Comment gérez-vous l'attente des résultats ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kiabass
Adepte
Adepte

Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats ?

Message par kiabass »

:coucouc: nous sommes a H-11 demain le verdict qu'elle angoise quelle :peur: je vous tiendras au courant bon courage a toute et a tous bonne nuit :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azerty14
Habitué
Habitué

Message par azerty14 »

Il y a des chanceux parmis vous! :D
Certains ont leurs résultats demain, mais pour d'autres il faut attendre encore 4 looooongs jours (résultats de l'ap-hp) et peut être meme plus pour d'autres écoles! :(
Bonne chance à tous, gardez votre sang froid! (Je sais c'est pas si facile... :s)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 AP-HP
IFSI Pitié-Salpétrière :D
caramelcaro
Régulier
Régulier

Message par caramelcaro »

je vois que certains ne dorment pas comme moi !!!
et oui pour quelques uns les résult c ds kelkes heures !!! :roll: mais pour d'autres comme moi aphp cé ds 4 jrs !!! cé long !!! allez courage a tous biz! et bravo a ceux ki auront réussi aujourd'hui :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
galipcha
Régulier
Régulier

Message par galipcha »

Insomnie quand tu nous tient :D

Je ne sais pas pour vous mais moi le chocolat est devenu mon meilleur ami ces derniers temps :P

Vivement le 8 ! et courage à tout le monde pour les résultats d'aujourdhui !
Y aurait il quelqu'un qui se déplace pour les résultats de l'APHP?

Bonne journée à tous les stressés :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nat78
Régulier
Régulier

Message par Nat78 »

Perso là je gère pas le stress... Les résultats vont être publiés dans quelques minutes... Bon courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi de Rueil Malmaison promo 2010/2013
kiabass
Adepte
Adepte

Message par kiabass »

salut tout le monde rien ne vas plus je suit complétement stresséeje n'en peut plus plus que 30 minutes j'ai :peur: a plus :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tartif
Régulier
Régulier

Message par tartif »

:ave: :ave: :ave: :ave: :peur: !!!!!!
encore une vingtaine de minute !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise ifsi Moisselles : 6ème sur LP!!
Future ESI 2010-2013 Session Février

Fongécif OK !!!
Avec du courage et bcp de motivations on peut y arriver !!!!
Nat78
Régulier
Régulier

Message par Nat78 »

Toujours pas de résultats...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi de Rueil Malmaison promo 2010/2013
kiabass
Adepte
Adepte

Message par kiabass »

non toujours pas resultats je vien d'appeler l'ifsi ils on du retard il faut attendre a 10h30 il ne s'imagine pas dans qu'elle etat il nous mettent :peur: :ave: :ave: :ave: :peur: :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rose37
Fidèle
Fidèle

Message par rose37 »

Coucou tout le monde . Je voulais juste souhaiter bonne chance et courage à tous ceux et celles qui attendent les résultats. Bravo à ceux qui l auront et les autres ben on se décourage pas :) sinon moi plus les jours passent moins je dors, je ne rêve que de ça et ça me pollue l esprit sans le vouloir. Mardi mon amoureux se rendra sur place et si il y en à que ça intéresse, n hésitez pas donnez moi vos infos par mp. Alors voilà c est trop long l attente. Bises à vous et bon courage. :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
IDE le 29 mars ?
samcha
Habitué
Habitué

Message par samcha »

Bonjour à tous, c'est samcha

J'espère que vous allez bien!!!!

Je suis aussi impatiente d'avoir les résultas finaux!!!

J'espère qu'on aura tous le concours inchallah!!!!

SamchaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En reconversion professionnelle mais doute toujours. C est fou
Sia0410
Fidèle
Fidèle

Message par Sia0410 »

galipcha a écrit :Insomnie quand tu nous tient :D

Je ne sais pas pour vous mais moi le chocolat est devenu mon meilleur ami ces derniers temps :P

Vivement le 8 ! et courage à tout le monde pour les résultats d'aujourdhui !
Y aurait il quelqu'un qui se déplace pour les résultats de l'APHP?

Bonne journée à tous les stressés :D

Oui !!
JE me rend mardi matin 9h au siège!
Si tu le souhaite donne-moi ton nom prénom et numéro en MP et je t'enverrai un texto !!

BIz !!

Courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2010/2013 rentrée février
Sia0410
Fidèle
Fidèle

Message par Sia0410 »

Félicitations aux Admis du 4 !!!!!

:fete: :fete: :fete: :fete:

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Une attente longue mais bien méritée !!

:clin: Bravo bravo. Fêtez-ça comme il se doit.
Courage pour les autres... SURTOUT ne baissez pas les bras !!

Plus que 4 malheureux jours pour les résultats AP-HP !!!

Oh la la ! Quand je vois les résultats positif de certains aujourd'hui, alors que l'on stressait sur ce topic ensemble, ça me donne des frissons !!
Quelle joie pour vous !!

Encore bravo !! :ave:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2010/2013 rentrée février
tartif
Régulier
Régulier

Message par tartif »

Coucou,

Pour moi c'est bon mais je pense aux autres....

Allez plus que 4 jours.... :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise ifsi Moisselles : 6ème sur LP!!
Future ESI 2010-2013 Session Février

Fongécif OK !!!
Avec du courage et bcp de motivations on peut y arriver !!!!
kiabass
Adepte
Adepte

Message par kiabass »

pour moi c'est mort :( :pleure: sa seras pour la prochaine fois au moi d'avril felicitation pour ce qui on reusie :clap: bon courage pour les autres allez!!! plus que qq jour byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé