..... Simoco, tu ne changes toujours pas d'avis ?

non, désolé... :clin:

enfin bon, on va pas les plaindre non plus, ils n'ont quà être un peu plus sincères et se révéler un peu plus...

j'ai plutôt l'impression que lorsqu'ils sont sincères et se révèlent justement, ils prennent de gros rateaux, je me trompe ? faut-il être un gros salopard pour qu'une fille tombe à nos genoux ? c'est pas mon truc voilà tout... :roll:
Dernière modification par Sim' le 19 avr. 2005 20:40, modifié 1 fois.
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Simoco a écrit :
karine_64 a écrit :En changeant les termes : faire l'amour et non b..... Simoco, tu ne changes toujours pas d'avis ?

non, désolé... :clin:

Non, tu ne l'as pas à l'être ! :clin:
C'est simplement que je n'ai jamais rencontré, ou très peu, d' homme comme toi !

(je t'aime encore plus ce soir ! :love: )
Dernière modification par karine_ le 19 avr. 2005 20:42, modifié 1 fois.
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Anne, je n'irais peut être pas jusqu'à les plaindre, les comprendre oui c'est sur :clin:

Karine, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire

Sim......ben rien :lol:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Frédérique
Insatiable
Insatiable

Message par Frédérique »

mateo a écrit :la seule chose qu'on lui reproche ici, c'est qu'il a quand même une femme, un gosse et qu'il drague par ci par là des petites jeunes.

Des mecs comme lui, il y en a à la pelle. Celui-ci annonce la couleur avant même d'aller plus loin. S'il ne trouvait aucun consentement de l'autre côté, il serait un mari fidèle ! Maintenant, nombre de femmes accepte de leurs époux des détours pour un tas de raisons mais là, c'est un problème qui ne concerne que lui et sa femme.
mateo
Fidèle
Fidèle

Message par mateo »

en tant que mec je rejoins simoco, les hommes ne sont pas tous des salauds. Bien qu'il en existe ils ne représentent pas la majorité des mecs.
esi 2eme année
Mateo
mateo
Fidèle
Fidèle

Message par mateo »

Frédérique a écrit :
mateo a écrit :la seule chose qu'on lui reproche ici, c'est qu'il a quand même une femme, un gosse et qu'il drague par ci par là des petites jeunes.

Des mecs comme lui, il y en a à la pelle. Celui-ci annonce la couleur avant même d'aller plus loin. S'il ne trouvait aucun consentement de l'autre côté, il serait un mari fidèle ! Maintenant, nombre de femmes accepte de leurs époux des détours pour un tas de raisons mais là, c'est un problème qui ne concerne que lui et sa femme.

oui bientôt tu vas dire que c'est de la faute de celles qui acceptent de coucher avec lui!!! et qu'il n'est absolument pas fautif! C'est quand même lui qui sollicite entre autre nan? Et puis je te rapelle au passage qu'on ne lui a pas mis un couteau sous la gorge, si il trompe sa femme c'est en effet son problème mais qu'on ne vienne pas nous dire que ce sont les femmes qui acceptent qui en sont responsables!
esi 2eme année
Mateo
Répondre