Concours 2015
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours 2015
Effectivement c'est bien ça!!!!
Le nombre de poste d'ide scolaire à l'académie de Lyon est bien confirmé par leur site, depuis hier! Alors que jusque là rien n'était précisé...
Le rectorat refuse de me donner, à titre indicatif, le nombre d'inscrites!
Le fait de savoir, redonne un coup de peps pour les révisions!!!
Le nombre de poste d'ide scolaire à l'académie de Lyon est bien confirmé par leur site, depuis hier! Alors que jusque là rien n'était précisé...
Le rectorat refuse de me donner, à titre indicatif, le nombre d'inscrites!

Le fait de savoir, redonne un coup de peps pour les révisions!!!
Merci pour la liste! Je savais pour Montpellier mais pas pour Orléans Tours...9 c'est plus que Montpel c'est déjà ça....
A propos si d'autres passent à Montpellier, vous avez reçu vos convocations???
A propos si d'autres passent à Montpellier, vous avez reçu vos convocations???

yaya50 a écrit :Bonsoir les filles,
Tout d'abord bon courage à celles qui passent le concours vendredi, dernière ligne droite, j'espère que vous allez déchirées![]()
![]()
En ce qui concerne les loi, décret ou BO, moi je retiens celles que je vois le plus souvent sur les annales de révisions ou sur les sites. Je pense que cela n'a pas d'importance du moment que tu connais la date et ce qu'elle signifie.
Je suis de l'acad de caen et nous avons encore 10 jours devant nous, j'ai à la fois l'impression de savoir puis de m'y perdre. Hâte que cela soit passé!!
Bonjour,
Moi aussi je passe l'écrit vendredi 3 avril à Caen !

Je fais comme toi, je retiens celles que je retrouve le plus souvent mais ma tête est une vraie passoire

Convoc reçue hier et depuis je stresse grave ! Nous ne sommes que deux sur le forum à passer à Caen ? Toi c'est pour un poste dans la Manche ou ailleurs ?
Et pour l'aca de Caen on n'a aucune idée du nombre de poste ?
Allez courage!!!marloucha a écrit :Et pour l'aca de Caen on n'a aucune idée du nombre de poste ?

Pour CAEN apparemment c'est 11 postes à pourvoir...
Suis le lien

http://cache.media.education.gouv.fr/fi ... 404115.pdf
Pour Rouen 6 postes, ça me met un coup au moral, je ne pars pas perdante mais ça craint!
Merci !linaa440 a écrit :Allez courage!!!marloucha a écrit :Et pour l'aca de Caen on n'a aucune idée du nombre de poste ?![]()
Pour CAEN apparemment c'est 11 postes à pourvoir...
Suis le lien:
http://cache.media.education.gouv.fr/fi ... 404115.pdf

Mais je n'arrive pas à ouvrir le lien

Ca me marque "fichier introuvable"

Ca y est c'est bon, j'ai trouvé ! Merci 

Personne d'autre pour Caen

Pour Montpellier, je viens juste d'imprimer ma convoc reçue tout juste!
4 postes....pareil, j'y crois pas....
4 postes....pareil, j'y crois pas....

Merci Marion pour la liste. Pour Besancon seulement 3 postes, quand je vois la taille de l'académie, ba ma fois...tant pis....peut etre plutot espérer qu'il y ai besoin d'une contractuelle dans le coin 

Il ne faut pas partir défaitiste! Qui c'est? Tu seras peut être toute seule a te présenter ^^didie25 a écrit :Merci Marion pour la liste. Pour Besancon seulement 3 postes, quand je vois la taille de l'académie, ba ma fois...tant pis....peut etre plutot espérer qu'il y ai besoin d'une contractuelle dans le coin

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK

Infirmière scolaire!!!!!
- thé citron05
- Adepte
Bonjour tout le monde!!!
je passe vous dire que je pense bien à vous j'étais dans ce stress l'année dernière et c'est vrai que c'est pas facile je vous dit M...E !!!
je passe vous dire que je pense bien à vous j'étais dans ce stress l'année dernière et c'est vrai que c'est pas facile je vous dit M...E !!!

Thé citron
Oui peut etre que je serais seule qui sait
Non mais disons que vu que je ne peux pas déménager du fait de la situation de mon conjoint, et qu'un poste logé serait compliqué pour moi ( j'ai une petite de 3 ans et mon conjoint travaille plusieurs nuits par mois...et je quitte un poste avec astreinte et c'etait compliqué a gérer...).Donc à moins d'un gros gros gros miracle...aparemment la bonne période pour passer le concours etait voilà 5 ans mais maintenant....L'année dernière je sais qu'ils cherchaient une contractuelle a mi temps sur un des collèges de ma ville, mais aparemment ce n'est plus le cas maintenant( meme si d'après ma soeur qui y est, l'inf n'est la que deux jours par semaine pour un collège de 700 elève ?) j'avoue que je ne comprends pas tout parfois.....En tout cas bon courage à toutes, Y'a des académie ou aparemment y'a pas mal de poste à combler.

-
- Habitué
74 postes à Versailles?? Ca fait rêver