Comment gérez-vous l'attente des résultats ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kiabass
Adepte
Adepte

Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats ?

Message par kiabass »

kiabass a écrit ::coucouc: dit moi tartif je voie que tu a passée tes concours a moisselle je supposse que vous ete bachelier et pour les aides soignant réssultats son deja sortie merci de me tenir au courent :?
dessoler un beugÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tartif
Régulier
Régulier

Message par tartif »

kiabass a écrit ::coucouc: dit moi tartif je voie que tu a passée tes concours a moisselle je supposse que vous ete bachelier et pour les les réssultats son deja sortie merci de me tenir au courent :?

Oui, mon deuxième concours je l'ai passé à Moisselles..
Les résultats sont ce vendredi... et effectivement j'ai le bac et un bts...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise ifsi Moisselles : 6ème sur LP!!
Future ESI 2010-2013 Session Février

Fongécif OK !!!
Avec du courage et bcp de motivations on peut y arriver !!!!
kiabass
Adepte
Adepte

Message par kiabass »

ok merci bon courage moi aussi c'est vendredi a l'ifsi de rueil croissons les doigts plus que j-3 :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Crazy_Pistache

Message par Crazy_Pistache »

Sia0410 a écrit :Bonjour,

Ah sur le site web concours, la liste dans laquelle nous seront ne sera pas précisé ? :? c'est dommage... peut-être vaut-il mieux se déplacer au siège?
En tous cas, moi je pense y aller, histoire de, j'aime l'idée d'aller voir mon nom sur la liste pour un tel concours !!! enfin...si mon nom est sur la liste biensur ... :oops:

Donc si certains n'ont pas internet, ou ne peuvent pas se déplacer, ou bien veulent savoir sur quelle liste ils sont, envoyez moi vos noms prénoms et numéros de candidat en MP et je vous enverrai un texto sur place. (j'ai un forfait texto gratuit 8) ) Je suis à 30min du siège en bus, donc c'est cool.

Voilà voilà.

Bise à tous !
Et essayez de dormir la nuit !!!! :mrgreen:

:coucouc:

Tu penses y aller vers quelle heure? Qu'on puisse se sauter au cou des fois qu'on soit prises? :lol:

*se rassure comme elle peut* :oops:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bichezen
Habitué
Habitué

Message par bichezen »

plus que 2 jours :evil: :evil: :evil: pour redevenir normale car là je suis une zombie obnubilée par les résultats :peur: :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
37 ans marié un roi de 8 ans et une reine de 5 ans
Infirmière depuis Mars 2015 j'ai enfin réalisé mon rêve grâce à Dieu l'endurance et le courage
nanette971
Régulier
Régulier

Message par nanette971 »

:peur: c'est horrible cette attente!! Plus les jours passent plus le doute s'installe. J'ai hâte que le 8 arrive!! Merci pour vos témoignage ça encourage énormément, on se sent moins seul :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Septembre 2010/2013 à Bichat
azerty14
Habitué
Habitué

Message par azerty14 »

Bonjour, j'ai vu que les résultats publiés sur le site de l'AP-HP ne précisent pas si on est sur liste principale ou complémentaire (si on a le concours bien entendu :p). Est-ce que ces informations ainsi que les notes sont affichées au siège de l'AP-HP?
Courage, plus que 6 (longs...) jours d'attente! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 AP-HP
IFSI Pitié-Salpétrière :D
kiabass
Adepte
Adepte

Message par kiabass »

:coucouc: tout le monde il est exactement 5h 45 nous sommes a j-2 pour certain et pour d'autre plus que 6 jours aller il ne reste plus beaucoup de temps courage quand a moi mes 4 jours de repos sont finie je reprend le taf pour 2 jours de 12h ha je n'ais pas précisée je suit as de réanimation cela me permettra de moins cogiter dans ma tete .pour les autres essayer de mettre de la musique et défouller vous c'est plus facile a dire qu'a faire lol bon en attendant je vais habiller ma fille pour la creche elle n'a que 2 ans bon courage a toute et a tous bonne journée :bisous: :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sia0410
Fidèle
Fidèle

Message par Sia0410 »

Crazy¨-Pistache ! Je me rendrai au siège à 9h pile !!! Ca c'est sur !

Et pour répondre à d'autres, je crois, mais ne suis pas sure, mais quand même je pense que au siège, nous pourrons voir sur quelle liste nous sommes, ou notre classement... :pasmoi:
D'ailleurs, normalement, si nous sommes sur LC (AP-Hp) devrons-nous faire un courrier aux IFSI quand même ? Est-ce-que quelqu'un sait ? je pense que oui...
Mais si oui, nous ne devrons pas traîner puisque les IFSI donnent les places en fonction des courriers arrivés en premier. :mrgreen:

DOnc voillà !

Et oui, encore 6 jours!!! :wouahh: et d'autres 4 :mrgreen:

Perso, y'a vraiment des jours où j'y crois et je me sens optimiste et puis d'autres pas du tout!! Quand j'y pense, la psy à l'oral soupirait quand je parlais, et je n'ai pas eu droit à beaucoup de questions... :oops: donc finalement je ne peux absolument pas savoir !! je me dis que ça dépend vraiment du jury, donc SURPRISE !!!

Bon allez , bise à tous !
Ze vais au sport, faire du step chorégraphié ! youpi !! Même à la salle de sport ils ont qu'une hate que le 8 arrive !! :mrgreen:

:tchao:

:coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2010/2013 rentrée février
rose37
Fidèle
Fidèle

Message par rose37 »

Qu est ce que c est long encore 6 jours ! ! Tu as raison sia, il y a des jours où je suis aussi plutôt optimiste et d autres où j ai le moral au fond de mes chaussettes :( alors je suis contente de savoir que nous sommes pleins à avoir tous ces sentiments tellement contradictoires . Bref, l attente est longue mais il faut y croire ne serait ce qu un peu. Allez on se soutient et on l aura (De toute façon). À bientôt et ne nous décourageons pas. Bises à tous. :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
IDE le 29 mars ?
tartif
Régulier
Régulier

Message par tartif »

:( :? :oops: :roll: :conf: :peur:
:mal: :malefiq: :evil:
:hum:
ok :tchao:
:coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Fongécif OK !!!
clem7609
Insatiable
Insatiable

Message par clem7609 »

Au départ, je gérer assez bien l'attente (je m'occuper et n'y penser pas) mais là j'en peut plus je n'y arrive plus depuis 2 jours j'ai l'impression de n'avoir que ça en tête. Je veux les résultats l'attente devient longue, très longue même. Pourtant je me disais il y a quelques temps si je ne l'ait pas c'est pas grave je l'aurait la prochaine fois. Puis, je me disais que j'ai passé le cap de l'écrit alors que j'avait le pré-sentiment d'avoir était à côté de la plaque à l'écrit peut-être que ça fera la même chose pour l'oral.
Puis, je me dit au mieux je serai sur liste complémentaire car j'ai du être admissible de justesse et mon oral n'étais pas extraordinaire : j'était stressée.
Enfin bref, je suis pressée de voir les résultats que ce soit négatif ou positif avec une préférence pour le positif quand même.

Aller bon courage à tous pour l'attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bichezen
Habitué
Habitué

Message par bichezen »

Les as 14 places pour au moins 100 candidats :fache: comment y croire :?: :?: :?: :?:
Plus que 1 jour et demi pour savoir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
37 ans marié un roi de 8 ans et une reine de 5 ans
Infirmière depuis Mars 2015 j'ai enfin réalisé mon rêve grâce à Dieu l'endurance et le courage
Sia0410
Fidèle
Fidèle

Message par Sia0410 »

tartif a écrit ::( :? :oops: :roll: :conf: :peur:
:mal: :malefiq: :evil:
:hum:
ok :tchao:
Mdr !! ON sens que ça va pas là ! :D

Allez courage ! On se soutient !! :clin:

:wouahh: moi aussi je deviens un peu dingue :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2010/2013 rentrée février
tartif
Régulier
Régulier

Message par tartif »

Allez bonne nuit à tous et à toutes....
Encore cette nuit, demain matin, après midi, soirée, nuit..
vendredi matin.....et vendredi 10H00
On tient le bon bout mdrrrr
:mrgreen:

:fete:

:langue: :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Fongécif OK !!!
Verrouillé