Comment gérez-vous l'attente des résultats ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats ?

Il y a des chanceux parmis vous! 
Certains ont leurs résultats demain, mais pour d'autres il faut attendre encore 4 looooongs jours (résultats de l'ap-hp) et peut être meme plus pour d'autres écoles!
Bonne chance à tous, gardez votre sang froid! (Je sais c'est pas si facile... :s)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Certains ont leurs résultats demain, mais pour d'autres il faut attendre encore 4 looooongs jours (résultats de l'ap-hp) et peut être meme plus pour d'autres écoles!

Bonne chance à tous, gardez votre sang froid! (Je sais c'est pas si facile... :s)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 AP-HP
IFSI Pitié-Salpétrière
IFSI Pitié-Salpétrière

-
- Régulier
je vois que certains ne dorment pas comme moi !!!
et oui pour quelques uns les résult c ds kelkes heures !!!
mais pour d'autres comme moi aphp cé ds 4 jrs !!! cé long !!! allez courage a tous biz! et bravo a ceux ki auront réussi aujourd'hui
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et oui pour quelques uns les résult c ds kelkes heures !!!

Insomnie quand tu nous tient
Je ne sais pas pour vous mais moi le chocolat est devenu mon meilleur ami ces derniers temps
Vivement le 8 ! et courage à tout le monde pour les résultats d'aujourdhui !
Y aurait il quelqu'un qui se déplace pour les résultats de l'APHP?
Bonne journée à tous les stressés
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je ne sais pas pour vous mais moi le chocolat est devenu mon meilleur ami ces derniers temps

Perso là je gère pas le stress... Les résultats vont être publiés dans quelques minutes... Bon courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi de Rueil Malmaison promo 2010/2013
salut tout le monde rien ne vas plus je suit complétement stresséeje n'en peut plus plus que 30 minutes j'ai
a plus

encore une vingtaine de minute !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise ifsi Moisselles : 6ème sur LP!!
Future ESI 2010-2013 Session Février
Fongécif OK !!!
Avec du courage et bcp de motivations on peut y arriver !!!!
Fongécif OK !!!
Toujours pas de résultats...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi de Rueil Malmaison promo 2010/2013
non toujours pas resultats je vien d'appeler l'ifsi ils on du retard il faut attendre a 10h30 il ne s'imagine pas dans qu'elle etat il nous mettent

Coucou tout le monde . Je voulais juste souhaiter bonne chance et courage à tous ceux et celles qui attendent les résultats. Bravo à ceux qui l auront et les autres ben on se décourage pas
sinon moi plus les jours passent moins je dors, je ne rêve que de ça et ça me pollue l esprit sans le vouloir. Mardi mon amoureux se rendra sur place et si il y en à que ça intéresse, n hésitez pas donnez moi vos infos par mp. Alors voilà c est trop long l attente. Bises à vous et bon courage.

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
Bonjour à tous, c'est samcha
J'espère que vous allez bien!!!!
Je suis aussi impatiente d'avoir les résultas finaux!!!
J'espère qu'on aura tous le concours inchallah!!!!
SamchaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère que vous allez bien!!!!
Je suis aussi impatiente d'avoir les résultas finaux!!!
J'espère qu'on aura tous le concours inchallah!!!!
SamchaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En reconversion professionnelle mais doute toujours. C est fou
galipcha a écrit :Insomnie quand tu nous tient![]()
Je ne sais pas pour vous mais moi le chocolat est devenu mon meilleur ami ces derniers temps![]()
Oui !!
JE me rend mardi matin 9h au siège!
Si tu le souhaite donne-moi ton nom prénom et numéro en MP et je t'enverrai un texto !!
BIz !!
Courage

ESI promo 2010/2013 rentrée février
Félicitations aux Admis du 4 !!!!!
Une attente longue mais bien méritée !!
Bravo bravo. Fêtez-ça comme il se doit.
Courage pour les autres... SURTOUT ne baissez pas les bras !!
Plus que 4 malheureux jours pour les résultats AP-HP !!!
Oh la la ! Quand je vois les résultats positif de certains aujourd'hui, alors que l'on stressait sur ce topic ensemble, ça me donne des frissons !!
Quelle joie pour vous !!
Encore bravo !!

Une attente longue mais bien méritée !!

Courage pour les autres... SURTOUT ne baissez pas les bras !!
Plus que 4 malheureux jours pour les résultats AP-HP !!!
Oh la la ! Quand je vois les résultats positif de certains aujourd'hui, alors que l'on stressait sur ce topic ensemble, ça me donne des frissons !!
Quelle joie pour vous !!
Encore bravo !!

ESI promo 2010/2013 rentrée février
Coucou,
Pour moi c'est bon mais je pense aux autres....
Allez plus que 4 jours....
Pour moi c'est bon mais je pense aux autres....
Allez plus que 4 jours....

Admise ifsi Moisselles : 6ème sur LP!!
Fongécif OK !!!
Fongécif OK !!!
pour moi c'est mort
sa seras pour la prochaine fois au moi d'avril felicitation pour ce qui on reusie
bon courage pour les autres allez!!! plus que qq jour byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.