Comment gérez-vous l'attente des résultats ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats ?
NE baisse pas les bras, ce n'est pas grave. La prochaine c'est la bonne !!
Bravo quand même pour le travail que tu as fournis ! Sois-en fière, et tiens bon !!
Grosse bise
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bravo quand même pour le travail que tu as fournis ! Sois-en fière, et tiens bon !!
Grosse bise

ESI promo 2010/2013 rentrée février
merci pour tes encouragement cela me donne la force d'avencer
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitation aux reçus et pour les autres ne perdez surtout pas courage et vous l'aurez à la prochaine session ! gardez votre motivation
Sinon l'attente pour les résultats du 8 est de plus en plus difficile..
J'ai quelques questions qui me trottent dans la tête :
1/Savez-vous si les notes sont affichées au siège de l'ap-hp ? ou il y a juste les rangs (sur LP et LC) ? ou juste sur quelle liste on est (sans le rang) ?
2/Les rangs seront-ils affichés sur le site webconcours ?
3/Les notes sont-elles envoyées dès le 8 et donc reçues dans les jours qui suivent ? ou cela peut-il être plus long ?
Courage à tous ceux qui attendent mardi matin
1/Savez-vous si les notes sont affichées au siège de l'ap-hp ? ou il y a juste les rangs (sur LP et LC) ? ou juste sur quelle liste on est (sans le rang) ?
3/Les notes sont-elles envoyées dès le 8 et donc reçues dans les jours qui suivent ? ou cela peut-il être plus long ?

ESI 2010-2013
moi, j'arrête pas d'y penser, en plus, dans mon travail, sa se passe pas très bien, et un de mes responsable m'a vraiment manqué de respect ,je serai super contente d'être admise en IFSI, j'arrête pas de me dire, j'espère que je l'ai!!! Parce que, j'ai perdu 3 ans pour réussir le concours ,et j'ai vraiment attendu, j'espère que cette fois, sera la dernière ,et qu'en février, j'integrerai les cours.
J'ai passé l'oral, j'ai pas su maitriser mon stress, mais je me suis montrée très souriante, et je me suis reprise, j'espère que malgré mon âge, le retard que j'ai eu, et le fait que j'habite loin, ne me feront pas porter préjudice. J'espère de tout coeur, l'avoir, ça fait quasiment preque 3 ans en février que je travaille dans ma boite, et d'années en années, j'ai envie de partir de làs bas, parce que il y'a des choses que je ne tolére pas mais que je supporte. En plus, il y'a beaucoup de filles que je connais qui ont ontégré un IFSI , alors qu'elle avait réussit l'oral du premier coup, et moi, ça va faire 3 fois que je l'aurais passé ,résultat dans 3 jours, et j'ai de plus en plus peur, je serai très bouleversé et très en colère de l'avoir raté.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé l'oral, j'ai pas su maitriser mon stress, mais je me suis montrée très souriante, et je me suis reprise, j'espère que malgré mon âge, le retard que j'ai eu, et le fait que j'habite loin, ne me feront pas porter préjudice. J'espère de tout coeur, l'avoir, ça fait quasiment preque 3 ans en février que je travaille dans ma boite, et d'années en années, j'ai envie de partir de làs bas, parce que il y'a des choses que je ne tolére pas mais que je supporte. En plus, il y'a beaucoup de filles que je connais qui ont ontégré un IFSI , alors qu'elle avait réussit l'oral du premier coup, et moi, ça va faire 3 fois que je l'aurais passé ,résultat dans 3 jours, et j'ai de plus en plus peur, je serai très bouleversé et très en colère de l'avoir raté.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
et oui plus le jour "J" se rapproche plus on a tendance a penser qu'on a pas réussi mais il faut pas se décourager !!!! de plus la météo, n'arrange pas les choses il fait si moche dehors !! comment faire pour s'occuper ?????

Ararat a écrit :Félicitation aux reçus et pour les autres ne perdez surtout pas courage et vous l'aurez à la prochaine session ! gardez votre motivation

Alors pour te répondre :
1) oui, les notes seront affichées au siège de l'ap-hp. Et d'ailleurs je m'y rend mardi matin, donc si tu ne peux te déplacer, envoi nom+prénom+n° de tél en MP

2) non les rangs ne seront pas indiqués sur le site webconcours
3) et oui, les notes sont envoyées rapidement, dès le 8, si la poste ne prend pas tout son temps. Puisqu'il faut prendre en compte le délai de 10 jours pour envoyer des courriers aux IFSI si nous sommes sur liste complémentaires. Bon, d'ailleurs je t'avoue que je ne suis pas sure à 100 % de ce que je viens de te dire, puisque ce n'est pas très clair

Ceci dit, nous en sauront mardi...

Voilà !!!!
MErci pour les encouragements ! je crois que nous en avons tous besoin ici !

L'attente est si longue !!! et stressante !!!!!!!

Bise

Oui... la météo n'arrange rien du tout !!caramelcaro a écrit :et oui plus le jour "J" se rapproche plus on a tendance a penser qu'on a pas réussi mais il faut pas se décourager !!!! de plus la météo, n'arrange pas les choses il fait si moche dehors !! comment faire pour s'occuper ?????

Perso, je me pavane sur ce forum, ça fait du bien de ne pas se sentir seule face à ce stress !!

Et je me suis mise à regarder SCRUBS, une série américaine! Franchement, c'est super drôle je te l'a conseille !!! Ca fait vraiment penser à autre chose

Et il ne faut pas non plus oublier, de sortir s'oxygéner la tête un peu !! Ca a passé vite mine de rien je trouve, mardi c'est demain !!

bise

-
- Régulier
merci sia0410 ...sympa! cé sur kel chaine scrubs!!!???
je suis devenue accro a ce forum , à chaque fois je nepeux m'empecher de vérifier si il ya eu un new message de la part de l'un de vous !!! ca me rassure de savoir que nous sommes tous ds l'attente chronik de ces résult !!!vivement mardi
et essayons de cultiver la zen attitude!!! biz a tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis devenue accro a ce forum , à chaque fois je nepeux m'empecher de vérifier si il ya eu un new message de la part de l'un de vous !!! ca me rassure de savoir que nous sommes tous ds l'attente chronik de ces résult !!!vivement mardi

non c'est pas à la télé, c'est sur un site où tu peux regarder en streaming !!
www.alloshowtv.com
Enjoy !!
www.alloshowtv.com

Enjoy !!

Je vais surement passer pour une idiote attardée mais bon... Il ne reste "plus que" 60h(à quelques minutes près) avant l'annonce des réusltats pour l'ap-hp!
Oui oui je sais, j'ai rien à faire, désolée
... Mais les journées sont de plus en plus longues et le stress est de plus en plus présent! Seul point rassurant dans tout ça: je ne suis pas la seule dans ce cas apparement :p
Bon courage à tous/toutes pour ces 3 (on peut presque dire 2!) jours d'attente
Oui oui je sais, j'ai rien à faire, désolée

Bon courage à tous/toutes pour ces 3 (on peut presque dire 2!) jours d'attente

ESI 2010/2013 AP-HP
IFSI Pitié-Salpétrière
IFSI Pitié-Salpétrière

salut tout le monde
ben moi chui en déprime totale ça y est....lol mais presque. J'ai beau me dire que mardi arrivera vite, je m'occupe comme je peux (je fais de gros efforts
), mais y a rien à faire dès que je suis inactive, ça y est ...oh mardi les résultats. Et ça tourne en boucle dans ma tête, c'est vraiment infernal. heureusement que vous êtes là tous comme ça je viens voir de temps en temps vos posts et j'me dit qu'on est tous en attente interminable et que je ne suis pas seule.
Surtout pour me voir dire, ben non je suis pas sur les listes ...quelle angoisse et je sais que rien ne pourra rien y changer mais vos messages de soutien sont importants et c'est très encourageant.
chez moi aussi on m'encourage mais c'est vrai que je stresse à mort et que je dors mal. enfin, je m'apitoie sur mon sort alors qu'il y a bien pire comme sort.
alors voilà c'était juste pour vous faire part à l'instant T de mon ressenti (pas bien optimiste j'en conviens) mais cela me tiens tellement à coeur que ça fait vraiment du bien de vous en parler, ça me détend. Bon j'vais aller manger, mon loulou a fait à manger alors j'y vais et je vous dis à bientôt.
Grosse bises
on tient bon plus que, ben pas beaucoup....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben moi chui en déprime totale ça y est....lol mais presque. J'ai beau me dire que mardi arrivera vite, je m'occupe comme je peux (je fais de gros efforts

Surtout pour me voir dire, ben non je suis pas sur les listes ...quelle angoisse et je sais que rien ne pourra rien y changer mais vos messages de soutien sont importants et c'est très encourageant.
chez moi aussi on m'encourage mais c'est vrai que je stresse à mort et que je dors mal. enfin, je m'apitoie sur mon sort alors qu'il y a bien pire comme sort.

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
allez encore deux jours a passer et on sera fixé enfin sauf pour les listes complémentaires sa sera encore long =(
courageeee!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
courageeee!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci Sia pour ces réponses claires
ça me rassure un peu ! Sinon je ne travaille pas non plus malheureusement du coup ces résultats occupent mon esprit la plupart du temps. J'ai réalisé il y a seulement quelques jours que je n'ai eu droit à aucun commentaire ni aucune question sur mon "sujet" à traiter à l'oral.. et vu que je pense avoir laissé un gros "mouais pas convaincu" par la suite pour les motivations, dans leur tête ( même si je n'y étais pas
), bref de toute façon c'était mon premier concours et je le repasserai en cas d'échec c'est certain. D'ailleurs j'ai cherché par curiosité des statistiques sur le net concernant le pourcentage de reçus dès leur première session d'inscription mais je n'ai rien trouvé
A la session de printemps je crois qu'il y avait eu énormément de désistements et du coup qu'ils étaient remonté^s très loin dans la liste complémentaire, peut-être que ça sera le cas aussi
Sinon je connais Scrubs je suis déjà tombée sur des épisodes et c'est vrai que j'avais trouvé ça sympa, le fait que vous en parlez m'a donné envie de les regarder aussi, dès le début
Bon courage à tout(e)s

A la session de printemps je crois qu'il y avait eu énormément de désistements et du coup qu'ils étaient remonté^s très loin dans la liste complémentaire, peut-être que ça sera le cas aussi

Sinon je connais Scrubs je suis déjà tombée sur des épisodes et c'est vrai que j'avais trouvé ça sympa, le fait que vous en parlez m'a donné envie de les regarder aussi, dès le début

Bon courage à tout(e)s

ESI 2010-2013
Coucou,
Allez courage....!!!!
Tenez bon !!!!
Je pense à vous.....
Allez courage....!!!!
Tenez bon !!!!
Je pense à vous.....

Admise ifsi Moisselles : 6ème sur LP!!
Future ESI 2010-2013 Session Février
Fongécif OK !!!
Avec du courage et bcp de motivations on peut y arriver !!!!
Future ESI 2010-2013 Session Février
Fongécif OK !!!
Avec du courage et bcp de motivations on peut y arriver !!!!
-
- Adepte
On est au bout du chemin plus que 2 jours!
COurage et MErde pour tous le monde
Il faut savoir qu'il y a egalement les listes complementaires donc 150-200 premiers sur LC seront surment admis mais l'attente sera longue !!
Moi je me concentre sur mes dossiers à rendre en fin de semestre ( je suis en fac)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
COurage et MErde pour tous le monde
Il faut savoir qu'il y a egalement les listes complementaires donc 150-200 premiers sur LC seront surment admis mais l'attente sera longue !!
Moi je me concentre sur mes dossiers à rendre en fin de semestre ( je suis en fac)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fev 2010-2013 pitié-salpétriére (98eme LP)