Comment gérez-vous l'attente des résultats ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats ?
dessoler un beugÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kiabass a écrit :dit moi tartif je voie que tu a passée tes concours a moisselle je supposse que vous ete bachelier et pour les aides soignant réssultats son deja sortie merci de me tenir au courent
kiabass a écrit :dit moi tartif je voie que tu a passée tes concours a moisselle je supposse que vous ete bachelier et pour les les réssultats son deja sortie merci de me tenir au courent
Oui, mon deuxième concours je l'ai passé à Moisselles..
Les résultats sont ce vendredi... et effectivement j'ai le bac et un bts...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise ifsi Moisselles : 6ème sur LP!!
Future ESI 2010-2013 Session Février
Fongécif OK !!!
Avec du courage et bcp de motivations on peut y arriver !!!!
Fongécif OK !!!
ok merci bon courage moi aussi c'est vendredi a l'ifsi de rueil croissons les doigts plus que j-3
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Sia0410 a écrit :Bonjour,
Ah sur le site web concours, la liste dans laquelle nous seront ne sera pas précisé ?c'est dommage... peut-être vaut-il mieux se déplacer au siège?
En tous cas, moi je pense y aller, histoire de, j'aime l'idée d'aller voir mon nom sur la liste pour un tel concours !!! enfin...si mon nom est sur la liste biensur ...![]()
Donc si certains n'ont pas internet, ou ne peuvent pas se déplacer, ou bien veulent savoir sur quelle liste ils sont, envoyez moi vos noms prénoms et numéros de candidat en MP et je vous enverrai un texto sur place. (j'ai un forfait texto gratuit) Je suis à 30min du siège en bus, donc c'est cool.
Voilà voilà.
Bise à tous !
Et essayez de dormir la nuit !!!!![]()
Tu penses y aller vers quelle heure? Qu'on puisse se sauter au cou des fois qu'on soit prises?

*se rassure comme elle peut*

plus que 2 jours
pour redevenir normale car là je suis une zombie obnubilée par les résultats
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

37 ans marié un roi de 8 ans et une reine de 5 ans
Infirmière depuis Mars 2015 j'ai enfin réalisé mon rêve grâce à Dieu l'endurance et le courage
Infirmière depuis Mars 2015 j'ai enfin réalisé mon rêve grâce à Dieu l'endurance et le courage
- nanette971
- Régulier

ESI Septembre 2010/2013 à Bichat
Bonjour, j'ai vu que les résultats publiés sur le site de l'AP-HP ne précisent pas si on est sur liste principale ou complémentaire (si on a le concours bien entendu :p). Est-ce que ces informations ainsi que les notes sont affichées au siège de l'AP-HP?
Courage, plus que 6 (longs...) jours d'attente!
Courage, plus que 6 (longs...) jours d'attente!

ESI 2010/2013 AP-HP
IFSI Pitié-Salpétrière
IFSI Pitié-Salpétrière

Crazy¨-Pistache ! Je me rendrai au siège à 9h pile !!! Ca c'est sur !
Et pour répondre à d'autres, je crois, mais ne suis pas sure, mais quand même je pense que au siège, nous pourrons voir sur quelle liste nous sommes, ou notre classement...
D'ailleurs, normalement, si nous sommes sur LC (AP-Hp) devrons-nous faire un courrier aux IFSI quand même ? Est-ce-que quelqu'un sait ? je pense que oui...
Mais si oui, nous ne devrons pas traîner puisque les IFSI donnent les places en fonction des courriers arrivés en premier.
DOnc voillà !
Et oui, encore 6 jours!!!
et d'autres 4
Perso, y'a vraiment des jours où j'y crois et je me sens optimiste et puis d'autres pas du tout!! Quand j'y pense, la psy à l'oral soupirait quand je parlais, et je n'ai pas eu droit à beaucoup de questions...
donc finalement je ne peux absolument pas savoir !! je me dis que ça dépend vraiment du jury, donc SURPRISE !!!
Bon allez , bise à tous !
Ze vais au sport, faire du step chorégraphié ! youpi !! Même à la salle de sport ils ont qu'une hate que le 8 arrive !!
Et pour répondre à d'autres, je crois, mais ne suis pas sure, mais quand même je pense que au siège, nous pourrons voir sur quelle liste nous sommes, ou notre classement...

D'ailleurs, normalement, si nous sommes sur LC (AP-Hp) devrons-nous faire un courrier aux IFSI quand même ? Est-ce-que quelqu'un sait ? je pense que oui...
Mais si oui, nous ne devrons pas traîner puisque les IFSI donnent les places en fonction des courriers arrivés en premier.

DOnc voillà !
Et oui, encore 6 jours!!!

Perso, y'a vraiment des jours où j'y crois et je me sens optimiste et puis d'autres pas du tout!! Quand j'y pense, la psy à l'oral soupirait quand je parlais, et je n'ai pas eu droit à beaucoup de questions...

Bon allez , bise à tous !
Ze vais au sport, faire du step chorégraphié ! youpi !! Même à la salle de sport ils ont qu'une hate que le 8 arrive !!

ESI promo 2010/2013 rentrée février
Qu est ce que c est long encore 6 jours ! ! Tu as raison sia, il y a des jours où je suis aussi plutôt optimiste et d autres où j ai le moral au fond de mes chaussettes
alors je suis contente de savoir que nous sommes pleins à avoir tous ces sentiments tellement contradictoires . Bref, l attente est longue mais il faut y croire ne serait ce qu un peu. Allez on se soutient et on l aura (De toute façon). À bientôt et ne nous décourageons pas. Bises à tous.

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?

ok

Fongécif OK !!!
Fongécif OK !!!
Au départ, je gérer assez bien l'attente (je m'occuper et n'y penser pas) mais là j'en peut plus je n'y arrive plus depuis 2 jours j'ai l'impression de n'avoir que ça en tête. Je veux les résultats l'attente devient longue, très longue même. Pourtant je me disais il y a quelques temps si je ne l'ait pas c'est pas grave je l'aurait la prochaine fois. Puis, je me disais que j'ai passé le cap de l'écrit alors que j'avait le pré-sentiment d'avoir était à côté de la plaque à l'écrit peut-être que ça fera la même chose pour l'oral.
Puis, je me dit au mieux je serai sur liste complémentaire car j'ai du être admissible de justesse et mon oral n'étais pas extraordinaire : j'était stressée.
Enfin bref, je suis pressée de voir les résultats que ce soit négatif ou positif avec une préférence pour le positif quand même.
Aller bon courage à tous pour l'attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puis, je me dit au mieux je serai sur liste complémentaire car j'ai du être admissible de justesse et mon oral n'étais pas extraordinaire : j'était stressée.
Enfin bref, je suis pressée de voir les résultats que ce soit négatif ou positif avec une préférence pour le positif quand même.
Aller bon courage à tous pour l'attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les as 14 places pour au moins 100 candidats
comment y croire
Plus que 1 jour et demi pour savoir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Plus que 1 jour et demi pour savoir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
37 ans marié un roi de 8 ans et une reine de 5 ans
Mdr !! ON sens que ça va pas là !tartif a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ok![]()

Allez courage ! On se soutient !!

ESI promo 2010/2013 rentrée février
Allez bonne nuit à tous et à toutes....
Encore cette nuit, demain matin, après midi, soirée, nuit..
vendredi matin.....et vendredi 10H00
On tient le bon bout mdrrrr
Encore cette nuit, demain matin, après midi, soirée, nuit..
vendredi matin.....et vendredi 10H00
On tient le bon bout mdrrrr

Fongécif OK !!!
Fongécif OK !!!